Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Boujour à tous! Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite AA de 6 mois!! J'aimerai partagé ma passion de cet merveille de chien avec vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 pioupiou a écrit:Boujour à tous!Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite AA de 6 mois!!J'aimerai partagé ma passion de cet merveille de chien avec vous tous!! ravi de vous voir ici qui est ce petit bout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Elle se nomme Cherokee Lady De Champernoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 [quote="pioupiou"]Elle se nomme Cherokee Lady De Champernoune[/quot enchanté....... bienvenu à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue, ben voila enfin la propriétaire de la fameuse "cheyenne" dont je vous ai parlé !!! des photos, des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 udaipour a écrit:Bienvenue, ben voila enfin la propriétaire de la fameuse "cheyenne" dont je vous ai parlé !!!des photos, des photos !!!!! et cherroke...... ou cheyenne....... elle est née en décembre ou en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bbienvenue a toi et ton nounours!!!!!!!! j'espere que tu nous metra des photos :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à toi et ta petite louloute bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Merci à tous pour cet acceuil. Pourquoi cette question clode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Pourquoi je ne peux pas acceder aux autres sujets de ce forum? photos, etc...? ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Pourquoi je ne peux pas acceder aux autres sujets de ce forum? photos, etc...? ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il faut que la Chef arrive !! Je pense qu'il n'y a que Coco qui peut t'ouvrir tous les sujets et je pense qu'elle va le faire vite ! Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 ok. :R5: a toi juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pioupiou a écrit:Pourquoi je ne peux pas acceder aux autres sujets de ce forum? photos, etc...? ppleur It's ok ! Welcome to us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bbienvenue à toi et à cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour et Bienvenue a toi et a ta petite louloutte Cheyenne. Juste une petite question: C'est quoi ton prénom ? (Par MP si tu veut). Tu es de la Moselle, c'est pas très loin de chez moi ça !! Amuse toi bien sur notre Forum et n'hésite pas a nous mettre pleins de photos de Cheyenne. Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour Frederick moi c'est Annabelle. Tu est de où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 28 juin 2007 quelle jolie couleur ta louloute!! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 :R5: SYLVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 pioupiou a écrit:Bonjour Frederick moi c'est Annabelle. Tu est de où exactement? Je suis de Baudoncourt, un petit village en Haute-Saône (70). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Viiiii je connais, c'est pas loin de Saint Sauveur c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 bbienvenue a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue katharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 pioupiou a écrit:Viiiii je connais, c'est pas loin de Saint Sauveur c'est ça??? Oui tout a fait c'est a 5 kms. A l'ocassion si tu es dans le coin passe nous voir, tu seras la bienvenue. Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 11 juillet 2007 bbienvenue a toutes les deux..... elle a l'air magnifique ta petite boule de poil, je vais vite aller voir si il y a d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 salut bienvenue a toi!! bbienvenue moi je suis de meurthe et moselle a la frontiere de la moselle! entre thionville et briey! et toi tu es d'ou??? :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis à 20 kms de Thionville, un petit bled a coté de Bouzonville. Et toi tu es d'où exactement? Je connais bien le coin de Briey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 J'habite avril, 500 habitants.... :v32:...et bcp de vaches... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 viii je connais!!! Je suis chauffeur poids lourd, donc je livre beaucoup dans ta region, Briey, jarny, etc... On aura peut être l'occasion de se rencontrer avec nos AA? <Tu va à l'expo de Metz?? :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est quand? je savais pas qu'il y avais une expo... pour mon bébé les expo c impossible alors je m'en occupe pu du coup... mais pour y aller en spectateur pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue pioupiou (en retard j`etais hors de montreal pour quelques temps) et a petit boutte ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Hello à tous!!! J'ai mis de nouvelles :photos: de Cheyenne dans la page "photo" si ça vous interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites