Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Je souhaite la bienvenue a notre nouvelle MODERATEUR ou devrais-je dire MODERATRICE. bbienvenue a cette nouvelle fonction Anne-So.:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ah ça y est ! génial :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Anne So nous a rejoint dans la gestion du forum en effet ! Merci à elle :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 cocolili44 a écrit:Anne So nous a rejoint dans la gestion du forum en effet ! Merci à elle :pt34: bravo An-So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Félicitation pour la promotion Anne So :pt34: :pt34: ( un discour!! un discour!!! :Ejè: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci, merci.:e21: Je n'ai qu'un souhait : que la prochaine NE arrive vite, vite, c'était trop bien. Ou alors, il faut qu'on organise quelque chose à l'automne pour patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Anne-So a écrit:Ou alors, il faut qu'on organise quelque chose à l'automne pour patienter ! ca serait sympa de regarder les prochaines spéciales de races ou expos simples pour en prévoir une dans le centre de la france à l'automne ou au début de l'hiver en effet ... 2 RDV dans l'année et pas toujours à Paris pourrait en motiver d'autres .... Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 au oui c'est vrai :Ejè: :Ejè: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Félicitations An-So :pt34: :pt34: :pt34: !!!!!!! Anne-So a écrit:Merci, merci.:e21: Ou alors, il faut qu'on organise quelque chose à l'automne pour patienter ! Bonne idee et ce serait peut etre plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :félicitations: :félicitations: félicitations Anne-so!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites