Invité Posté(e) le 30 juin 2007 J'ouvre un nouveau post pour que nous puissions tous faire part de nos impressions sur cette NE, afin que la prochaine soit encore plus agréable et conviviale.Niveau organisation, je pense que malgré l'insistance de Kate auprès des responsables logistiques, le nombre de cages était trop juste : heureusement que certains kitas ont pu occuper la même cage ou bien rester dans leur voiture ou van.Le club présentait des mugs à l'effigie de la NE ainsi que des portes clés et auto collants mais le succès a été très en deçà des attentes. C'est dommage et j'espère que les ventes (au profit du club) seront plus nombreuses.Je suis la première à faire mea culpa car je voulais acheter des mugs... , je n'ai pas vu le temps passer et je suis repartie sans Une super ambiance, on ne le répétera jamais assez :pà: et le grand plaisir de faire la connaissance de certains d'entre vous Côté jugement, un grand fair play de la part de pratiquement tout le monde, c'est vraiment agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je crois que t'a tout dis Anne-So ! lolOui la bonne humeur regnait et c'était vraiment sympa comme journée, ça donne envie de recommencer, repas tous ensemble, discussions interessantes et bonnes rigolades, donc rendez vous tous l'année prochaine !! C'est vrai que les mug étaient pas mal ! Et les autres objets aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Très bon Post Anne-So, - Pour ma premiére Nationale D'élevage au sein de l'Akita Américain, je n'ai pas été déçu, bien au contraire, j'ai fait la connaissance de personne sympathique et j'admire le fair-play qui a reigner en ce jour consacrer a nos Akitas Américains et non aux humains (connaissant les tensions qui envenimes le monde du chien en géneral !!). J'espére m'être rendu utile, j'ai d'ailleurs essayé d'aider au maximum, que ce soit au démontage et rangement du stand le soir ou à la réalisation des Diplômes pour les chiens qui ont passés le TAN. J'y ai pris un réel plaisir. - Pour ce qui est des idées ou améliorations a faire pour la NE 2008, j'en ai déjà 2 ou 3 et je compte bien assister et les données à l'AG du club. Rendez-vous a tous l'année prochaine, prenez tous bien soin de vos Akitas Américain et que la fête soit encore plus grande !! (genre Barbecue géant le soir). PS: les mugs sont vraiment bien j'en ai d'ailleurs acheté 4 ainsi que la broche pour les numéros de ring et les autocollants. J'ai fait le plein !!! Lololol.....:pà: Par contre comme j'ai déjà dit a Virginie samedi, Kate avait fait l'effort et la gentillesse d'attribuer une coupe aux 44 Akitas présent et beaucoup sont repartis sans la prendre, c'est dommage. Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 pour la coupe encore aurait il fallu le savoir, ca a du se dire ou c'est marqué mais pour ma part le catalogue a part les chiens je ne le lis pas souvent ,c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Arno, Normalement l'info était donner au moment de la remise des catalogues au stand Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 normalement!!! mais ce n'est pas grave, c'est tjs un probleme de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci Anne So pour ce post interessant ! C'est comme ca que l'on peut avancer , progresser ....Pour l'an prochain je serais ravie qu'un barbecue geant soit fait le soir après l'expo !!! Histoire de prolonger la journée qui passe bien de trop vite .....Coté organisation meme de la journée j'ai absolument rien à reprocher, mais tout à féliciter ! L'an prochain je me propose meme d'arriver plus tot s'il faut et aider sur le stand de l'AA si besoin est !Merci aux éleveurs qui étaient présent. Tout le monde a participer à sa maière à cette belle journée et tou t le monde s'est bien entendu au moins UN jour dans l'année ... Donc que ca continue les expos de ce genre c'est plus sympa ! Donc merci à vous tous !Frédérick a écrit:Arno, Normalement l'info était donner au moment de la remise des catalogues au stand Akita.Je n'avais pas eu l'info moi non plus, mais ma curiosité féminine m'a fait aller demander :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tous les ans il y a des coupes et des aliments pour les 4 premiers de chaque classes et généralement toujours un prix pour chaque akita engagé...c'est pas tres difficile de demander :-)) kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites