Virginie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 waou comme il a évolué !! il a l'air musclé dis donc ! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Il est vraiment trop beau :love: aussi beau que mon chouchou Blacky et c'est pas peu dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Julie ton Keiko il a franchement une jolie robe, j'adore.:love: de plus il évolue superbement. Tu me l'amméne quand que je puisse le voir en vrai ???:e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 août 2007 sublime ce Keiko !!!! Il me fait penser à Black pearl un peu étant jeune mais avec du grisonnant en sous poil :love: il pousse bien proportionnelement a priori .... ca l air d etre un peu loulou !!!! on va vouloir le voir en vrai !!!!!!!!!! :R5: pour cette photo en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Très joli ton chien,tu viens nou voirs à l'éxpo de Strasbourg? :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 j'adorerais tous vous voir mais je fais du 180h par mois et six week end d'affilés... ppleur heureusement que mes chiens sont la pour me changer les idees..il me faut une ballade par jour de 1h min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 août 2007 superbe couleur de robe ce keiko. Mais dis moi dans ton hosto c'est le bagne, 6 week-end d'affilés c'est énorme, il y a une si grande pénurie d'IDE ? Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 et oui au lux c'est pas les meme syndicats..et pas de droit de greve..alors c marche ou creve..si t'en peu plu tu parts y en a plein qui attendent ta place...mais bon la c surtout qu'avec les conges il manque bcp de personnel...bref, ca paie bien mais faut les gagner :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 août 2007 je ne savais pas que tu bossais au luxembourg, par contre au niveau de ton salaire, tu dois gagner le double! est-ce la même législation qu'en suisse , avez vous peu de patients en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 tu veux la bagarre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 on a quarante patients en charge, en fait le service est divise en deux categories "la chir dig" et "la medecine gastro-entérologique" on est deux INF et deux AS par poste donc c tres dur et tres fatiguant..mais c sur qu'etant mariée et ayant un enfant je gagne environ 3000/3200 euros par mois sans impots... donc bon on supporte les inconveniants pour l'instant... de toute facon infirmière, meme en france c'est un metier de fou! :Ejè: je ne connais pas bcp d'endroits ou elle glandent :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 OULAAAAAAAAAAA,6 week-end :rhooooo: et moi qui me plaind avec 3 week-end ds le mois.Allez courage Julie je suis avec toi,je sais ce que c'est et on se voit une prochaine foie,et si jamais tu est de passage par chez moi ,n'hésite pas pour une visite avec ton très beau loulou,Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est vraiment beau!! :d34: jadore sa couleur :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 août 2007 wouah !!! quelle belle couleur !!!! keiko est magnifique !!! :love: :love: :love: :love: 3200 euros, ca va quand meme, en compensation du temps de travail, c'est une tres bonne rémunération je trouve bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 août 2007 les conditions de travail sont les même qu'en france, voir pire mais le salaire est supérieur.....nous on va certainement prendre le large pour la suisse, tout en étant frontalier, biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il faut aussi que je le dise : Keiko est superbe. :love: :love: :love: Sa robe sublime n'est pas très courante, son allure est parfaite. Il faut absolument que je montre une photo de Keiko à l'éleveur de Luis ; celui-ci rêve d'un chien en noir !!! :e21: Dis-moi Julie, comment se passe le contact avec tes 2 bergers allemands ??? Keiko veut pas trop prendre le dessus sur Combo ? Au niveau éducation, on sait que le caractère de Keiko est bien trempé, mais remarques-tu une grande différence avec tes 2 autres toutous ? Chez moi au boulot (un centre médico social de la fonction publique qui accueille des handicapés mentaux & physique) on a aussi des infs...que je trouve plutôt bien lotis par rapport à toi ! (1 Week-End de garde par mois, boulot pas trop stressant parce que pas de "vrai grands malades",...) Qu'ils viennent surtout pas se plaindrent au bureau du personnel (là où je suis) parce que là, je ne manquerai pas de siter ton cas !!! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Claudine a écrit: Il faut absolument que je montre une photo de Keiko à l'éleveur de Luis ; celui-ci rêve d'un chien en noir !!! :e21: Mais Keiko n'est pas "noir " :lffeq: Et avec l'âge, sa robe va sans doute éclaircir un peu tout en conservant les extrémités bien charbonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Keiko a vraiment une couleur SUPERBE :pt34: J'adore :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tu as raison Anne-So, je me suis un peu embalée ! Mon homme m'a également corrigé, lorsqu'il a vu Keiko. S'il y a un chien de couleur noir ici, c'est bien Poggs ... ou bien ?!? Ce dont rêve l'éleveur de Luis, c'est un AA complètement noir, sans tâches blanches sur la queue ou les pattes. Depuis l'existance de la race, il n y aurait eu, visiblement, que 2 ou 3 exemplaires de ce type. C'est la raison pour laquelle ses nouveaux étalon qu'il fait venir des States ou du Canada, sont majoritairement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi ça me fait toujours peur, des éleveurs qui se focalisent sur une couleur, ou sur un type précis, ou qui rêvent (pour les inu) d'avoir un import du Japon..... Parce que généralement, quand ils ont la possibilité d'en avoir, TOUT LE RESTE ne compte plus, ils ne recherchent plus rien dans les lignées....:*1: Ceci dit, comme Anne-So n'est peut-être pas encore levée, je vais déjà répondre à sa place que Poggs n'est pas noir, mais bringé foncé..!:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Hé,hé, j'suis là :*2: D'accord avec toi, Poggs est bringé foncé, le sous poil qu'il perd en temps de mue est ... gris ! Et d'accord également avec toi, il ne faut pas se focaliser sur une couleur au détriment de la morphologie et du caractère. Le choix de la couleur devrait être le dernière critère de sélection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 mon titi a une couleur speciale, lol, il change regulierement au fil des mois , un coup il fonce puis il regrisonne...etc pour ce qui est de son caractère, pour l'instant avec le vieux cela se passe bien mais avec combo il cherche deja a le dominer en effet, je suis toujours presente lorsqu'ils sont ensemble pour eviter que le jeu ne degenere, mais combo est un chien tres soumis( d'ou la bonne entente entre les deux ba), donc avec keiko je pense qu'il va tout simplement le dominer des qu'il aura la force necessaire.... avec l'autre male ca va etre different, cela fait 4ans qu'il est chef de meute :Ejè: il ne va pas lacher sa place si facilement...mais comme il a deja presque 10 ans je pense que quand keiko va etre adulte il n'aura pas trop le choix... je ne laisse jamais les trois seuls ensembles pour l'instant et pendant les ballades je surveille et des que les jeux sont un peu trop "chauds" je gueule un bon coup et c finit ... keiko ne cherche pas trop orkan puisque celui l'ignore un peu en ballade, il vit sa vie... voila , j'espere que j'ai bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi bounty s'entendait bien avec le chien a mes parents c'est un fox terrier qui est dominant depuis que bounty a 10mois je ne peux plus l'enmenner chez mes parents car une fois le fox le chercher comme d'hab et là bounty c'est enerver alors c'est dommage mais je l'enmenne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 août 2007 carine a écrit:moi bounty s'entendait bien avec le chien a mes parents c'est un fox terrier qui est dominant depuis que bounty a 10mois je ne peux plus l'enmenner chez mes parents car une fois le fox le chercher comme d'hab et là bounty c'est enerver c etait à prevoir ...carine a écrit:alors c'est dommage mais je l'enmenne plussage decision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 29 août 2007 L'éleveur de Luis n'est pas du genre à ce que vous venez de décrire.Il ne fait PAS QUE des croisements avec des chiens foncés, pour avoir ce qu'il souhaite obtenir, à moindre qualité...Et il ne prend pas ce rêve comme une absolu nécessité. Si ça marche tant mieux, sinon tant pis...Son objectif reste de procurer du plaisir aux futurs propriétaires de leurs chiots, en leur procurant un chien équilibré, et en certifiant 100 % de garantie sur l'état de santé et mentale.Et je ne parle pas du travail de sociabilisation qu'il effectue sur les chiots dès leur naissance (avec ses enfants, différents bruits, ...)Son activité principale n'étant pas l'élevage, mais la tenue d'une entreprise de transport, sa priorité n'est donc pas financière (comme l'est un autre éleveur que j'ai visité avant de le connaître ....sans commentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Je ne veux pas critiquer ton éleveur mais il ne peut pas garantir a 100% que ses chiens sont en bonne santé mentale et physique c'est impossible pour tous les éleveur même les meilleurs :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu as raison Flazya,on ne peut jamais connaître à l'avance le résultat de la santé du chien.Ce que je voulais dire est que l'éleveur de LUIS prend tant de précautions, qu'il peut se permettre d'offrir 100% de garantie lors d'une cession de chiot : cela signifie que celui-ci serait "remplacé" au cas où il devait avoir des problèmes de santé ou autres; comme il le mentionne sur son site :http://www.akitas.de/Deutsch/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si tu comprends pas l'allemand bonjour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je trouve que c'est LUIS le plus beau de l'elevage pour l'instant! ca couleur est celle que je prefere. moi aussi chez l'akita c la couleur foncée et repartie sur tous le corps que je prefere, meme si les autres sont tres beaux aussi, il en faut pour tous les gouts c normal! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Claudine a écrit:précautions, qu'il peut se permettre d'offrir 100% de garantie lors d'une cession de chiot : cela signifie que celui-ci serait "remplacé" au cas où il devait avoir des problèmes de santé ou autres; personnellement, pour échanger un chien, il ne faut pas y etre attaché... l'eleveur de suki me l'avait proposer, pourtant on sait tous ce qu'il est en est avec ce "pseudo eleveur", suki avait 5 - 6 mois, et il aurait fallu me passer sur le corps pour m'enlever ma suki. pour moi un chien ne s'échange pas dans un SAV au moindre probleme, comme on le ferait avec une paire de nike. :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 tout à fait d'accord!! c'est pas un lave vaisselle qu'on echange à la moindre defaillance! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est clair pour rien au monde j'ai changerer mes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 keiko prend la pose qui vient la??? assis! pas bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 en ce moment j'apprend la marche au pied en laisse, le rapport d'objet, le rappel et le assis pas bouger! et je suis plutot un bon eleve pour mes cinq mois :Ejè: la semaine prochaine je vais aussi entrer à l'ecole pour chien ou je vais commencer le dressage avec un professeur et je vais rencontrer plein d'autres copains! pour l'instant je me porte plutot bien , 58cm pour 31kg, et malgrès mon petit handicape je mene une vie tout a fait normale, mon caractere est bien affirmé et c meme moi qui monte le mieux la garde car meme avec des carresse ou des friandises, quand je grogne je suis incorruptible!! voila, d'autres nouvelles prochainement!! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 :pt34: Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 uhhh il a changer il fait moins bébé maintenant il c'est allonger c'est fou et bien sur il est superbe ton chien julie :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c trop marrant il a juste 2 "doigts" blanc sur une des pattes ! Il est super beau !! :love:J'avais complètement oublié pour son oeil et même en regardant les photos ça se voit pas, c'est seulement en te lisant que je me suis dis "ah oui c'est vrai"En tout cas je le trouve rayonnant ! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 voui on a eu de la chance qu'il ai un masque bien noir et qu'il n'est pas de cicatrice , alors on a juste l'impression qu'il fait tout le temps un clin d'oeil.. :Ejè: mais on oublie vite ce petit defaut quand on le connait , il est tellement choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 il est magnifique, félicitations :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Geniales les photos Julie de Keiko ! :pt34: c(est un beau mec ton petit Keiko !!!!!!! vraziment une couleur superbe !!!! il a bien poussé n'empeche ... et son handicap s'oublie complement ...masque noir qui reduit nettement ce defaut qui je suis sure s'oubliera vite ! ravie de voir que tout va pour le mieux avec ce petit ange - demont ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est racé, c'est un très beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il a bien grandit, il a une très belle couleur de robe et j'adore son masque noir!!!!!!!!!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 qu'il est beau ce keiko !!! quel couleur !!! wouah !!!! :love: :love: :love: :love: pour son oeil, on dirait qu'il fait un clin d'oeil en effet ! c'est super qu'il mene une vie tout a fait normale ! il le mérite ce beau loulou !! il a vraiment une couleur incroyable !!! :love: :love: en meme temps, bon c'est une remarque a deux euros, mais t'ayant vu en photo je trouve que vous allez bien ensemble tous les deux... plus que si keiko aurait été clair, blanc ou beige... je sais c'est nul :m34: :m34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 non audrey c'est pas nul :Ejè: si j'ai choisit cette couleur ce n'est pas par hasard, mais j'aime bcp les chiens blancs aussi, et les loups blancs. mais mon chat et mon cheval sont noirs... :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 :d34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Vraiment magnifique ce loulou :love: j'aimerai beaucoup le voir en vrai il a une tête de filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites