Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon certains me connaissent deja, d'autres non! Je vais donc quand meme me presenter. J'suis Orane de mon etat, heureuse maitresse d'une fifille akita inu (et oui un de plus :Ejè: ) bringée (les plus beaux :v32: ). Mais aussi d'une menagerie, 3 ratounes (Shinrei, Okaneshiro, RDX Baïsha) et d'un chat et demi (Don El Vito, et Kenzo celui de ma soeur (d'ou le demi)). Voila deja pour faire court ... La suite un peu plus tard avec des photos! snif j'ai pas acces au reste du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bbienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut a toi et toute ta petite famille :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut et bbienvenue à toi et ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah te voilà Orane..... :m09: :m09: Toi aussi tu as des vues sur l'AA..??? :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Et bien non non figure toi :Ejè: J'sais que dans la question de presentation, ils demandent si on en a un, et si non, si dans l'avenir on en veut un. Bah j'ai dit que non :Ejè: :Ejè: J'aime trop l'akita ... J'accroche beaucoups moins la morpho de l'AA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oh, ça, si ce n'est qu'une question de physique, ça peut s'arranger.... Moi en tout cas, je ne veux plus d'inu, car vraiment trop de problèmes, se santé surtout...... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais j'sais bien ... Mais bon ... J'aurai t'etre changé d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Elenwe a écrit:Ouais j'sais bien ... Mais bon ... J'aurai t'etre changé d'ici la! bienvenue de la haute et de l'Isère........ ça pourrait être Pont de Beauvoisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 De la Yaute (haute savoie en patois), j'vis dans les deux departements :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Hello, Orane, ravie de te retrouver ici ! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca fait bizzard de voir autant de AA sur le meme forum :m34: (En meme temps c'est un forum consacré au AA!) Et bien moi aussi je suis ravie de te retrouver! Va t'on réussir à me reconvertir dans le ricain?? :p0: Si on m'en offre un j'dis pas non, non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bbienvenue ici :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Kikoo et bienvenue Orane :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue à toi et toute ta meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut Orane et Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celia Posté(e) le 11 juillet 2007 hello Orane !!!!! au moins tu seras pas dépaysée ici !!!!!! comme Chris, je pense qu'il devient impossible de trouver un inu alors je m'orienterais vers l'américain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bbienvenue bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 J'verrais ... Mais meme avec toute les saloperies qu'a l'akita. Je reste fidel :Ejè: Le ricain je le trouve trop lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Saaaaaaaaaaaaaaalut Orane!!!!!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Desolée si je suis peu presente mais je suis essentiellement sur les forums consacrée a l'akita inu (celui de Chris et celui d'Emilie). J'espere juste que mon compte ne sera tout de meme pas supprimé, car meme si je ne participe pas vraiment, je viens de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elenwe a écrit:Desolée si je suis peu presente mais je suis essentiellement sur les forums consacrée a l'akita inu (celui de Chris et celui d'Emilie).J'espere juste que mon compte ne sera tout de meme pas supprimé, car meme si je ne participe pas vraiment, je viens de temps en temps! c'est noté ! pas de probleme miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites