Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PONTOISE 08/09/07

Messages recommandés

il y a bien 5 AA d'inscrits:

1 en classe ouverte mâle
2 en classe jeunes mâles
1 en classe ouverte femelle
1 en classe puppy femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu les as eu où les statique Florence, il se sont planté sur CEDIA :*2: tant mieu un loulou de plus :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une erreur pour black pearl qui est inscrit mais dans les Bedlington terrier et non en Akita américain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla a écrit:
encore une erreur pour black pearl qui est inscrit mais dans les Bedlington terrier et non en Akita américain!!!!!


Alors là ils ont fait fort ! Il aura peut etre du succès sur le ring des Bedlington !!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc c'est du grand n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: j'imagine bien Blackpearl au milieu de ces "trucs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que c'est que ce chien??? :MDR:

ca existe des trucs pareils?? je sais bien qu'il en faut pour tous les gouts mais y a vraiment des gens qui n'ont pas de gouts.....lol

(dire qu'ils ont tous le loups comme ancetre... les notres en sont quand meme beaucoup plus proche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
je ne sais même pas à quoi ressemble un Bedlington!


A rien :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!
Bon on vien de rentrer de cette belle journée à Pontoise,alors je vous raconte notre première expo.
Je savais que je stresserais mais pas à ce point là!!! :e21: J'ai rien vu des Inu avant et après ma classe rien de rien.
Donc à mon tour lorsque je rentre dans le ring il y a mon chéri, mon beau-père et Claude qui sont là...mais une fois que je me place sur le ring je lève la tête et la je vois Florence Mathieu, Fred, Juju et Fred du forum Chris ooups
Enfin bref gros stress je tremblais tellement que j'ai eu du mal à montrer les dents :Ejè:
Au final Tinker fait troisième sur trois et trés bon :*2: ces défaults trop long, pied "plat" et apparement un gros souci de croisement des pattes avant. Donc bon il faut le laisser grandir pour qu'il soit mieu proportionné et le musclé pour ses allures.
Une fois passée cette épreuve et la pression retombée j'ai pu profiter de tout le monde et du spectacle des AA mais je les laisse vous annoncer les résultats.
Pour les photos je suis dég quasiment tout est flou! Mon appareil a un souci alors que ça fait même pas 6 mois que je l'ai :colere: mais bon j'ai quelque photos et vidéos que vous mettrais un peu plus tard car là j'ai pas le courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker est encore très jeune : c'est très bien de l'avoir présenté dès maintenant, comme çà vous allez pouvoir vous améliorer pour la prochaine fois.
Une fois qu'il aura pris du poids et du muscle, son corps paraitra moins long.
Par contre, s'il n'a pas les pieds de chat, il ne les aura jamais. Poggs a aussi les pieds plats ( moi également, d'ailleurs :m09: )
Je suis sûre que tu as été photographiée par ceux du forum qui étaient là et que nous allons bientôt avoir les photos sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé leur faire un tit coucou !
Je suis arrivée pile pour l'entrée de Maité et Tinker sur le ring.
C'est vrai qu'elle était super stressée mais elle s'est bien débrouillée pour une première !
Le temps de papoter avec Florence, Mathieu et Claude et hop nous sommes repartis !
Déçue car pas beaucoup d'AA mais surtout le fait de se retrouver qui est sympa !
Maintenant j'attend leurs résultats avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée très ensoleillée (pas besoin de passer la loire pour avoir du soleil!!!) et de belles rencontres.
:pt34: à Maïté pour sa première présentation, elle s'est très bien débrouillée!



Byron


Black Pearl


Black pearl


Crakers et Ayla

Betty


Byron

Tinker

Crakers

Betty

Black pearl

Désolé pour la qualité des photos mais mon petit monstre de fils avait tout déréglé!!!! donc beaucoup de photos loupées!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite anecdote, black pearl a eu la courante sur le ring d'honneur, la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayla77 a écrit:
petite anecdote, black pearl a eu la courante sur le ring d'honneur, la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci pour toutes ces photos Florence.:pà:
Félicitations au beau Black Pearl et a ton Z'omme qui c'est bien débrouiller.:pà:

Pour la courante sur le ring d'honneur, je crois que j'ai des photos !!! :Ejè: Je vois ça demain car là je suis mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Florence pour les photos :pà: je croyais avoir des photos de blackpearl en flagran délit mais non domage :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les moins pire de mes photos:

Tinker:





Ayla:



Betty:


Betty sur le ring d'honneur:




Black pearl:



Blackpearl sur le ring d'honneur:



Byron:





Byron et Blackpearl:



Cracker:


Et voici les vidéos:
VIDEO TINKER
https://www.dailymotion.com/flazya/video/4935658

VIDEO AYLA
https://www.dailymotion.com/flazya/video/4935796

VIDEO BETTY
https://www.dailymotion.com/flazya/video/4935882

VIDEO BYRON
https://www.dailymotion.com/flazya/video/4935968

VIDEO BYRON ET BLACKPEARL
https://www.dailymotion.com/flazya/video/4936021

VIDEO CRAKER
https://www.dailymotion.com/flazya/video/4936200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos Maïté et surtout pour les vidéos,
tu es un amour.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos et videos !
vous avez du passer une journée sympathique tous ensemble ...

Une chose est sure AYla déteste les expos ... on a failli avoir une 2eme video gag avec Claude se faisant sortir du ring par Ayla ! ca aurait pu etre drole :Ejè:

Tinker ... et bien moins stressé que je l'aurais cru ! il avait l'air à l'aide pas si stressé que ca (moins que sa maitresse ! lol)

Betty est trs mignone elle a changé et s st epaissi un peu Wink

Black Pearl ... j'adore sa couleur !!!! il a plus qu a s elargir un peu et ce sera encore plus un beau mec !!!!!

Crackers ... bien hate de le revoir car il a vraiment l air beau ce tigré ! geek

Et Byron ! quelle masse ... Il fait deja adulte ce petit mec ... J'adore sa robe aussi :love:

Encore merki Maité et Florence puor les photos et Videos :pà: :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maïté pour les vidéos.
Oui coco, nous n'allons pas persévérer avec ayla, elle ne pensait qu'à une chose rentrer dans sa cage! Fini les expos pour elle et encore un grand merci à claude pour l'avoir présentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais de rien les filles Wink

Fred tu n'as pas de photo à nous mettre? Vu le super appareil que tu as je suis que t'en a des super :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Mais de rien les filles Wink

Fred tu n'as pas de photo à nous mettre? Vu le super appareil que tu as je suis que t'en a des super :v32:


J'ai effectivement un bel appareil, mais je suis un peu en rade avec là !! 2 ou 3 photos de réussit sur 150 de prisent !! je suis vert !!

J'essaye de vous mettre ce que j'ai quand même.

Ayla et Claude.
CAC-CACIB en Ouverte femelle.


Betty et moi.
1°TP - Meilleur puppy.




Black Pearl et Mathieu.
1°EXC - Meilleur jeune - 3°BIS jeune.




Byron et Claude.
2° Bon en classe jeune.


Crackers le grand gagnant de cette speciale AA
1°EXC-CACS-CACIB-BOB-BOG-BIS.
Il a fait le plein :pà: et le mérite bien.




Et pour finir Tinker l'Akita Inu et Maïté (en plein stress !!!).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une petite dernière qui cassera le mythe du "Mr leneuf ne veut pas toucher les dents !!".

Perso, j'ai regardé et trouvé tout ces jugements très complet et très bien expliquer.
Et contrairement a ce qui avait été dit dans les post précedent, il a toucher et regarder les dentures de tout les chiens.
De plus il a un humour très sympathique et il met les gens a l'aise en restant logique dans son classement standard.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: Fred pour les photos (heu ma tête en énorme t'étais pas obligé :Ejè: ) Par contre pour le juge je voulais juste préciser qu'il n'a pas régardé les dents de Tinker c'est moi qui lui montrais il lui a juste fait une petite caresse pour voir si il était gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouai !! je rentre de week end et que de belles photo !

bravo maité pour ta belle présentation de ton Tinker !!! tu es superbe je trouve (tres joli tailleur ! :pà: ) et tinker est tres choux :love:

tous sont superbes !!! :love: :love:

le crakers j'en reviens pas !! ca c'est déja vu un américain best in show en france ?? surtout pour une expo de cette taille ?? il est en effet tres beau !! :love: :love:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tiens à vous dire merci pour les photos et les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalaki a écrit:
Je tiens à vous dire merci pour les photos et les vidéos.


Mais de rien c'est un plaisir.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ajoute la photo du gagnant du BEST IN SHOW de Pontoise, (disponible sur le site web de la Société Canine d'Ile de France).
Pour une fois que c'est un AA qui l'emporte,:pà: on ne va tout de même pas se refuser cette belle image !!!

Au passage Félicitations a Kate et surtout a Guillaume qui a su emmener le beau Kracker's sur la plus haute marche.:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime ce chien :love:
par contre la coupe !! wouah !! il faut de quoi l'entreposer !! elle est enooorme !!! :pt34:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photo :pà: comme Audrey ma première réaction a été woua la coupe est énorme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...