SYLVE 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bravo pour ces résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ben dit donc c un sacré gacbarit ce nemo!! combien est ce qu'il pese?? et combien il mesure?? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Némo fait 71 cm pour 55kg il me semble, Arno rectifie moi si jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 seulement 52 kg a ce jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je lui aurait donné plus, Arno !!! Luis en faisant 38 kg, j'avais estimé 60 kg pour Némo. En tout cas, quel allure et quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Coucou j'suis de retour,merci Claudine pour les photo et la video de murphy,belle journée avec des rencontres avec les personnes du forum,domage que j'ai due rentrer si tot,à plus yann :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 <object> <param> </param> </object> petite vidéo de strasbourg, avec Volodia, Nemo, Aldo et Aka attention au mal de mer quand on la regarde... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Akanou a écrit:petite vidéo de strasbourg, avec Volodia, Nemo, Aldo et Akaattention au mal de mer quand on la regarde... :Ejè: petite ???????????????? elle est geniale cette video :pt34: vraiment de beaux chiens ... Magnifique ces loulous ... Mais quel entraineuer aussi :Ejè: Bravo Arno pour cette petite seance !!! Merci de nous en faire profiter ! tes chiens sont super chouette .... Aldo .. is my favorite :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OUAH super la vidéo volodia n'avais pas trop avis :m09: :m09: némo est vraiment superbe il est impressinant je trouve ils sont tous magnifiques vraiment :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour cette belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Euh vs faite comment pour ouvrir le lien de la video,j'y arrive as ,j'ai le scripte aparent mais.............?????????????? :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vous avez eu du bol il a fait beau à Strasbourg, c'est à cause de la chaleur qu'il n'y en a qu'un seul qui fait courir les chiens avec lui, zetes trop forts :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci aurélie !! mdr Volodia pas du tout motivée !Mais ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 yanakita a écrit:Euh vs faite comment pour ouvrir le lien de la video,j'y arrive as ,j'ai le scripte aparent mais.............?????????????? :*2: t'as juste à cliquer sur le lien en principe et après cliquer sur l'ecran (touche lecture) et hop ca fonctionne ! is it ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Ba non coco,ça marche pas :*1: y a rien qui se passe,pourtant j'arrive à ouvrir les liens de Claudine avec les videos de Luis et Murphy :*2: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 yanakita a écrit:Ba non coco,ça marche pas :*1: y a rien qui se passe,pourtant j'arrive à ouvrir les liens de Claudine avec les videos de Luis et Murphy :*2: :colere: vois tu un signe " lecture" sur l'encadré ? car en fait pas besoin de cliquer sur un lien, t'as juste à cliquer sur l'image et tu vois la video direct sur le forum sans être redirigé vers un autre site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 grrrrr meme probleme que toi yann arrive pas à ouvrir la vidéo !!! C'est la région qui veut ca ????????? :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Niet nix,pas de signe "lecture" ni d'encadré chez moi :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 chris a écrit:grrrrr meme probleme que toi yann arrive pas à ouvrir la vidéo !!!C'est la région qui veut ca ????????? :*2: je crois bien que votre région y est pour beaucoup ... sur ce forum on a du mal avec l'est de la France ... enfin remarque maintenant avec le centre ... ooups vous savez pas ce que vous loupez les gars ... Pi etre qu'Aurélie pourrait nous mettre le lien vers le site qui heberge la vidéo ? ( qu'est ce qu'on ferait pas pour ces quelques hommes du forum ... à charge de revanche les gars :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nan c'est pas la région parce que chez moi ça marche :Ejè: Essayez ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Virginie a écrit:Nan c'est pas la région parce que chez moi ça marche :Ejè: Essayez ça :[url=https://www.youtube.com/watch?v=Jf6oJfRv2G0https://www.youtube.com/watch?v=Jf6oJfRv2G0[/quote[/url]] roooo ... ces filles ... Elles se mettent en 4 ... incroyable ... Merki pour eux Virg :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 on est trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 némo est magnifique !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ON LE VAUT BIEN COCO :e21: :e21: :e21: Merci Virginie,mais ça marche toujours pas :rhooooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 eh moi ca marche!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 bin désolé mais marche passssssss :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites