Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CACIB STRASBOURG le 13-14/10/2007

Messages recommandés

Bon ben c'est moi qui commence la ronde avec Luis à 10H25...
Zut, j'aime pas commencer...quoique je serai peut-être plus détendue pour observer le reste des jugements !
Quelqu'un d'entre vous en classe Ouverte Mâle ??
Je suis curieuse ... Wink
J'aurais peut-être quand même dû m'inscrire en classe jeune, avec 4 mâles en liste, le jeu aurait été plus intéressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde !! A priori va y avoir du monde en AA .
Alors je vais venir en spectateur pour vous voir !!

Je pense que les chiens non inscrit ne sont pas admis donc ALDO surveillera la maison pendant que nous seront en ballade .

PS: Arno prépare la bouteille je pense que je vais avoir soif !!! :cchamp:

A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris !!! Si, tu peux emmener Aldo en visiteur !!! J'ai demandé au président du SCBR et il m'a dit oui à condition d'avoir le carnet de santé, si tu veux je t'envoi le mail comme ça t'as une preuve à l'entrée de l'expo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut virginie

Bin moi je veux bien le ramener mais bon je vais pas le laisser dans la voiture au cas ou il à pas le droit de renter !!Donc si ta une confirmation pas de probleme !! Son carnet est à jour !!!!!! (et lui il est tout fou )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme bien ce que dit Virginie : quand j'ai visité l'expo il y a 2 ans, j'ai bien vu que les visiteurs pouvaient venir accompagner de leur chien, contre supplément d'entrée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Salut tout le monde !! A priori va y avoir du monde en AA .
Alors je vais venir en spectateur pour vous voir !!

Je pense que les chiens non inscrit ne sont pas admis donc ALDO surveillera la maison pendant que nous seront en ballade .

PS: Arno prépare la bouteille je pense que je vais avoir soif !!! :cchamp:

A dimanche


un revenant !!!! ca va la jambe ? plus dans le platre ?

et Aldo ... comment va t il ?

PS : visiteur ... non exposant .... ---> chargé de photo dimanche ! et toc ! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut coco !!

Et oui de retour !! comme dit virginie c'était le bras dans le platre (et pas la jambe) . Et en plus meme pas mal !!!! Bref tout va bien le bras et la moto . Et Aldo est en grande forme comme d'hab . Donc faut pas que j'oublie mon appareil photo c ça ????? :Ejè:

Alors je vais venir avec toute ma petite famille pour voir ces AA à l'oeuvre !!!!!!!! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Coco, c'était le bras dans le platre lol


ooups

enfin bon ca t a quand meme vallu une absence à la NE ... Embarassed

Heureuse de voir que tout va pour le mieu à present ! donc chargé de photos pour l'expo de Strasbourg je vois que tu as bien noté geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec tout ce beau monde mon monospace ne suffira pas pour les bouteilles!!!
salut chris et a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
avec tout ce beau monde mon monospace ne suffira pas pour les bouteilles!!!
salut chris et a dimanche



ca sent la journée fort sympathoche ... Amusez vous bien ! Et pensez à ceux qui aimeraient être avec vous ...

Arno ... tu veux pas venir à Nantes les 27 et 28 octobre des fois ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:goodidea: pour les bouteille M'sieur Arno...

Plus qu'une journée et aprés c'est le grand jour...
La mienne est toute nue... :colere: :colere: :colere:

Mais on y va quand même, c'est le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akanou a écrit:

La mienne est toute nue... :colere: :colere: :colere:

Mais on y va quand même, c'est le jeu...


arf ... serait ce la période critique de la mue ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien à vous tous ... Merci de pensez à nous aussi à prendre des photos :m09:

PS : voir video car devrait y avoir de l'ambiance ...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les 1eres pictures de l'expo :

Luis en classe intermédiaire : qualificatif excellent (yes!) bounce



Avec Arno et Némo pour l'obtention du CACIB & CACS qu'on obtenu Némo :firtsplace:
(Luis : RCACS & RCACIB): Luis fait figure de nain à côté de Némo, chacun se trouvant dans les limites inférieur ou supérieur du standard !)




Luis qui a tout compris des postures des expositions (vous me faites c... avec vos debout/pas bouger/courir !!!)


Yann avec Murphy en classe jeunes (elle est pas réussie celle-la Yann ?)



Classe ouverte femelle


Virginie et Volodia (que j'ai enfin rencontrées !) :


Et pour finir les demoiselles de Champernoune :


Ah! oui! j'ai pas fini, j'ai pris Yann en Vidéo, et comme je sais pas comment le mettre, je copie le lien : (j'espère qu'elle te plaira la vidéo Yann!) vous avez vu avec quelle élégance et légèreté est exécuté ce petit pas de trot !!!Wink

https://www.dailymotion.com/claudine67/video/x37hpv_050_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle rapidité Claudine !! Merci pour ces photos parce que moi.... j'ai oublié l'appareil :enerve:Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai été très contente de vous rencontrer, même si on était pas beaucoup ensemble (je devais voir pleins de monde partout) j'ai tout de suite accroché vous etes super sympa !! Et Luis est adorable !
Dommage que vous soyez partis parce qu'après on est allé faire des photos de groupe que Chris et Aurélie nous mettrons Laughing
Journée bien sympathique en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à tout le monde et merci pour le reportage
Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici quelques photos de "groupe" pas évident de faire regarder tout le monde dans la meme direction !![img][/img]

Volodia et Aldo ( Aldo et volodia ) virginie et moi (inversé)

[img][/img]


Donc Némo

[img]



Bon yann t'es parti assez rapidement donc la photo c pour la prochaine !!

Au fait arno excelent tes p'tites bouteilles !!!!

Bon place aux autres !!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
quand vous mettez les résultats d'expos ce serait top d'ajouter systématiquement le nom du juge...je ne l'ai pas trouvé dans la liste des résultats, j'ai peut être mal vu of course!!!
merci à tous
Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupss désolée j'ai zappé de mettre son nom dans les résultats, je corrige de suite :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos ! Merci à vous de nous faire partager ca ! :pt34:
ET bravo pour les resultats ... Arno tu as fait pété les bouteilles j'espère ! :Ejè:
Chris, est ce toi qui tient Aldo ? et d'ailleurs ... le pépère nous prépare une belle mue à ce que je vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais ... Qu'est ce que les filles ont fait ? Cinamon et Cheyenne ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cheyenne et Cinnamon ont toutes les 2 obtenues le TRES PROMETTEUR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
Cheyenne et Cinnamon ont toutes les 2 obtenues le TRES PROMETTEUR!


ok bravo à elles ! tu y etais aussi pioupiou ? vous avez fait connaissance tous alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'y étais, nous avons pu tous faire une brêve connaissance, car avec 3 races c'est pas evident à charger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que tout le monde était un peu éparpillé ! lol moi aussi j'était un coup chez les AA, un coup chez les bulls, un coup chez les shiba, un coup chez les leonberg, lol c'est pas facile c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bounce bounce bounce :aplà: bravo a tous et merci pour ses photos magnifique ils sont vraiment tous tres beau
tu as pas trop stresser claudine?
ENCORE :bbravo: :bbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pourquoi.... mais les résultats sont vérouillés !!!!
en femelle pas sur que... si Askha, première, fait le Cacs, la deuxième puisse faire la réserve IB !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clode a écrit:
en femelle pas sur que... si Askha, première, fait le Cacs, la deuxième puisse faire la réserve IB !!!!


il n'y avait pas de femelle en intermédiaire donc c'est la 2ème en ouverte qui a la réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas eu de reserve de CACIB uniquement RCACS, car la premiere n'etait pas assez fini, donc pas d'IB, ni de reserve d'IB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ! exact arno j'avais oublié !
En + je viens de remarquer que j'ai lu la phrase de Claude n'importe comment !

Toutes mes excuses !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu seras fouetté en place publique!!!:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
tu seras fouetté en place publique!!!


MDR !! :m09: :m09: :m09: :MDR: :MDR: :MDR: :p0: :p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations a tous et Merci pour toutes ces photos.:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
C'était une très bonne journée, et pour la première fois, j'ai pu présenter ma Cinnamon sur le ring (c'est sa 3ème expo, mais à chaque fois j'étais sur le ring avec les DT et donc impossible de la présenter). Heureusement que Cinnamon s'est bien comporter, et le juge lui a donc mis (comme à sa soeur Cheyenne) que de très bonne appréciations, cela fait plaisir !!!!
Voici des photos des filles :




Cheyenne :


Cinnamon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki pr les photos ! elle sont soeurs mais sont vraiment différentes ... de corps et de tete à la fois...

en tout cas merki pr ces belles photos ... on voit la technique de la pose et de la prise photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
super bounce bounce bounce :aplà: bravo a tous et merci pour ses photos magnifique ils sont vraiment tous tres beau
tu as pas trop stresser claudine?
ENCORE :bbravo: :bbravo:


C'était pas évident Carine!
Luis étant assez énervé (avec des femelles en chaleur à proximité il n'arrêtait pas de gesticuler, de s'assoir qd je lui replaçait les pattes,...), je crois que le juge n'a pas trop apprécié, mais est qd même restée objective en lui mettant la meilleure note "excellent" !
Ce qui a fait la différence, c'était pour le concours de meilleur de race disputé entre Luis et Némo: là Némo étant un chien bien entraîné pour les expos, il était on ne peut plus parfait en standing, ce que n'est pas Luis qui aime faire le "con" ! (courir, chasser les souris, jouer avec les femelles,...) la concurrence était donc dure...
Je ne peux pas lui en vouloir, car je n'ai pas assez insisté à l'entraînement de l'expo.
Si je devais le représenter en expo, j'irai voir l'éleveur cette fois-ci afin de prendre des cours...pour essayer de faire les choses un peu plus sérieusement ! Les conseils théorique sur le forum m'ont servi de base, mais la pratique n'était pas suffisante.

encore 1 chtite vidéo : Laughing
https://www.dailymotion.com/claudine67/video/x37hu8_016-copie_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Ce qui a fait la différence, c'était pour le concours de meilleur de race disputé entre Luis et Némo: là Némo étant un chien bien entraîné pour les expos, il était on ne peut plus parfait en standing, ce que n'est pas Luis qui aime faire le "con" ! (courir, chasser les souris, jouer avec les femelles,...) la concurrence était donc dure...


tu fais bien de le noter Claudine ... Luis n'etait pas habitué aux expos ... c'etait une 1ere pour lui .... et face à Némo un superbe chien ... et bien le juge a fait son choix mlais de toute façon faut bien un meilleur ... mais c'est pas pour autant que ton chien niveau beauté et standard n'etait pas equivalent à Némo ! Tu peux être super fiere du résulatat de ton loulou :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco pour tes encouragements. :love:

Et Felicitation à tous les autres candidats, :pt34:
le plus important étant que le chien soit le plus beau aux yeux de son maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:

le plus important étant que le chien soit le plus beau aux yeux de son maître...


je te le fais pas dire ! et nos chiens sont bien mieux chez nous qu'en expo ....

donc remercions les de jouer le jeu quand on leur demande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...