coco01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voici les 3 chiens de Sophie, une amie de NantesAmeiko Kitsune O Chanur :Tanuk :et Nikki l'Hokkaido : Je craque trop sur sa Nikki :love: Trop choupinette cete Nikki ! Vive, joueuse et maline, mais si douce .......... elle me faisait pleins de bisous :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 très jolis ces 3 loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trés jolis les loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ils sont tres beaux! :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 19 juin 2007 les photos sont petites, mais le Tanuk est terribelement beau et bringé, un couleur magnifique, sont tous trés beaux, mais gros faible pour le Tanuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah j'oubliais ... Tanuk, c'ets la version AI de Blacky :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Moi comme Coco gros faible pour Nikki :d34: mais ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi, j'aime beaucoup Ameiko!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites