Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

photos en vrac pendant vos vacances avec vos loulous ...

Messages recommandés

Le titre du sujet parle de lui meme ...

Dès votre retour faites nous revivre vos vacances :v32: (ou vos WE pour ceux qui n'ont pas de vacances ppleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pars pas en vacances, donc je ne pourrais pas remplir ce post :*1:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non pus je pars pas specialement en vaca,nces ... Faut bien des CDD pour remplacer les personnes en vacances ! :Ejè:

Mais ca m empechera pas de profiter de mes WE et de prendre des photos de mes loups ! Et toc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va falloir attendre la mi oct !!! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons passé quelques jours au bord du lac de Sainte Croix à coté de Moustiers (c'est dans l'arrière pays Varois pour ceux qui ne situent pas trop le coin), c'est un endroit merveilleux trés calme où les chiens ne posent aucun problème.

Nous avons emmené les 5. Oma a retrouvé une seconde jeunesse elle nous a fait un peu peur en allant nager trés loin! féfé par contre ne veut plus nager, je pense que son arthrose cerviciale le fait souffrir lorsqu'il force pour nager, quand à petite Béné il a fallu négocier pour qu'elle consente à faire "quelques brasses"!

j'envoie les photo à Coco (merci coco)!

si vous passez par là bas n'hésitez pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les photos de vacances de Sylvie et sa petite troupe :*2:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie, tu es obligée de mettre scalibor à tous tes chiens ?
Va falloir que j'en mette un à Poggs si je vais 10 jours dans le sud ?
Je n'aime pas le chimique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui, scalibor à "tous les étages"! les département infectés par la leichmaniose ont tendance à s'étendrent malheureusement! le Var est touché également.

toutefois, pour le mois d'octobre si les températures nocturnes tombent en dessous de 15°c ça devrait aller.... pendant ces quelques jours en plus du scalibor je pulvérisais les cages avec de la citronelle!

merci pour le compliments pour Béné! avez vous vu la belle couverture de Oma ?elle est toute fière avec...

si vous avez quelques jours vraiment allez vous baigner avec vos loulous! et profitez du beau temps car si j'en crois la météo les autres régions n'ont pas tellement de chance avec la couleur du ciel! vous confirmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie à tous volontiers un peu de chaleur qui chez nous est écrasante! la végétation est complétement desséchée ça fait pitié....bien sur les feux sont de la partie.....

allez courage l'été finira bien par arriver vers chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi tres chaud j'ai enmenner bounty au lac cet aprem et j'avais oublier l'appareil photo ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage qu'il n'y ait pas l'icone "pouce en bas" , Carine, c'est ce que tu mérites :Ejè:
Avec le soleil et quelques gouttelettes d'eau sur le museau, il aurait été sublime et j'aurais fait un portrait aussi beau que celui de Blacky pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete je vai y retourner c'est clair il c'est eclater en plus il y avait pas grand monde :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les photos de beatsy en vacances , on ne part pas mais ça nous empêche pas de se promener. :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super le vélo winnie!! si ma fille voyait ca! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi tout est winnie, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool le vélo, on en a pas comme ça au Canada sinon j'en aurais un certain pour ma garderie... :e21: Pour ce qui est des photos de vancance hé bien moi aussi j'ai été à la plage et j'avais apporter mon appareil photo mais.... Oni a mordu un autre chien tellement sauvagement que j'ai été obligé de la rapporter chez moi avant même d'avoir mis le pied sur le sable de la plage!!! ppleur Tout ça à cause d'un maître qui a laisser son chien sans laisse sans surveillance pendant qu'il ce baignait au large.... Il n'a donc jamais été capable de retenir son chien et comme le chien arrivait à la course sur Oni hé bien... Oni la mordu et a arraché un bout de museau au labrador!!! Comme de raison, le maître a dit que c'était de ma faute, que je 'avait aucune raison d'apporter un chien méchand sur un lieu public où les chiens ne sont pas en laisse.... :colere: Méchand mon oeil, elle aime juste pas les autres chien et moi je la tenais en laisse avec un licol et j'était à côté de mon auto en plus!!! Finallement j'avais pris le plus de précaution possible... Mais c'est devenu hors contrôle!!! Pas grave, je finirai par y retourner et vous apporter des photos.... promis!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:enerve: :enerve: :enerve:

encore de ta faute aors que toi tu tenais sagement ta chienne en laissse ca m'enerve .....:colere:

ramenes nous de belles photos la prochaine fois ... l autre tu t en tappes il a qu a attacher son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais le problème est que tout le monde laisse leur chien en liberté en penssant que tout les chien sont gentil et friendly avec tout les autres chien.... ce sera difficile pour moi de la rapporter à cette plage car il y a toujours des chiens sans laisse mais je suis entêté et je le ferai. Mon chien a le droit de ce baigner comme tout les autres!!!! La seule différence est que moi elle ce baignera en laisse et pas au large car je veux toujours avoir le controle dessus... et la ratrapper si elle vire folle..... Wink Mai honnêtement, c'est un gros problème que je doit réglé au plus vite et je ne sais pas comment... elle mord vraiment tout les chiens qui vont vers elle et j'ai peur d'être obligé de payer un jour car elle mord vraiment en sauvage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue chez les akitas... :m34:
à mon avis ca ne va pas s'ameliorer en vieillissant, au contraire, elle va prendre de plus en plus d'assurance..
mais bon je peux te dire que mes chiens aussi si ils sont en laisse et qu'un autre chien arrive sur eux en courant et ben ils le mordent!! ils doivent quand meme se defendre! et je pense qu'ils l'auraient vecu comme une attaque.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense qu'elle veut tout simplement ce défendre ou encore, nous défendre nous, ses maitres mais... ce n'est pas tout le monde qui comprend ça!!! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain grand départ pour Biscarosse au bord de l'océan ! les bagages des toutouts sont faits....béné finit ses chaleurs j'espère ne pas attirer tous les chiens d'aquitaine mais féfé monte la garde ! allez hop mon vieux plein d'athrose et ma boiteuse dans la soute du camping car et en avant....

plein de photos au retour, gros poutous à tous, une pensée pleine de réconfort pour ceux malheureusement qui ne peuvent partir cette année et courage à ceux qui ont déjà repris le chemin du boulot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances sylvie !! prends nous pleins de belles photos !!!!

:pà:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, de belles photos, les yeu dans le soleil, hein ! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc voici quelques photos de Maurice:
Une cascade de plus de 100 mètre de haut


Voici Chamarel la terre des 7 couleurs


Les tortues de Terre


Me voici habillée avec un Sari l'habit traditionnel (ne vous moquez pas)


L'îlot Gabriel



L'île aux Cerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo est plendide !!!!
que ca donne envieeeeeeeee :pplease:
et les tortues ... elles sont géantes !!! les 2 miennes dans leur aquarium font pas le poids à coté ! est ce gentil une enorme tortue comme ca ? ou mieux vaut pas se mettre devant ?

en tout cas belles vacances ... Merki pour ls photos ca fait rever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ces photos vous plaise :pà: Oui j'en ai bien profité en plus les mauriciens sont trés sympa. Pour les tortues géantes je suis resté peut être 20mn près d'elles et elles n'ont même pas cligné des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour ces magnifiques :photos:

avec les températures qui commencent à baisser ça réchauffe le coeur.

Par contre moi aussi je suis allé une fois à Lille chez Maurice et je n'ai jamais trouvé ces jolies plages. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos, Maïté, j'espère que tu t'es bien reposée et que tu as fait le plein de lumière et de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour ses belles photos moi j'ai 4 tortues de terre et elles sont tres gentilles ls tortues de terre sont inofensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Par contre moi aussi je suis allé une fois à Lille chez Maurice et je n'ai jamais trouvé ces jolies plages. :bye:


:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...