Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Partez vous en vacances ?

Messages recommandés

Kikoo !

un petit sujet pour nous dire ou vous prevoyez de partir en vacances pour cet été pour ceux qui ont la chance d'avoir des vacances ...

En France, à l'étranger ... Quel est le programme ?

Emmener vous votre loulou ...


Bref racontez nous un ti peu ... et pensez à ramener des photos souvenir !

PS : Le Soleil arrive il vient de me tel pour me le dire :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous pas de vacances :

recherche d'emploi pour mon mari et moi révisons d'exam en septembre.

Et puis avec ce temps pourri , ça donne pas envie. Mais bon on va rencontrer bounty alors ça nous va très bien :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me repête dans ce post mais nous c'est découverte des landes et de l'océan pour mon petitou : biscarosse et mimizan en août. en espérant que le temps s'améliore....pour le sud c'est chaleur mais beaucoup de vent pas trés agréable.....on emmène béné et féfé, oma restera en vacance chez sa meilleure amie phoebe (croisée montagne des pyrennées et colley!!!) 7h30 de camping car c'est trop pour ma vieille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de vacances avant novembre (peut être) pour moi juste le pont du 15 Aout et rien de prévu pour l'instant. Mais en novembre si j'arrive a avoir des vacances se sera l'Ile Maurice :v32: donc sans le toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous, c'est bientôt le départ, le 15/07 pour 4 semaines sur le bassin d'arcachon et on emmène les 2 loulous, ils iront se baigner le soir à l'océan. Pour ceux qui passent dans le coin, ils peuvent venir nous faire un petit coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on doit aller dans le sud pour le mariage à ma belle soeur, donc on reste juste quelques jours histoire d'en profiter un peu... mais sans ma fifille malheureusement ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas ou dans le sud virginie?
moi je vais a NANTES DU 1 ER AOUT au 5 AOUT chez coco biensur avec bounty en plus on feteras leurs 1 an ensemble(bounty,blacky,beatsy) :v32:
il me tarde meme si le climat va nous changer
:bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part le 27/07 pour 2 semaines à soulac-sur-mer au dessus de bordeaux...
J'espere faire prendre un bain a Aramis :v32:
Si il pleut je m'en fou ch'serai dans l'eau pour surfer :m34: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool carcasone et meme pas a 1heure de chez moi (perpignan) :v32: :v32:
c'est quand que tu descend?
si tu veux qu'on se voit pas de souci :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je descend le 24 juillet, ca aurait pu etre sympa de se rencontrer, j'aurais pu voir bounty !!! Mais c'est mon copain qui va faire la gueule..... vu kon reste que 3 jours il voudra pas... Désolée !! Mais j'vais quand même tenter de lui parler..................... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10 jours en Oct. Je descends dans le Sud à St Laurent du Var pour trois quatre jours, ensuite je remonte via Marseille, Sète pour voir Célia, sa pestouille qui va me cabosser mon Poggs et son Arthus, son bull, puis Dax Bayonne, Bordeaux, Les Charentes et retour case départ.
(je vais jamais arriver à faire tout çà en 10 jours affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:

Si il pleut je m'en fou ch'serai dans l'eau pour surfer :m34: ...

On pourra avoir des photos, please ?! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Pas de vacances avant novembre (peut être) pour moi juste le pont du 15 Aout et rien de prévu pour l'instant. Mais en novembre si j'arrive a avoir des vacances se sera l'Ile Maurice :v32: donc sans le toutou.


pas sur que tu saches que josique est mauricienne
nous y sommes allés 3 fois ensembles
si tu veux des adresses ....... à votre dispo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Kikoo !

un petit sujet pour nous dire ou vous prevoyez de partir en vacances pour cet été pour ceux qui ont la chance d'avoir des vacances ...

En France, à l'étranger ... Quel est le programme ?

Emmener vous votre loulou ...


Bref racontez nous un ti peu ... et pensez à ramener des photos souvenir !



les vacances??????
encore trouvé personne pour garder ce qui restera à la maison
et Melody...... comme toutes les années....... en chaleur au moment de partir !!!!!!!
mais tout de même prévu.... 15 jours dans les Ardennes
prévu....... mais pas sûr...... affaire à suivre !!

PS : Le Soleil arrive il vient de me tel pour me le dire :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clode a écrit:
flazya a écrit:
Pas de vacances avant novembre (peut être) pour moi juste le pont du 15 Aout et rien de prévu pour l'instant. Mais en novembre si j'arrive a avoir des vacances se sera l'Ile Maurice :v32: donc sans le toutou.


pas sur que tu saches que josique est mauricienne
nous y sommes allés 3 fois ensembles
si tu veux des adresses ....... à votre dispo !!


Si Claude j'avais noté ce détail et si vous avez des endoit sympa à nous conseiller je parle de choses à voir ou à visiter car pour loger et manger je sais déjà je suis trés intéréssée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
clode a écrit:
flazya a écrit:
Pas de vacances avant novembre (peut être) pour moi juste le pont du 15 Aout et rien de prévu pour l'instant. Mais en novembre si j'arrive a avoir des vacances se sera l'Ile Maurice :v32: donc sans le toutou.


pas sur que tu saches que josique est mauricienne
nous y sommes allés 3 fois ensembles
si tu veux des adresses ....... à votre dispo !!


Si Claude j'avais noté ce détail et si vous avez des endoit sympa à nous conseiller je parle de choses à voir ou à visiter car pour loger et manger je sais déjà je suis trés intéréssée.



on pourrait en parler un week end prochain....... en buvant Ta despé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème ca serai avec plaisir :v32: Mais n'essai pas de me faire croire que tu n'a pas déjà bu ma despe :cchamp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Pas de problème ca serai avec plaisir :v32: Mais n'essai pas de me faire croire que tu n'a pas déjà bu ma despe :cchamp:



même pas touché !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Pas de vacances avant novembre (peut être) pour moi juste le pont du 15 Aout et rien de prévu pour l'instant. Mais en novembre si j'arrive a avoir des vacances se sera l'Ile Maurice :v32: donc sans le toutou.



nous aussi ca devait etre maurice en septembre, mais Suki avec sa possible opération nous englouti le budget vacances.... du coup on ira peut etre en novembre ou en fevrier si tout va bien....

sinon cet été du coup, pas de vacances.........je me retrouve avec 3 semaines de congés, et je me tate pour faire un petit tour de france avec suki pour allez voir pleins d'amis forumeur...... on verra bien !!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
celia habite a 1heure et demi de chez moi :v32:

Oui, j'avais noté... mais pour aller à Dax, en partant de chez Célia, çà fait ... un crochet... va falloir que je calcule "serré" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous c'est 15 jours en Vendée pour Juillet... en priant tous les jours qu'il fasse beau :bronzette: c'est une copine qui vient gardé Nëva à la maison

Puis au mois d'août c'est 15 jours en Guadeloupe :bannnane: et 1 semaine à Belle Ile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...