Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alimentation chiot

Messages recommandés

Invité
keiko pese 15kg pour 3mois, il mange des croquettes eagle pack formule grande race chiot.
combien de grammes est ce que je dois lui donner et combien de fois par jour.
l'eleveuse m'avait dit 4fois, mais est ce que je dois reduire le nombre de fois et augmenter les rations??:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la quantité, je ne sais pas.
Quand Vik était BB, je lui donné 3 fois par jour, matin, midi et soir jusqu'à 4 mois il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je viens de le peser et il fait 16kg5, c'est pas trop?? je pense pas parce qu'il a pas l'air potelé,:Ejè: ,mais ca depend des semaines je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids de Keiko me parait bien ... pas d inquiétude à avoir ...
tu peux passer à 3 repas par jour maintenant ... dès 2,5 mois je donnais 3 repas aux miens et vers 4 à 5 mois je suis passée à 2 repas
pour la quantité tu donnes combien de grammes par jour à Keiko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donne a peut pres 3fois 200grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça me parait beaucoup mais bon j'ai un Inu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 g par jour, ca fait beaucoup en effet......

je donne 200-250 à suki, femelle inu mais bon.....

si c'est les bonnes doses, la vache, je vais devoir investir dans les croquettes quand j'aurais un male AA avec ma suki !! :m09: :m09:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba à l'inverse Audrey je trove que tu donne pas assez scratch Moi je donne 400g a Tinker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 pour un chiot de 4 mois ca me parait bien ... c'ets un AA il est en pleine croissance faut pas l'oublier ...il faudra meme passer à 700 voir 800 d'ici 2 mois ca se trouve ... Après c'est un peu au feeling par rapport à comment pousse ton chiot, mais ton loulou semble bien proportionné !

il ne faut pas le gaver mais faut pas non plus le priver donc s'il mange bien sa gamelle ne reduit surtout pas ... et refait le point tous les 15 jours ou tous les mois à cet age là !

Blacky a 11 mois est à 700/ 750 grammes par jour et Bayaa 600/ 650 grms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci coco :thanks: , de toute facon il est pas tellement gourmand, il mangerait pas plus.par contre le paquet d'eagle pack est bientot finit et je sais pas trop ou en trouver... faut en commander ou y a des animaleries qui en vendent??:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolili44 a écrit:
600 pour un chiot de 4 mois ca me parait bien ... c'ets un AA il est en pleine croissance faut pas l'oublier ...il faudra meme passer à 700 voir 800 d'ici 2 mois ca se trouve ... Après c'est un peu au feeling par rapport à comment pousse ton chiot, mais ton loulou semble bien proportionné !

il ne faut pas le gaver mais faut pas non plus le priver donc s'il mange bien sa gamelle ne reduit surtout pas ... et refait le point tous les 15 jours ou tous les mois à cet age là !

Blacky a 11 mois est à 700/ 750 grammes par jour et Bayaa 600/ 650 grms


wouah c'est enorme !!!!!! affraid

moi je donnais environs 400g/jour quand elle était chiot, et là du coup, j'ai quasi divisé par 2.

ca va me faire quasi un kilos de croquettes par jour !

soit un sac de 15 kilos durera 15jours donc : 120 euros de croquettes par moi !!

coco ca te reviens à combien avec tes deux loulous ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu surprise de la quantité de croquettes que vous donnez à vos AA!
48Kg 400 gr de croquettes Holistic de Eagle Pack.
D'accord, je vous parle d'un chien adulte, en maintenance, mais bon, je supose que Poggs, étant très zen, ne doit pas brûler beaucoup de calories.
Le week end, comme on se promène nettement plus et qu'il court dans les champs, j'augmente de 50 Gr
( Bah non,je ne suis pas radine :v32: D'ailleurs, si je mets plus, çà reste et les mouches viennent tourner autour des croquettes ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi,j'avais cru lire y a pas longtemps qu'il ne fallait pas donner des croquettes CHIOT à un AA...!!?? scratch :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ca depend des chiens... mes deux BA qui doivent faire 35kg, mangent tous les deux presque un kg de croquettes par jour... et pour temps ils ne sont pas gros du tout...on me dit meme qu'ils ont un petit gabarit...:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600g pour keiko me parait raisonnable, je donnais à peu près la même chose aux miens maintenant j'ai réduit, ayla a 400g/jour et pèse 43kg et Black pearl est à 600G/jour et pèse 44kg.
Oui, c'est un budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets un budget en effet .... Mais je pense que pour un male a 11 mois les 600 kg sont réellement necessaire ... 700 c'est bien donc j mets 750 mais il mange pas tout ... mais après vers 15 mois je vais descendre progressivement pour les stabiliser a 400 grmm car ils font peu d exercice ... Mais là pleine croissance ils ne doivent ni manquer ni profiter trop vite donc je surveille régulièrement l'evolution du poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!

600gr est une bonne ration pour ton chiot! Si ses selles sont compacte et c' est bien digere, alors je crois que c' est raisonable!j' ai donne la meme quantite et les memes croquettes a Shikko mais d' une facon progressive!

Eagle Pack pour chitos de grande race est bien c' est juste qu' elle a peu de gras et de proteines!
C' est pas vraiment la quantite de gras ou de proteines qui va poser des problemes au chiot( croissance trops rapide , probles des hanches etc..)
mais c' est plutot le surplus de poids a bas age qui cause les probleme a la base !
j' ai donne jusqu' a 6-7 mois du egle pack moi aussi et maintenant je lui donne ORIJEN ( produit canadien)qui est quand meme beaucoups plus riche et il n' y a aucun problemes avec Shikko !

http://www.championpetfoods.com/orijen/products/puppyLarge.aspx

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...