adry 0 Posté(e) le 11 juin 2007 trop choux !!! je crois que keiko veut manger bob l'éponge :félicitations: :félicitations: :félicitations: il a un petit collier bleu mignon ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 le voila dans le jardin...il y a une semaine, ses oreilles commencaient a se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 mon bébé avec ses oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ca me fait trop rire lorsqu'il se met comme ca :m34: on dirait une petite grenouille :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ce qu'il est chou c'est le genre de couleur de robe que j'adore (après la couleur de blackychou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hey super ces photos de Keiko ! :félicitations: sur la 2eme photo il a une tete de gros malin je trouve ! pleins de betises en vue .... et trop mimi quand les oreilles commencent à se tenir droites ! vive les Akitas qui font la grenouille ! Ca m'a toujours charmé j'avoue :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'adorais quand suki faisait la grenouille car je pensais que les chiens faisant la grenouilles n'avaient pas de problemes de dysplasie...Et ben j'ai déchantée, et apparemment il y a la BONNE et la MAUVAISE grenouille. :*1: * bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol trop mignon ce ptit loulou ! :love:les bébés AA ont toujours une de c bouille c trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est trop mignon et a une superbe robe :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 encore une de mon doudou.... c tres dur d'arriver à le prendre en photo car il vient tout de suite lécher l'appareil... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle est vraiment belle celle là bravo :pt34: il est trop beau :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ils devraient tous rester bb comme ça. En fait non, car on arriverait pas à les éduqer correctement tellement ils sont mignons. Déjà que grand c dur de resister:!!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super mimi le keiko!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ilest adorable! il me rapelle lou lorsqu'il est allongé sur le ventre! pte cherchait il la fraicheur ! :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 KEIKO a écrit: Il est vraiment trognon sur cette photo, j'adore.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 merci beaucoup!!!! :thanks: comme personne ne connais cette race je me base sur votre jugement,parce que dans la rue tout le monde le trouve "trop mignon", mais tout le monde pense que c un chien de traineau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi c'est pareil :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 KEIKO a écrit:merci beaucoup!!!! :thanks: comme personne ne connais cette race je me base sur votre jugement,parce que dans la rue tout le monde le trouve "trop mignon", mais tout le monde pense que c un chien de traineau.... Tu n'es pas très loin de chez moi, y'a peut-être moyen de ce rencontrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 19 juin 2007 comment l'est trop beau !!!!! franchement il y a des AA pas beau ????? pas ici en tout cas !!!!! sublime :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 ca se voit de moins en moins heureusement que le poil repousse...mais c longppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Heureux de revoir le petit Keiko, il l'air d'aller beaucoup mieux !:pà: Il est toujours aussi beau.:pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il grandit le garçon! j'adore sa couleur de robe :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :love: :d34: :love: :d34: il est magnifique :d34: :love: :d34: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il est ADORABLE !!! j'adore :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il est vraiment tres beau moi aussi j'adore sa robe!!!! :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il est trop choux, et il a une couleur magnifique !!! :d34: j'espere que les fous qui ont l'autre chien, le tienne attaché maintenant. je suis contente de voir que le petit keiko continue son bout de chemin. pleins de papouilles à lui :love: :love: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 merci vous etes gentils,il est toujours mignon mon bébé,meme si a causes de ces abrutis:colere: sa vie est un peu gachée, moi qui me faisait une joie de voir tout le monde en expo.... tant pis... au moins physiquement, cela ne le dérange pas du tout il est tres agile, et s'eclate comme un fou...mais c clair que j'ai eu tellement peur que maintenant il n'approche plus les autres chiens..seulement derriere le grillage ou alors les petits et en laisse... au moins jusqu'à ce qu'il fasse 30kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je te comprend vaut mieux etre prudent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ravi que ton ptit bout aille mieux!!!! c clair toujours aussi beau et mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Qu'il est chou!! :love: Et cette couleur est trop magnifique j'espère qu'il la gardera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ma pupuce, keiko et moi :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 quand il joue avec son nounours barbapapa! il apl son copain derrière le grillage!! (un peu flou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 doudou et moi :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Belles photos,il c'est bien remis ton loulou,c'est vrai qu'on ne voit riensur les photos :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 :pà: Sa joie de vivre fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 super les photos, merci :pà: :pt34: toujours aussi beau ce keiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 keiko comme remis à neuf et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Je sais que je l'ai déjà dit mais cette couleur est vraiment vraiment MAGNIFIQUE :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 j'espere qu'il va la garder ... parce qu'il eclaircie pas vraiment mais les nuances sont plus marquées qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hey de plus en plus beau le petit Keiko ! :love: il pete la forme à ce que je vois !!!!!! son eoil ca se voit vraiment pas avec son masque bien noir je sens qu'Anne So va etre inspirée par la dernière photo, joli profil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il est vraiment magnifique avec sa belle robe keiko :love: :love: :R5: pour ses belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :d34: :d34: :d34: :d34: k'il est choux :d34: :d34: :d34: on voit meme pas son oeil en plus !!!! ta petite puce est trop choux, on dirait une petite poupée !!! jolie petite famille :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Toujours aussi beau ce petit Keiko.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jolies photos et très beau le ptit Keiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 11 août 2007 superbes photos, ça fait plaisir à voir, Keiko est rayonnant, il a l'air d'aller très bien et il est toujours aussi beau!!!! :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 keiko à 4mois et 1/2 avec son copain combo, 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites