jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Courage pour la suite, la chance finira par tourner j'en suis sûre, l'important c'est de ne pas baisser les bras... Quand c'est possible je soigne Kaito à la phytothérapie et j'ai vu ceci sur le site ou je commande les produits: http://www.phyto-compagnon.com/Produit/fiche/id/29/nom/Phyto-Allergie Je sais que Tinker est allergique aux plantes et pollen, mais des fois la phytothérapie n'est pas incompatible (j'ai des amis qui ont le rhume des foins et qui se soigne à la phytothérapie).... Je te donne ce lien car quand j'ai vu ce produit ça m'a fait penser à Tinker, mais je me rends compte qu'il est en traitement et qu'il ne faut peut-être pas partir dans toutes les directions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merdoume, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Désolée Maité Tu as demandé à ton véto si la prise d'anti histaminique pour les chiens est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Rooo pauvre Tinker ! Courage ... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci à tous pour le soutien :R5: Isaline, je n'ai rien contre la phytotérapie mais on a eu trop de mal à le stabiliser je préfère pas tenter. Charlotte on a déjà essayé les anti histaminiques en utilisant des médicament pour humain mais ça n'a pas marché : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Courage Maité ils vont bien finir par trouver un traitement je le souhaite de tout coeur pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon courage Maîté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pauvre loulou. Courage ne baisse pas les bras car la roue tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 courage maité,j'espere qu'ils vont trouver un traitement,grosse papouille au beau tinker : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pour info future, on ne sait jamais, je dois avoir une adresse d'un véto qui fait de l'acupuncture. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 courage poupine ne baisse pas les bras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 De retour du Canada j'ai retrouvé mon petit loup pas trop mal. 3 semaines sans soins juste un pshit pour réparer la peau et il ça va pas trop mal, bon on voit quand même que c'est pas parfait mais on va retourner chez le véto pour essayé de bloqué le processus avant que ça reparte. Sinon avant de partir on lui avait fais une prise de sang pour rechercher les allergies, résultats Tinker fait parti des 25% de chiens sur qui se test ne fonctionne pas... j'aime mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui, on ne sait pas. Je fais partie des intolérants mais zéro allergies Ca ne m'empêche pas d'avoir les mêmes ennuis que les allergiques mais le processus est un peu différent. Aux tests il n'y a rien. Chez moi c'est essentiellement à la nourriture plus des réactions à un élément polluant. Ah pardon, il n'y a pas de traitement. Il faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Plus de deux ans après mon dernier post on est toujours pas sorti de la galère... Vu que les traitements à répétition d'antibiotique c'est pas le top et qu'en plus ça marche pas super on a décidé de passer au niveau supérieur. Donc jeudi rdv chez le véto pour plusieurs biopsie (sous anesthésie générale ce qui m'angoisse un peu), ensuite les biopsies seront envoyées en labo pour créer un autovaccin spécifique aux allergies et aux anticorps du gros loup.Une fois le vaccin créé nous ( enfin moi vu le courage du chéri devant les aiguilles) devront lui faire des piqûres une fois par mois ce qui me réjouie pas des masses non plus.Cette solution n'a pas de garantie de réussite donc se sera peut être un coup d'épée dans l'eau mais après avoir testé les régimes alimentaire "cheval/patates", les bains et spray en tout genre, les cures d'antibio et les études des nouveaux médicaments on a plus trop d'option. En conclusion un peu d'espoir et beaucoup d'angoisse pour ce nouveau traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah Maité, lorsque le Petit bidule s'est mis à se gratter et s'est gratté pendant 3 mois j'ai compris que tu avais dû beaucoup t'inquieter. Je souhaite le plus possible d'améliorations pour Tinker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon courage Comme on dit qui ne tente rien n'a rien ... alors je te souhaites que ça marche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 1 février 2012 Courage Maité moi aussi j'espère que ça va marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci les filles! Bon je m'angoisse pour rien mais je peux pas m'en empêcher Au pire si c'est vraiment trop dur les piqûres je l’emmènerais chez le véto pour qu'il les fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je crois qu'on a pas fini avec tous ces problèmes de peaux ...Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pense à ta chef quand tu feras les piqures bon courage, au moins tu auras tout tenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alala mais quelle m**** ! j'espère très fort que ça va fonctionner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamkakita 0 Posté(e) le 5 février 2012 juju a écrit:Moi j'ai pris la mutuelle de Générali et j'en suis super contenteIls prennent en charge les frais de dysplasie ou autre maladie rédhibitoireS ?? et combien tu paies par mois MOI à SANTE VET, je paie 23 € par mois pour 70% de remboursement mais pas pour les vaccins ni les maladies rédhibitoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 février 2012 pauvre tinker et pauvre.. vous !c'est un enfer sans fin ces problemes de peau !par contre, je ne connaissais pas ce systeme de traitement... c'est nouveau ?j'espère que ça va marcher que vous puissiez enfin voir le bout du tunnel.courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 7 février 2012 Est ce qu'il serait pensable de faire une nomenclature des traitements utilisés dans des cas précis et renseignés par le résultat obtenu en temps (mois semaines) et l'effet obtenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour votre soutien La biopsie c'est bien passée (j'ai dû assister pendant la procédure... beurk!), on enlève les points dans 15 jours. Pour Adry, ce traitement est assez ressent, il doit exister depuis 5 ans, et les résultats passent de la guérison totale à aucun effet donc on verra. Déjà il faut que le labo arrive à créer la vaccin à partir des biopsies ce qui n'est pas une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 7 février 2012 yamkakita a écrit:juju a écrit:Moi j'ai pris la mutuelle de Générali et j'en suis super contenteIls prennent en charge les frais de dysplasie ou autre maladie rédhibitoireS ?? et combien tu paies par mois MOI à SANTE VET, je paie 23 € par mois pour 70% de remboursement mais pas pour les vaccins ni les maladies rédhibitoires Désolée, peux pas te renseigner, je l'ai résilié il y a plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Du coup Maité, tu attaques les piqures quand ? Dans 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 février 2012 Maïté a écrit: Déjà il faut que le labo arrive à créer la vaccin à partir des biopsies ce qui n'est pas une certitude.ils sont quand même forts dans ce qu'ils arrivent à faire !bon ben y'a plus qu'à criser les doigts qu'ils y arrivent pour tinker !par contre, j'ai un peu une sainte horreur des biopsies... pour diagnostiquer son AS, ils avaient du en faire sur suki, notamment sur le museau, et elle a gardé une méchante cicatrice, et vu que le poil est court, elle se voit bien.et elle ressemblait à une poupée genre chucky avec tous ces petits fils un peu partout sur son corps...ils ont prélevé où sur tinker ? yamkakita a écrit: Ils prennent en charge les frais de dysplasie ou autre maladie rédhibitoireS ?? et combien tu paies par mois MOI à SANTE VET, je paie 23 € par mois pour 70% de remboursement mais pas pour les vaccins ni les maladies rédhibitoires Sadmoi j'ai santé vet depuis 3 ans (à force je paie 45€ vu qu'ils augmentent quasiment chaque année pour suki...) j'ai la plus grosse formule, et j'ai jamais eu de soucis de remboursement.(bon ils augmentent ma cotisation,mais je m'en fiche)mon véto ne met jamais dysplasie, mais "problèmes articulaire", et au lieu d'adenite sebacée, "probleme de peau" j'ai jamais eu de soucis et j'ai toujours été remboursé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamkakita 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon à savoir merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 yamkakita a écrit:bon à savoir merkiiiFabienne,Le problème dans la prise en charge de certaines affections ou maladies (héréditaires ou pas) restent la date de déclaration.Parfois, les mutuelles ne prennent pas (ou très peu) en charge les frais liés à une pathologie déclarée avant signature du contrat.A vérifier sur le contrat de mutuelle que tu choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 février 2012 juju a écrit:Du coup Maité, tu attaques les piqures quand ? Dans 15 jours ?Non pour l'instant on attend de voir pour la création du vaccin, si ils arrivent à le faire on devrait l'avoir dans un mois.Pour les biopsies, il y en a eu 4 ou 5 sur le ventre et l'intérieur des cuisses donc elles ne se voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites