Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Education à la propreté.

Messages recommandés

Bonjour à tous, pouvez-vous me faire part des différentes techniques que vous avez utilisées pour eduquer votre AA à la propreté.
J'ai un jardin et j'aimerais habituer mon futur chiot à faire ses besoins toujours au meme endroit. :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général un AA est propre rapidement, il comprend vite.
Sors le au réveil et après le repas, lorsqu'il fait ses besoins dehors félicite le !
Lorsqu'il s'oublis dans la maison et que tu le prend en flagrant délit, un petit NON ferme et tu l'emmène dehors... Normalement tu n'aura pas trop de problèmes je pense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'ai pas eu trop de pipi ... il faut que tu mettes des journaux dans la piece ou le chiot dort et si elle peu pas se retenir la nuit elle fera dessus...

et dans la journée comme le dit virginie, un NON si elle fait dans la maison alors que la porte est ouvrete .... la féléiciter dès qu elle fait dehors sur la pelouse ou autre ...

et pour les "cacas" et bien avec mes parents tous les matins on allait avec la laisse avec les chiens pour leur apprendre à faire leurs besoins dans le fond du jardin ... après ca depend si tu veux qu'elle fasse dans ton jardin ou bien en promenade chaque matin et soir :*1:

Mais tu verras, c'est relativement propre tot les AA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu de la chance il etait dejà prope quand je l'ai eu coco avait fait tout le travail :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens étaient propres également et ils font eux-même toujours à la même place dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'akita est tres propre je confirme!!!!
c'est tres facile à éduquer pour la propreté , (surtout quand on est habitué aux terriers...qui sont eux tres crados) parfois certainsde mes kitas n'aiment pas qu'on les regarde alors il faut détourner le regard...je vous jure :Ejè:
la seule race plus propre encore..c'est le chow.....c'est impressionnant vraiment!
bon courage
Katharina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béné fais son caca toujours au même endroit hou la la surtout ne rien changer à son cirduit sinon elle se retiend et elle n'aime pas du tout qu'on la regarde!!!
pour le pipi c'est 3 gouttes deci delà!
tout à fait d'accord avec la technique décrite précédemment.. féliciter lors du pipi dehors on a l'air un bébète mais ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...