Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Qui sera là à l'expo de campbon???Au fait coco ça y est j'ai fait mon inscription. c'était bien en classe jeune? :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Beasty a écrit:Qui sera là à l'expo de campbon???Au fait coco ça y est j'ai fait mon inscription. c'était bien en classe jeune? :pà: ah cool ! Vi Classe Jeune ! En AA je crains qu'on soit les seules Laurène ! Cambon c'est pour le fun, expo à l'exterieure on va rencontrer des copines Inu, genre Sophie, Emilie, (Angélique en visiteur ?) .... :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 sais tu a kel heure on passe? j'espère pas au début comme à angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oula ... on saura ca pi etre une semaine avant si c est affiché sur cedia faudra voir ... je te dirais t en fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nous revoila de l'expo de Campbon ! Ambiance super ... Avec Laurène on a retrouvée nos copines INU !!! :Ejè: Bref journée sympa, ambiance conviviale, à la bonne franquette ...voici quelques photos :en Inu nous avions ....ASHITAKA KHYM MHAN GO DE LA VALLEE DES DRAGONS SACRESAMEIKO KITSUNE O CHANURUSUNE DES HORTILLONAGES PICARDSNikki mon Hokkaido préférée :love: BENIKUKU OF NAGAREGUMOEt en AA : Beatsy :Blacky : Encore merki à vous les filles Laurène, Sophie, Emilie et Virginie pour cette belle journée ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu as les résultats pour les Inu Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Félicitations à toute les 2 !! merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 flazya a écrit:Tu as les résultats pour les Inu Coco? heu .... Demandes à Emilie car me rapelle pas forcement des qualificatifs... Je sais juste qu'AMEIKO était on ne peu plus en mue ... et que c'est USUNE qui a fait le meilleur de race et que ASHITAKA n'aime pas les expos et stresse dur ppleur pour le reste demandes à Emilie = Chanur Akita ce sera plus sur je voudrais pas dire de betises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Félicitations pour ce résultat Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 felecitation a vous 2 !! :pt34: :pt34: :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 des photos sympas des inus avec qui Laurène et moi emme avons passé la journée : Niki et Cocolili44: Niki et Laurène : je suis toujours aussi fan de Nikinette :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super les photos!! merci coco et laurene :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ha, t'as mis les photos avec la puce Bara! :Ejè: (on a vraiment eu un temps pourris pour une expo en extérieur..... ha la breizh!) :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites