Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KEIKO

Messages recommandés

:firtsplace: vraiment vraiment mon préféré,la couleur j'adore ca ,comme ont par chez nous :il es écoeurant(super beau) :pà:

shogun/do a écrit:
il es écoeurant(super beau)

Ca n'a vraiment pas la même signification ici !! :p0:

la photo ou il est dans la neige fait ressortir sa robe foncée, il est magnifique!!!!

Tu nous gates, il est vraiment superbe, j'adore sa robe et ses deux pattes avant tellement différentes...........

Es-ce qu'il s'allonge toujours dans cette position qui lui est si particuliére (méga sphinx) ?

Virginie a écrit:
shogun/do a écrit:
il es écoeurant(super beau)

Ca n'a vraiment pas la même signification ici !! :p0:

je sais virginie c,est pour ca que j'ai écrit la signification : :Ejè: :m34:
c'est ca qui es le fun de comuniquer (quebec /france ) super ont as les même passions,ont aiment nos chiens.

Il est vraiment magnifique, cette couleur cendrée avec le masque noir est superbe. Encore des photos, stp!!!

WOUAH !!! keiko est devenu splendide !!!
j'en reviens pas comme il a éclaté !!!!!

il est magnifique :love: :love: :love:

Invité
merci bcp tout le monde je vous remet des photos des que possible parce que la ca sent la mue et ca va etre une autre histoire :Ejè:

Invité
un peu de neige, et hop!! chien de traineau pour sarah sur sa luge!! :m34: et en plus il adore ca!!

Invité
ben depuis la photo(c a dire trois heures) non , elle a tout fondu maintenant et y a un grand soleil,mais hier il y avait 15cm chez moi, lol :pà:

mais......je reve ou il a changé de couleurs Keiko Julie?

Invité
Très belle prestance ! :pà:

effectivement, j'ai la même impression que Barbara, Keiko ne se serait pas un peu éclairci ?

Invité
oui keiko change de couleurs comme la meteo lol,quand il pleut ou neige (en ce moment) il est couleur boue,et quand il fait beau, il est couleur grise comme d'hab... :m34:

Invité
Ah oui quel changement! affraid c'est parcequ'il est jaloux des BA, il essaie de leur ressembler :Ejè: Toujours aussi Magnifique en tout cas!

Invité
non mais réellement il ne chn,ge pas de couleur,lol,ca depend de la lumiere, si il est propre ou pas... la on a l'impression qu'il a du brun dans son poil mais en tout cas quand je le lave il n'y a pu rien, la boue s'en va il redevient gris. :*2:

elle sont trop belle t photos Julie ça fait plaisir de te revoire armi nous :pà:

Invité
oui je ne suis pas tres presente en ce moment,mais avec mon boulot, ma fille, mes chiens et les chevaux j'ai peu de temps pour l'ordi... la je suis en repos et j'ai une heure a tuer lol, alors je viens faire un tour sur le forum :v32:

Invité
oui un quarter horse, un pur sang arabe ils sont chez ma copine qui en a plusieurs aussi, donc ca fait bcp de boulot et ca prend bcp de temps!! geek

ok je savais pour le quarter mais pas pour le pur sang !!!Tu aurais pas une photo qui traine Laughing

il est superbe keiko c'est vrai qu'il fait plus marron
moi c'est pareil bounty selon comment je le prend on dirait qu'il a pas la meme couleur
oui moi aussi je veux une photo de ton pur sang arabe :v32: :v32:

Invité
voila black le quarter

et voila magik, le pur sang arabe

ils rendent pas en photo,je vais en refaire lorsqu'il fera chaud ,ils n'avaient que 3ans et n'etaient pas finis... maintenant ils sont bcp plus beaux!!

Invité

Même pas costaud le Keiko !!!!!!!!!! :m34: :m34: :m34:

Ca doit être chaud de monter un pur sang arabe, y a intérêt à s'accrocher à la crinière :Ejè: et quand tu te balades à cheval il suit derrière le Keiko :*1:

ils sont superbes :d34: :d34:
moi je voulais un cheval noir j'adore et bien j'ai un cheval alezan

Je suis sous le charme de ton quarter, il est magnifique. Tu les monte en classique ou western?
C'est vrai que celà doit prendre du temps tout ce petit monde, mais ils ont tous l'air heureux et en pleine forme donc tu dois très bien gérer tous ça... :pt34: :pt34:

tes 2 chevaux sont superbes ! :pt34: et keiko aussi bien sur......

:pà: Wow ,magnifique tes chevaux sont superbe,monter un cheval arabe ce doit etre du sport?? l,année passé j'avais été en trail ,j'ai une amie qui a trois cheval canadian et nous avons croisé un homme sur un arabe,le cheval dansais sur place c'étais beau a voir,et ton quarter a une belle robe, chez moi ont vois rarement cette race de cette couleur.

Invité
alors pour repondre a tout le monde, oui ils sont encore entier pour le moment mais avec les juments ca devient dur a gerer donc je vais surement castrer l'unb ou l'autre.

contrairement aux idées recues le pur sang arabe n'est pas du tout un cheval taré au contraire, c un cheval froid dans sa tete, qui passe partout et n'a peur de rien, maintenant il a bcp de jus et quand il demarre ben oui faut savoir monter ca c sur :Ejè: par contre niv caractere avec le quarter y a pas tellementr de difference, c le dressage qui joue bcp, je les monte tous les deux en western mais je ne demande pas le meme niv au pur sang qu'au quarter, idem pour l'endurance, le quarter n'arrivera jamais au niv du psa, c un peu comme les chiens...

pour keiko,il ne vient pas avec, car en ballade a cheval je n'ai aucune emprise sur les chiens et si je croise quelqu'un ben c la merde...

maf,tu trouve qu'il est pas costaud?? moi je le trouve super musclé... ou c'etait ironique lol, parce que l'autre jour il a mis un coup de patte dans la porte du chenil que je n'ouvrais pas assez vite , ben j'ai encore la bosse :m34:

moi pareil je peux pas enmenner bounty quand je suis a cheval c'est vraiment dommage il pourrait s'eclater ppleur

Invité
Julie a écrit:
maf,tu trouve qu'il est pas costaud?? moi je le trouve super musclé... ou c'etait ironique lol, parce que l'autre jour il a mis un coup de patte dans la porte du chenil que je n'ouvrais pas assez vite , ben j'ai encore la bosse :m34:

c'était complétement ironique ! d'où les :m34: après ...
Il est bien tanké Keiko ! on voit le découpage de ses muscles antérieurs et postérieurs sur ta photo, le dessin de ses cotes juste apparent, le cou bien musclé ; c'est un très beau chien comme j'aime : puissance et charisme, et pas grasouillet comme les juges les veulent en expo.
:pt34: :pt34:

Invité
au debut avec mon premier ba je le prenais tout le temps avec c'etait super...mais il ecoutait vraiment super bien...avec l'AA le rappel est vraiment trop aleatoir...et le garde chasse rale tout le temps si il nous voit avec les chiens lachés...alors que je rappel pour tout le monde que la loi n'interdit a personne d'attaché sont chien en foret!! il doit etre sur le chemin a moins de 50 m et a portée de voie! bien sur si vous savez que votre chien est dangereux ou que vous n'avez aucun rappel c cretin de le lacher...

Invité
maf et carine,merci lol
c'est ce que je pense aussi, je deteste les chiens trops lourds et grassouillés,deja les pauvres ont du mal a bouger et sont crevés pour un rien et en plus c pas bon pour leur esperance de vie...

Invité
mais vous avez tous les deux des chiens legers et sportifs aussi :pt34:

Invité
Julie a écrit:
maf merci lol
c'est ce que je pense aussi, je deteste les chiens trops lourds et grassouillés,deja les pauvres ont du mal a bouger et sont crevés pour un rien et en plus c pas bon pour leur esperance de vie...

+1 alors là complétement entièrement totalement d'accord !
Rien de plus important que la santé de nos compagnons :pà:

Apache est difficile à stabiliser : chien stérilisé et ultra gourmand.
Quant à Doumiak, pour l'instant c'est un petit mangeur Wink

Et le problème est le même pour les humains, je connais bien le soucis ...
:Ejè:

je suis d'accord avec vous il vaut mieux un chien athletique que un chien trop lourd c'est pas bon pour son coeur

complètement d'accord, il vaut mieux un chien sec et bien musclé pour la santé et l'espérance de vie et crotte aux juges d'expo :Ejè:

Invité
oui crotte et recrotte :p0: :p0: :p0:

• Créer...