Virginie11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Juge : M. Voilet CLASSE BABY MALE :1er : Chocolate Dream du Val de la Boissière2e : Broken Arrow de ChampernouneCLASSE PUPPY MALE : 1er : Byron du Clos de Jos Très Bon2e : Bilbao du Clos de Jos Très Bon3e : Baxter du Clos de Jos Très BonCLASSE JEUNE MALE :1er : Bring in the Tiger de Champernoune Excellent2e : Blacky Très Bon3e : Black Pearl Très Bon4e : Bounty Très BonCLASSE INTERMEDIAIRE MALE :1er : Shykiss Mr Stripes at Champernoune2e : Attori Hanzo of Sea Bird Sanctuary (Tarzan)3e : Amaqui du Clos de Jos4e : Ringside's no LimitCLASSE OUVERTE MALE :1er : Staiwood Durch Waters (Némo) Excellent2e :Torazo's Quincy Jones Excellent 3e : je me souviens plus Excellent 4e : How'l Melody Say C'N'C de Champernoune (Sissou) Excellent Unusual French Kiss de Champernoune (Poggs) Très BonVision's of the Wild de Champernoune Très BonWalk On The Wild Side de Champernoune Très BonKevin's Dream Aldo Très BonKevin's Dream Akioto Très BonCLASSE BABY FEMELLE :?CLASSE PUPPY FEMELLE 1ere : Bet on Black de ChampernouneCLASSE JEUNE FEMELLE :1ere : Valamar's Viva Va Voom Excellent3e : Baltimore du Val de la Boissière (Bayaa) Très Bon Be my Ruby Tuesday de ChampernouneA Bearcat Catcher de ChampernouneBagheeraCLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLE :1ere : Asie of Sea Bird Sanctuary2e : Ashka of Sea Bird Sanctuary3e : Kevin's Dream Aka Angel's Smile4e : American Darling du Val de la BoissièreCLASSE OUVERTE FEMELLE :1ere :Venus in Furs de Champernoune2e : Kicho na Something To Talk About3e : 4e : Vanina du Clos de Jos Ayla du Clos de Jos Volodia du Clos de JosVenice Beach des Chevaloupsgreg (Vindaye)Unly you du Val de la BoissièreMeilleure de race : Shykiss Mr Stripes at Champernoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je cherchais à mettre à jour ces resultats mais ils ne sont pas sur cedia ... Savez vous ou je peux les retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Peut etre que Katarina pourrait nous les donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 hello je les ai envoyés hier à coco amitiés katharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ils sont aussi paruis dans le dernier vos chiens et sur Aniwa.com Katharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 KATHARINA ROUND a écrit:ils sont aussi paruis dans le dernier vos chiens et sur Aniwa.comKatharina Voici le lien: Résultats de la NE de Mantes la Jolie 2007 Par contre sur le magzine VOS CHIENS, tout les Akitas de la NE ne sont pas inscrit !! par exemple Betty ou Comic Stripes !! :*1: Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ah bon??? pourtant je leur ai envoyé les resultats complets c'est juré!!!!! désolée je n'avais pas remarqué!!! je vais les gronder :Ejè: kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 KATHARINA ROUND a écrit:ah bon???pourtant je leur ai envoyé les resultats complets c'est juré!!!!!désolée je n'avais pas remarqué!!!je vais les gronder :Ejè: kate Ce n'est pas bien grave. Voici l'article du mag "Vos Chiens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 :R5: fred pour l'article :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 n'empeche qu on la battu ce record ... :lffeq: j'ai pas compté mais on était deja pas mal du forum n'empeche ... je crois que le paris a été gagné ... ce forum a bien pour but de rassembler les propriétaires d'AA ... il va meme au dela de nos attente en elargissant les frontières :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites