Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KEIKO

Messages recommandés

Invité
bon voila le reste demain!!
bonne nuit a tous!! :m09:

génial le pick up !! la classe !
ils vont etre à l'aise les toutous !! :pà:

ouahhhh la taille du pick up affraid
ben là ils aurons chacun leur place sans pb geek

superbe la 1ere photo de Keiko dans les herbres !!!
c'est l'été, keiko a enlevé sa fourrure d'hiver Laughing (Bayaa commence à faire pareil, Baloo a fini depuis plus d'un mois)

Invité
ouaaaaaaaaah trop fort un Isuzu D-Max !!!!!
Excellent !!!

J'étais en formation la semaine dernière avec le chef d'atelier d'un importateur du Cantal (un peu de pub : "Trans service " à Murat Laughing ) ... Il a voulu me vendre le même d'occaz mais en gris foncé !!! :Ejè:

Julie, si t'as besoin d'accessoires, fais signe, ils sont "importateur national" Ashika et TJM

eeeeeeeuh revenons aux choses sérieuses : que voilà des chiens bien malheureux, ça se voit au premier coup d'oeil aux photos
:p0: :p0: :p0:
Superbe :pt34:

superbes photos dans les herbes.
Si ça peut te rassurer, Black pearl est en mue également et c'est affraid

Invité
merci!!
oui moi aussi je prefere la photo dans les herbes hautes,en mode rafale des fois t'as une super photos,et neufs a la poubelle lol.

pour mon pick up y a pas a dire depuis on revit! plus de poils,de boue de mauvaise odeur,de chignements dans les oreilles.on peut les laisser se salir on s'en fou! c le pied, et il est pas tres cher alors si vous devez changer de voiture franchement j'ai pas regreté une minute! c sur qu'apres la punto ca change :m09:

Invité
attends, je réfléchis ... 3 chiens "grands gabarits" ...
punto ... D-max ... punto ... D-max ... punto ... D-max ... punto ... D-max ...

je réfléchis ... je réfléchis ... je réfléchis ... je réfléchis ...
mais pourkoi avez-vous changé ? :m34:

C'est clair que ça doit être le top pour vous ET pour les chiens ! vraiment content pour vous :pà:

qu'est ce que tu apel pas tres cher Julie :Ejè: sans ediscretion :*2:

Keiko est superbe...et le pick up aussi...c'est vrai que ça change la vie, nous ont à aussi pris un C-crosser (plus petit que le tien) et ça nous facilite aussi la vie!!

Invité
non ce sont deux males, le plus clair a 5 ans et est issu d'un elevage de beautée, le plus foncé a 10 ans et il est issu d'un elevage de travail! :bye:

en tous cas ils sont tre beau! et tu fais aussi des concours avec genre beauté ou travail?

Invité
non pas d'expo j'aime pas ca,j'ai fait du ring avec mon ba de 10 ans pendant 5ans et cette discipline(bien que tres critiquée par bcp de gens qui n'y connaissent rien) m'a appris bcp de choses du point de vue psychologie canine. :pà:

Invité
Keiko fait un effort pour perdre tout ses poils pour rentrer dans la punto et tu passe au pick up! :enerve: :m09:

Invité
ben en fait j'ai encore ma punto,j'ai acheté le pick up en plus et j'ai vendu ma laguna break.... :e21: lol

mais je ne les force plus a grimper dans la punto maintenant...pourtant ils aimaient bien,ils seraient rentrer dans une smart pour aller se promener si ils avait pu, c 'etait la course a celui qui entrerait lepremier dedans... :m34:
moi j'ai jamais eu de pb de chien qui veut pas entrer dans le coffre,je suis meme obligee de les menacer et de les faire rester assis et monter un par un pour ne pas qu'ils se rentre dedans ou qu'il se telescope en voulant sauter...des tarés je vous dis scratch

Invité
Je crois me rappeler d'une photos où on voit un méli mélo de chien dan un coffre :Ejè:

Invité
ballade dans les champs et en foret

keiko s'eclate!

Invité
perdus dans le blé

Invité

orkan le BA

Invité
moi z'aime bien la 3° ! tout seul au milieu de l'herbe :pt34: :pt34: :pt34:
Merci Julie pour les photos :pà:

Tout seul dans les blés ... on dirait presque un montage tellement c'est parfait !!! BRAVO pour tes photos !!! :pt34:

• Créer...