Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Enfin ,je suis de retour parmis vs,eh oui le disque dur de mon pc était HS là c'est règlé et on va pouvoir rediscuter ensemble :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 super :félicitations: mais y a pas grand monde a cette heure ci...je me sentais seule :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Comment va ton p'ti bou,c'est-il bien remis? Je vois que tu es ds le nord-est on aura,je l'éspère,certainement l'occasion de ce voire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Je vois qu'il y a de nouveaux membres,alors bbienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 super que tu sois là a nouveau :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mon petit loup va bien, tres bien meme! son oeil ca se voit de moins en moins...les gens ne remarquent souvent meme pas, comme il a le masque tres noir(heureusement) j'habite pres de thionville et briey, mais ma soeur habite en alsace a molsheim, alors si je vais la voir cet ete pourquoi pas :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Molsheim,c'est à 1 petite heure de chez moi,j'éspère que tu pourras passer chez ns,on est en congés tout le mois d'Aout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est plus vers le nord ou vers le sud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Vers le nord,géographiquement c'est à hauteure de SAVERNE,en fet plus au nord tu peux pas sinon t te retrouve déja en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 yanakita a écrit:Enfin ,je suis de retour parmis vs,eh oui le disque dur de mon pc était HSlà c'est règlé et on va pouvoir rediscuter ensemble :bannnane: :bannnane: :bannnane: :bannnane: ah super ! Bonne nouvelle ! En vacances en plus donc tu vas avoir le temps de nous parler de l evolution de murphy :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 oui alors en fait tu dois etre a peut pres a une bonne heure de chez moi c cool c pas trop loin :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites