Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchilla45

Peau Tinker

Messages recommandés

Les corticoïdes vont également soulager ses souffrances, grosses papouilles à lui et bon courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 3h30 que je suis rentrée chez moi et Tinker ne s'est pas gratté une seule fois! Vive la cortisone! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: cooooooooollll !!!!! ca commence super bien !!! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto, le traitement c'est fini hier. Il y a encore des bactéries mais moins donc l'antibio fonctionne :pà: C'était notre dernière chance de participer au test parce qu'ils ont atteins leur quota et les inscription s'arrête le 31 juillet. Donc on s'est lancé... il lui a fait une prise de sang et prélèvement d'urine. C'était la première fois que mon loulou subissait un examen "pire" que les vaccins et niveau mère poule on peut dire que je me suis trouvée là! ooups
On doit l'emmener le 29 pour qu'il fasse les test cutanés, mon loulou va être rasé, sédaté et tout seul la bas pour la journée mais je crois que je vais le rappelé pour savoir si je peux au moins assisté aux tests. Voilà on croise les doigts pour que ce ne soit pas le placebo :luck:

PS: ça fait bizarre de ressortir du véto sans sortir la carte bleue :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors ayé c'est parti, vous vous jetez ... cool :pà:

aller courage pour sa suite maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasé, sédaté, le laisser tout seul !!! ARF !!! je compatie de tout coeur maïté !!! Tu sais, de voir notre chien se faire perfuser, prise de sang et tout ça, ça fais toujours quelque chose. La preuve tu m'as vu chialer en laissant onyx le jour de l'opé !! Courage a toi et a ton beau tinker; j'éspère que ça va étre le bon lot, sinon on va leur peter les dents. COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Maité vous êtes sur la bonne voix
tient nous au courant
et pleins de calinoux au beau Tinker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur epreuve que cette attente on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux pour Tinker et surtout garde le morale courage on est avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est partit pour les tests ! Bon courage mais je suis sure que ça va très bien se passer ! Papouilles à Tinker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez plein de courage à Tinker !!!
Dis lui que je le couvre de calinous,
Que je le papouille !
Que je le cajole !

Et pour toi, ba accessoirement ........ Je t'embrasse bien fort ! Et t'inquiètes !! Ca va aller !

PS : T'as demandé des sous pour les autoriser à faire des tests sur le loulou ??!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage à ton loup et à toi, c'est toujours difficile de voir nos poilus subir des tests ou autres trucs vétérinaires, mais c'est sûr, ça va marcher, il FAUT que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pour votre soutien à tous :R5:

Bon j'ai craqué... j'ai posé ma journée de demain, Jérome me déposera avec Tinker le matin, j'ai demandé à mon oncle de venir nous récupérer après les test reste plus qu'a faire le forcing chez le véto demain pour pouvoir rester avec mon loup :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage !!!! J'éspère que ton véto est plus compréhensif que le chir' d'onyx :e21:

Courage !! Grosse pensée pour toi et ton loup, tt va bien se passer :d34: :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aors on croise les doigts pour aujourd'hui, le véto devrait accepter que tu restes pour les tests il faut que tu lui fasses comprendre que les akitas sont trés sensibles et que le stress de se retrouver entre des mains étrangères sans toi serait un facteur aggravant de son état actuel, donc il n'a pas le choix que de te laisser passer les tests avec lui. Tu enfonces un peu plus le clou s'il est un peu tétu le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis faite jetée : pleur : Comme on était censé juste le déposer le véto m'a dit qu'il savait pas exactement quand est ce qu'il ferait les test surement en fin de matinée. Il m'a quand même dit en voyant ma tête: "il a de la chance Tinker". Je dois aller le chercher vers 14h du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Louloutte.
Appelle le véto vers 11h pour savoir si tu peux venir un peu plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de laisser son doudou et de devoir partir : triste : désolé pour toi. T'inquiéte pas, tout vas bien se passer et Tinker va s'en sortir comme un champion qu'il est !!! :firtsplace: Grosse pensée pour toi coupine :d34:

TINKER NUMBER ONE TINKER NUMBER ONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rentre à l'instant, verdict
- allergies stade "intermediaire" à: ambroisie, chêne, plantain, dermatophagoïdes pteronissinus (acariens), frêne, robinier, graminées, bouleau.
- allergies stade "sensible" (donc le stade au dessus): dermatophagoïdes farinae (acariens).

La désensibilisation a plus de chance de marché si les allergies sont moins nombreuses mais bon on peut quand même la tenter a ce stade. On commence le traitement se soir.

Voilà contente que se soit passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rassurée ?

Dis donc je savais pas que les chiens pouvaient être allergiques à tout cela, comme les humains quoi

Je me coucherai moins bête ce soir !

Et le traitement consiste en quoi ? Médocs ? Lotions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement c'est des cachets il en a 4 par jour à prendre plus 2 d'antibio pendant encore 10 jours c'est une vrai pharmacie ambulante se chien :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question con:
Moi qui suit allergique à tout ce qu'il peut exister sur terre, je prends des anti-histaminiques, ce n'est pas possible d'en donner au chien tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles pour Tinker, on commence à voir plus clair sur les causes de son allergie, j'espère que le traitement sera efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier premier rdv de suivi du test pour le loulou résultat... probalement le placebo affraid : pleur : Si toujours pas de changements à la prochaine visite on seta fixé. J'en ai marre de cette poisse on est maudits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho putain. c'est pas vrai !! meme si le veto t'a dit que ca m'etait 1 mois a faire vraiment effet il peu deja te dire que c'est le placebo ???

Je suis désolé en tout cas si c'est vraiment le cas : triste : c'est vraiment la poisse . Suspect

Calin a tinkerounet :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba justement on attend encore 2 semaines que ça fasse 1 mois pour être sure mais le véto est assez pessimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout n'est pas joué, il reste encore un peu d'espoir....
Courage à tout les 2 : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le placebo, est-ce que Tinker aura droit au véritable traitement une fois l'expérience réalisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
Si c'est le placebo, est-ce que Tinker aura droit au véritable traitement une fois l'expérience réalisée?


Non non pas de véritable traitement ou de deuxième chance au tirage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maité je suis un peu gênée de te dire cela, c'est en commandant la nourriture de la petite chienne que j'y est pensé. Après tout j'ose.
Cet été j'avais mes enfants qui ont de l'exzema. Ils sont arrivés avec des médicaments. Finalement j'ai fait comme chez moi comptant sur le changement d'air j'ai badigeonné avec de l'huile et 1 goutte d'HE de romarin. Je te jure qu'on a été tranquilles tout l'été.
Parfois 1 goutte sur 1/4 sucre ça marche pour allergies tous sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà pensé a l'oméopatie ou la phytothérapie mais c'est assez risqué de donner des plantes pour soigner des allergies aux plantes :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:*1: Moi-même je suis intolérante à moi-même. Pourtant je me soigne j'arrive en partie à me soigner. S'il était allergique "aux plantes" il ne mettrait pas les pieds dehors. Il y a des plantes dehors qui émanent des substances toute la journée.

J'en déduis :
Pour les comme moi on fait des tests de spécificité. Si on ne trouve rien il s'agit alors d'intolérance avec un régime alimentaire spécial (empirique :observation des résultats). Maintenant on sait faire. Il y a 20 ans c'était du n'importe quoi. Donc le chien les déductions cliniques peuvent évoluer.

Je me lance :
1. Etre allergique aux plantes n'est pas ciblé. A des plantes ? Quelles plantes ? Croisées non croisées ? Croisées à d'autres plantes ? Croisées à des aliments ? Croisées ou non à des allergies respiratoires (eau de javel, produits de nettoyage, gaz d'échappement ?)
2. Beaucoup de médicaments sont la reproduction du schéma du composant chimique élaboré par la plante. Parfois à l'identique parfois modifié.
3. Les réactions des chiens ne sont pas les réactions humaines. On ne peut pas appliquer.

Mais le romarin est une plante spéciale et bizarre dans son action. Elle agit au terme d'une évolution de 2/3 heures dans le corps.
: de rien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense Lisa que tu n'as pas lu le post... les test ont été fait il est bien allergique aux plantes, à leur pollen pour être précise et oui il ne devrait pas mettre les pieds dehors mais il est bien obligé de le faire d'où le fait qu'il est malade depuis 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douce Maite. Je comprends ta réaction et la mienne. Tu parles à quelqu'un qui est une sorte de jardinier. Tu lui dis allergique aux plantes. Il te répond molo
le poste dit : verdict :
- allergies stade "intermediaire" à: ambroisie, chêne, plantain, dermatophagoïdes pteronissinus (acariens), frêne, robinier, graminées, bouleau.

Généralement ce sont les périodes de floraison qui sont concernées. Le chène, le frène, le robinier, le bouleau fleurissent en deux temps (mâles puis femelles). Les fleurs mâles s'envolent (vent) et vont féconder les fleurs femelles. Les périodes sont connues. Si tu veux je te donnerai le calendrier. L'ambroisie, le plantain, les graminées c'est en été. (Le plantain me paraît bizarre). Veux-tu des photos de chaque plante et arbre en fleur et l'endroit le plus fréquenté. Ainsi tu pourras les éviter.

En principe en dehors de ces périodes c'est calme pour les arbres.

Ma mémoire a un peu zappé la liste à cause du placebo. Le placebo c'est un test neutre pour faire comparaison. Si on me fait le test allergies plus placebo, le seul qui devient rouge et enflé et gratte c'est le placebo. C'est seulement ma tendance à réagir qui s'illumine en qqe sorte. Ce n'est pas grave.

Le deuxième point effectivement c'est le terrain. Et c'est là que le romarin est une plante spéciale.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto, le placebo est avéré donc on arrête, retour à la case départ. : pleur : On re fait un test de dépistage d'allergies mais sanguin cette fois. On va essayé de le maintenir à peu près bien jusqu'à mon retour de voyage et après on part pour la désensibilisation. Voilà les news... (fais chier!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merde ... fallait que le placebo tombe sur vous ... pffffffffff jsuis desolé pour toi maité...
J'éspére que ca va s'arranger quand meme assez vite tout ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...