shogun/do 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 WOW!VRAIMENT VRAIMENT BEAU TON AA,LA PREMIERE FOIS QUE J'AI VUE UN AA C'ÉTAIS DANS LES COULEUR DU TIEN ET C'EST LÀ QUE JE ME SUIS DIT UN JOUR J'AURAI UN AKITA ,C'ÉTAIS IL Y A 30 ANS DE CA ,MAIS J'AI LE MIEN MAINTENENT ,MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ! TES PHOTOS SONT TRES BELLES ET TU A UNE TRES BELLE PETITE FILLE . :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 merci bcp pour lui et pour ma fille :m09: claudine pour repondre a ta question, ma fille est tres rarement en contact avec les ba qui sont en chenil, sauf en ballade, mais la ils l'ignorent carrement , y a plus interressant ailleurs. pour keiko qui est dans le jardin et un peu a l'interieur de temps en temps et bien il l'aime bcp mais ma fille n'est pas une gaga des chiens, elle n'est jamais apres , elle a tellement l'habitude de les voirs qu'ils font partie du paysage,donc assez peu de contact aussi en fait ,meme si elle l'adore, elle le touche tres peu mais elle lui parle bcp, :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca me fait trop rire mon fils aussi est né au milieu des animaux alors on dirait qu'il s'en fout il est étonné quand ces cops viennent à la maison et qu'ils sont contents de voir les chiens. Mais en même temps je pense qu'il ne pourrait pas se passer de toute sa petite troupe poisson lapipn tortue chien c'est très enrichissant les animaux pour les gamins sinon ton loup est trop beau moi aussi je voeux le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 très très mignon moi ausssi maya elle se met en position grenouille quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 super week end au lac de Gerardmer! keiko a adoré l'eau et la neige, il etait tellement content qu'il ne savait plus ou aller, il etait tout fou!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on dirait un loup !:d34:Punaise par contre toi même en promenade dans la neige t'es sexy !! :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci virginie :Ejè: en fait j'avais une paire de chaussette dans les doc martins et trois paires de collants!! sexy mais pas folle!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super beau le demi frero merci Julie pour ces belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jolies photos du "loup"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super les photos :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Super ces photos! :pà: C'est peut être bète ce que je vais dire mais je trouve que vous allez super bien ensemble tout les deux.En tout cas je veux toujours le même! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 non maité c pas bete du tout ca me fait super plaisir :v32: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 c tro mimi kan il leche le glaçon !!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il a été se baigner dans l'eau la? :*1: c'est marrant l'espèce d'ilot sur la dernière photo, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de choses à Gerardmer. En tous cas vous allez devoir peleter sec si ca continue la neige :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ahaaa ca c parce que c un coin du lac sauvage ou je vais toujours me baigner en ete,et je me demandais ce que ca donnerait avec la neige, et bien c'etait jolie comme tout, bien sur la seulement keiko s'est baigné :Ejè: , il aime tellement l'eau que meme en foret il essaie de nager dans les flaques...de boue... sinon je ne sais pas pour vous mais est ce que vos chiens sont aussi "speed" en ballade ou dans le jardin?? parce qu'il est tout le temps en train de courir, de chasser , de creuser, de fouiner...bref, c un hyper actif ou quoi...des fois il va kidnapper la laisse et me tourne autour si je reste trop sur le pc et pousse des gros soupir genre " t'as pas encore finis la? il est leur de se degourdir les patounes..." :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Quand il est dehors, Poggs veut rentrer pour être avec moi, quand il est à l'intérieur, dès que je bouge, il fonce à la porte... et quand on part en balade, je me dis toujours que je devrais le fluoter pour mieux le repérer au loin :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 a ca me rassure parce que quand je l'ai acheté tout le monde m'a dit , tu verras ce n'est pas un chien sportif, c pantouflard, t'es obligé de le tirer pour qu'il avance en ballade... en tout cas moi c tout l'inverse... il est bien plus sportif que mon jeune ba de 4 ans qui lui n'arrive meme plus a le suivre lorsqu'il pique un sprint :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mes 2 AA ne sont pas trop actifs dans le jardin pourtant j'ai de la place mais en ballade, on ne les arrête plus, ils ne sont jamais fatigués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ayla77 a écrit:Mes 2 AA ne sont pas trop actifs dans le jardin pourtant j'ai de la place mais en ballade, on ne les arrête plus, ils ne sont jamais fatigués! idem ... de gros fénéants, pantouflard à la maison ... mais dès qu il s'agit de ballade ... sont toujours a sentir partout et à etre sur des traces de gibiers ... de vrais chassuers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 virginie à raison, nous en promenade dans la neige, on ressemble à .... heu... rien :m34: toi meme avec 12 paires de collant t'es top :pt34: keiko a bien grandi je trouve, et comme maité, je trouve, meme si je crois que je te l'avais déja dit, qu'il s'accord parfaitement avec toi. il s'épaissit le petit loup, et je trouve qu'il prend les beaux airs de son papa :love: :love: la photo ou il est au milieu d'un ilot est :d34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 merci bcp!!!!! je suis contente qu'il vous plaise! :R5: moi aussi je l'adore, par contre je sais pas trop si il va encore prendre en auteur, ils grandissent jusqu'à quand?? la il fait 66cm :*1: https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11329115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Maxi 71cm, alors il y a encore de la marge, mais c'est sûr qu'il va encore grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ben moi je mesure un metre 70 donc je suis pas petite... il a pas l'air grand quand on le voit pourtant il est deja plus haut que mes ba qui sont pas petits..je pense que c parce qu'il est chiot encore,il fait tout gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Julie, tu nous as mis là un joli reportage photos de Gérardmer !! :d34: Comme c'est pas trop loin de chez moi, ça me donne envie d'y faire un tour aussi. Parce que comme Keiko, Luis est tout fou dans la neige... surtout quand on se promène dans un endroit qu'il connait pas ! Il adore partir à la découverte, renifler, chasser.... et là je n'existe plus pour lui !! Je peux difficilement le lâcher en forêt ! Il devrait faire un stage avec tes bergers allemands !!! :Ejè: Mais avec la longe de 5 mètres il a suffisement d'espace pour renifler. Ah! Oui! Moi, j'ai l'air d'un sac à pouf, quand je m'habille pour sortir le chien en hiver !!! :m34: Tout le monde n'a pas ta classe .... /presentez-nous-votre-loulou-f2/luis-t447-30.htm#18428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 aujourd'hui je suis partie faire une grande ballade en foret avec keiko et j'ai pu le mitrailler de tous les cotés! le pauvre a vraiment une patience d'ange!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah Julie! Je me disais justement hier qu'on te voyais plus... On dirait qu'il prend des couleurs de berger Allemend le Keiko, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis fan de keiko depuis la premiére heure, j'ai l'impression qu'il s'assoie toujours en sphinx? Tu dis que tu l'a mitraillé avec ton appareil, et bien moi je veux voir plus que 2 photos. :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La photo en gros plan est :love: :love: :love:Il devient de + en + beau ton Keiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Je l'ai trouvé sublime depuis le début et très franchement, il est de plus en plus beau ce Keiko, merci infiniment pour ces jolies photos, on ne s'en lasse pas. J'aime ce chien. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je trouve qu'il pousse doucement et de ce fait reste harmonieux et il me plait toujours autant ce Keiko :love: Merki Julie pour les photos ! Ca fait plaisir d'avoir de ces nouvelles à ce beau Keiko :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci beaucoup pour lui! moi aussi je l'adore il est adorable!! je ne suis plus du tout sur le forum en ce moment car je n'ai plus le temps mais je continurai a poster des photos!! a+ :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 keiko et combo au plan d'eau une bonne ballade meme si le temps n'etait pas au rendez vous... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je n'avais pas vu tes dernières photos, impressionnant ! keiko est vraimment superbe, la couleur de sa robe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'es fou ce qu'il change ce Keiko !!!! il s'elargit drolement en tete il est superbe :love: il a de sacrées patounes ... on disait de Coumai mais ils sont pas frères pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est vrai qu'il s'elargi le pepere il ressemble de plus en plus a mon gros!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 en fait c quand on les voit a coté d'autres chiens que ca frappe, parce le combo il est deja costaud pour un ba :Ejè: mais l'akita c pas la meme conformation, c clair qu'il a des pattes deux fois comme lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 il est superbe ton chien. Il fait parti de ceux qui me donnet envie d'avoir un mâle AA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouah quesqu'il a changer il est superbe et belle robe :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 keiko est magnifique !! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est super de les voir s'entendre tes mâles ! :pà: Impressionnant la différence de stature entre un AA et un BA Y a pas encore eu de friction pour la place du chef ? Keiko va bientôt arriver sur ses 1 an, et c'était l'âge où Luis ne se laissait plus grogner ou dominer ... Ils ont l'air très attentif à toi en tout cas ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon maintenant ça suffit, deux mois sans photos de l'AA que je préfére je ne peux pas en supporter plus.Comment va ton gros bébé, le physique et le caractére, dis moi tout.Merci d'avance.Franck, fan de ton loup depuis la premiére heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Alors là Franck je suis avec toi à 100000000000000000% :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 hello!! desolée de mon retard mais avec mon boulot ma maison mon bébé mes trois loups et mon cheval il reste tres peu de temps pour l'ordi... :Ejè: surtout lorsuq'il commence afaire bon je l'evite comme la peste et je parcours la foret et la campagne avec ma meute!! je vais vous mettre les dernieres photos de keiko qui a maintenant un an!! et qui malgres des debuts plutot difficiles dans la vie ne s'en sort pas mal du tout pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il a vraiment une trés jolie couleur de robe ce Keiko :pt34: ce gris cendré c'est trés chouette avec un beau masque noir, c'est assez original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci Julie pour ces 2 belles photos de Keiko, je l'aime toujours autant! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je pensais pas qu'il pouvait être encore plus beau mais si! :love: :d34: :love: :d34: :love: :d34: :love: :d34: :love: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouah il est vraiment superbe avec sa magnifique robe :pt34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites