Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

reniflement des étrangers

Messages recommandés

Est ce que votre chien a tendance à renifler les étrangers quand vous croisez qqun dans la rue que vous connaissez et que vous papotez avec lui par exemple ... du coup la personne veut caresser votre chien mais votre chien aime bien renifler l autre personne avant ou pendant ...

Idem, une personne sonne chez vous, entre avec votre autorisation et tout ... et donc ben votre chien le sens de partout ... oui ... nan ?

Car moi j'ai une copine qui adore Blacky, ben quand elle vient à la maison, elle a sa chienne Terre Neuve qui a laissé des odeurs sur ses vétements, et bien Blacky la sent de partout ... c'est penible !!!!!!

Qu en pensez vous ? Avez vous deja eu le cas ? C'est toujours le cas chez vous ? .... Bref que pouvez vous dire à ce sujet sur votre ou vos chiens ? Et peut on réprimender à son chien de renifler les personnes comme ca ... ? Rolling Eyes

Invité
Bon chez moi c'est un peu particulier parcequ'il a peur des gens,
donc c'est toujours pareil.
1- sa sonne: Tinker PANIER!
2- la personne rentre si c'est ni ma soeur, ni ma meilleur amie, Tinker aboie.
3- je laisse sortir Tinker du panier il va vers les gens et leur aboie dessus les gens essaie de le caresser il aboie et recule.
4- la personne s'assoit et ne prete plus attention au chien (il est pas drole celui la pffff), Tinker s'approche et commence a sniffer la personne de partout.
5- Une fois que la personne c'est bien fait renifler il peut se faire caresser.

Temps de l'opération 15-20 minutes.

Mais en ce moment je suis contente car il y a de plus en plus de gens sur qui il n'aboit plus: mes parents, mon cousin, mes beau parents... Et pour les autres le temps d'adaptation diminue.

Volodia aussi le fait que quand quelqu'un qu'elle ne connait pas vient à la maison, elle tourne autour et le renifle....

Invité
Poggs ne renifle pas : si la personne lui plait, il se colle dessus et attend les papouilles.:e21:
Si elle ne lui plait pas, il l'ignore.

Si c'est une personne dans la rue, Saku ne la renifle pas mais lui tourne le dos..! A la maison, il faut qu'elle sente le visiteur, ce qui est normal...
Quand mon mari arrive le soir, Saku lui fait un bisou, oreilles en avion et balancement de la queue, puis c'est l'inspection totale pour savoir ce qu'il a fait de sa journée..! :Ejè:
Mais quand elle sent qlq'un, je ne veux pas qu'elle sente le bas-ventre des gens (même le pif sous les jupes quand elle était petite) donc maintenant, elle fait un transfert sur les pieds des gens, qui doivent lui donner aussi pas mal d'indications..!
Mais comme d'habitude, je serais incapable de dire ce qui a marché pour qu'elle fasse ça.... scratch Il y a tellement de choses qui se font naturellement avec elle..... :pà:

moi bounty renifle aussi les gens souvent entre les jambes c'est asser ambetant et sa met mal alaise puis apres il colle ses fesses sue eux en les poussant et quand ils l'ont bien caresser et puis qu'ils l'ignorent il retourne se coucher
et a l'exterieur quans les gens le carresse il saute sur eux pour leurs faire des fetes c'est ennuieux car il est lourd et surtout brute

Pour Vik pas trop de reniflage et le peu de fois où elle le fait, c'est super gênant parceque c'est les fesses qu'elle renifle !!

• Créer...