Maïté 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Encore une magnifique randonnée avec un chienne magnifique et des photos magnifique :love: Je trouve ça magnifique quoi! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 5 avril 2009 le cadre est magnifique tout autant que le sujet..... je craque sur la dernière photo :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :colere: Je ne vois pas les photos !!!!! Je suis persuadée qu'elles sont belles... Je retenterai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vrai que les paysages sont magnifiques !! Calinka aussi d'ailleurs est tres belle. Je la trouve comique avec son oreille de travers, ca fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 avril 2009 un seul mot :magnifique :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hier nous sommes allé promener avec Calinka à une fête du chien dans la région. C'est un endroit très sympa ou il est proposé plein de démonstrations en tout genre, cani-cross, cani-vtt, chien de troupeau, agility, chien d'aide aux handicapés, obéissance, mordant etc...... J'ai adoré la démo de troupeau avec un border et des oies. J'ai été impressionné par cette image, regardez le coffre de la voiture :pt34: Nous avons rencontré également une superbe femelle berger d'anatolie. Jusqu'à maintenant Calinka ne nous avait fait que des mues de bébé mais la je pense que c'est parti pour une vrai de grande :*1: Pour finir cette journée je lui ai installé sa première niche, pour l'instant elle n'en voit pas l'utilité mais ça devrait venir :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est nickel cette niche !!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pareil, trop bien cette petite niche! tu l'as acheté ou construite ? Tu me diras si elle s'y plait Elle est très mignonne aussi avec son gros trou dans la cuisse. Ils sont tous pareil en ce moment je crois !! Bon courage pour le brossage. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 franck a écrit: J'ai été impressionné par cette image, regardez le coffre de la voiture :pt34: Oh punaise moi j'aurais trop peur qu'ils s'emmèlent tous ! Super les photos, Calinka a une super niche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 zesk a écrit:Pareil, trop bien cette petite niche! tu l'as acheté ou construite ? Tu me diras si elle s'y plait Je l'ai acheté à un particulier qui l'avait fait fabriquer à un menuisier pour son berger yougoslave. Il à huit mois et pèse 52 kg et apparemment il n'y rentre plus. Je te tiens au courant, pour l'instant elle y rentre sans problème si on l'y invite mais ne reste pas et surtout n'en à pas envie seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sympa la niche :pà: et la rencontre a due être bien sympa aussi sous le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Une petite vidéo de mon loup qui cherche sa baballe...démonstration de patience :félicitations: MOV03030envoyé par oexoen - Watch funny animal videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sa a du etre une super journée punaise tous ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 carine a écrit:sa a du etre une super journée punaise tous ses chiens C'est sur, je me suis régalé en faisant de belles rencontres autour de chiens très différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 août 2009 En vacance depuis vendredi j'ai repris les balades de façon plus régulière avec ma grosse. Nous sommes allé découvrir les restes d'une ancienne carrière d'où était extrait de la bauxite à coté de Maussane. La carrière est maintenant pleine d'eau et sa couleur ma étonnée (la baignade est strictement interdite malheureusement). Pour la dernière je l'ai prise le lendemain après une rando que nous avons faite accompagné de Lisa ma fille. Elle devait durer environ 2H00 mais mais talent en matière d'orientation et une forêt presque infranchissable nous ont prolongé le plaisir pendant 3H30. Heureusement que Lisa est sympa car elle aurait pu me jeter des pierres :félicitations: Elle à pris sur elle et ne m'en à pas voulu malgré ses nombreuses égratignures. Pour Calinka la fin à été difficile, à chaque fois qu'elle passait à l'ombre j'avais l'impression de voir un 747 se poser, en douceur et sur quelques mètres pour finir allongée :Ejè: Voici une photo qui vous montre toute l'énergie qui pouvait lui rester à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 août 2009 Waouuu la couleur de l'eau est sublime! Effectivement elle est bien gentille Lisa à sa place je t'aurais fait me porter :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ouaou ! c'est tres beau !! calinka est vannée la pauvre !!! Il me semble que cette eau me dit quelque chose ... ce n'est pas la où il y a des émanations sous terre qui font de l'eau casiment de l'acide choridrique ????? ( d'ou le fait qu'il ne vaille mieux pas tremper un orteil :*2: ) J'ai vu un reportage à la télé chapeau a ta fille pour sa patience et sa tenacité !!! :*2: caresses a ton 747 :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 août 2009 clementine a écrit:Ouaou ! c'est tres beau !! calinka est vannée la pauvre !!! Il me semble que cette eau me dit quelque chose ... ce n'est pas la où il y a des émanations sous terre qui font de l'eau casiment de l'acide choridrique ????? ( d'ou le fait qu'il ne vaille mieux pas tremper un orteil :*2: ) J'ai vu un reportage à la télé chapeau a ta fille pour sa patience et sa tenacité !!! :*2: caresses a ton 747 :m09: Je ne connais pas le motif de l'interdiction de baignade mais c'est tout à fait possible qu'il y ait un problème de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 5 août 2009 La photo est évocatrice.... elle est plus que vannée ta puce elle est ko... elle n'a pas du beaucoup vous embeter arrivé a la maison.... je pense a un genre de.... :bronzette: ou encore : dodo : :p0: :p0: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 août 2009 Très beau site, la couleur de l'eau ne semble pas très naturelle en effet ! La dernière photo : :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu devrais la mesure Franck, avec tous les km qu'elle a marché, elle a dû perdre quelques centimètres Calinka :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Waaaa trop belle la couleur de l'eau, vous deviez être degoutés de ne pas pouvoir faire trempette par la chaleur qu'il fait. Bravo pour le sens de l'orientation Franck, ah mais ça aussi c'est une specialité du Sud, j'ai le même à la maison :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 août 2009 De retour de vacances dans une région que je ne connaissais pas du tout, j'en ai pris plein les yeux. Le pays Basque fait certainement parti des plus belles régions française. Je vous fais partager quelques photos souvenir de ces merveilleux moments. Choisissez le mode diaporama après avoir cliqué sur la photo vacances pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 août 2009 Encore des superbe photos! Pour moi qui ne suis pas encore partie en vacances ça permet de s'évader! Le portrait d'Axelle est superbe et j'ai eu le vertige rien qu'a voir la photo du pont :m09: Dis c'est moi où elle a pris de la tête Calinka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 août 2009 la classe!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maïté a écrit:Encore des superbe photos! Pour moi qui ne suis pas encore partie en vacances ça permet de s'évader! Le portrait d'Axelle est superbe et j'ai eu le vertige rien qu'a voir la photo du pont :m09: Dis c'est moi où elle a pris de la tête Calinka? C'est possible qu'elle ai pris du volume mais j'avoue que de la voire tout le temps j'ai du mal à juger. Je trouve plus facilement les changements des autres toutous........ Pour la passerelle je l'ai traversée avec beaucoup de précautions, elle donne de bonnes sensations en bougeant au rythme des pas des personnes qui la traverse. Le pire c'est que sa traversé est limitée à 7 personnes en même temps mais que lorsque tu es dessus tu peux difficilement demander au groupe de 20 personnes qui montent dessus en même temps que toi de dégager en vitesse :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 août 2009 franck a écrit: Le pire c'est que sa traversé est limitée à 7 personnes en même temps mais que lorsque tu es dessus tu peux difficilement demander au groupe de 20 personnes qui montent dessus en même temps que toi de dégager en vitesse :colere: Oh mon dieu je vais faire des cauchemars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elles sont superbes tes photos....ça fait envie, il faudra que je les montre à mon homme pour lui faire envie aussi et peut-être qu'on ira voir ça de nos propres yeux une prochaine fois! Par contre, peut-être que l'on évitera le pont...j'ai la trouille!! J'adore les élevages d'akitas basques :pà: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbes photos ! et la présentation sous forme de diaporama est très agréable ! en tous cas, à voir le portrait d'axelle, c'était très actif !!! :m09: moi aussi, j'aime beaucoup leurs élevages d'aa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour ses sublimes photos Franck Par contre je suis scandalisée par ta photo des Akitas poils longs ! Ok pour l'élevage d'Akita Basque, c'est ressemblant, mais pour les poils longs ! NON !!!!!! Clem ! Crie au scandale STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pinaise c'est super joli dis donc !! Et je trouve aussi que Calinka a prit de la masse, elle est trop belle :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Première ballade au bord de l'eau de l'année et Calinka à trouvé le moyen de se détendre en inventant l'algothérapie.Çà semble efficace. algothérapieenvoyé par oexoen. - Regardez des animaux droles en vidéo.Elle est en observation d'un groupe de mouettes qu'elle s'apprête à chasser (dommage que j'ai raté la vidéo de la poursuite car c'était génial et en plus les oiseaux ne risquaient rien à cause de la vitesse de déplacement de la miss )De retour à la maison, elle surveille le moindre oubli de notre part. Dés que le canapé n'est pas "protégé" par divers moyens elle en profite.........Et en plus elle l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 février 2010 rooo la bouille j'adore elle a un regard super expressif je trouve merci Franck pour ces nouvelles photos elle est trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 7 février 2010 rhooo la pestounette sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et ben ça va! Tranquille la vie pour miss Calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 couché sur le canap elle fait une de ces tête de gentille fifille, ça donne envie de la papouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 février 2010 la vache sur la vidéo elle n'était pas trop sale ensuite ? parce qu'elle y va de bon coeur dans les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 8 février 2010 Excellent l'algothérapie...je suis sûre que Kaito serait aussi un grand fan....pour l'instant il ne fait que de la neigeothérapie (ça c'est chouette, il est tout propre après...) et de la fumierthérapie (ça c'est bcp plus odorant et tenace )Calinka a une bouille géniale sur le canapé...c'est vrai qu'elle a l'air de totalement assumer son geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympa les photos de Calinka sur le canapé!!! Elle a l'air de s'y plaire!Mais juste une question, c'est vous qui lui avez appris à monter ou bien elle a "appris" toute seule?Les miens ne montent jamais sur le canapé (j'en suis ravie) mais ils n'ont jamais cherché à monter non plus, que je sois là ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 février 2010 Eh bien elle y va de bon cœur dans les algues J'adore la tronche qu'elle fait quand elle est sur le canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 février 2010 super photo merci franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Babylone748 a écrit:Sympa les photos de Calinka sur le canapé!!! Elle a l'air de s'y plaire!Mais juste une question, c'est vous qui lui avez appris à monter ou bien elle a "appris" toute seule?Les miens ne montent jamais sur le canapé (j'en suis ravie) mais ils n'ont jamais cherché à monter non plus, que je sois là ou pas.Calinka n'a besoin d'aucun apprentissage pour les bêtises. Le canapé lui est interdit mais si elle monte dessus je n'en fais pas un drame, dés que je lui dis de descendre elle le fait dans la seconde.Ce genre de petite "bêtises" me font rire (après coup et pas lorsque je la trouve ainsi) dans la mesure ou elle accepte l'ordre qui la remet dans le droit chemin. J'imagine par contre le plaisir immense qu'elle doit avoir à faire ce genre de chose et quelque part je suis heureux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 8 février 2010 cool la miss sur le canapé et les bains d'algues c'est bon pour le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je découvre ton post et me suis régalée à regarder toutes ces photos et vidéos. Ta miss est vraiment belle. J'adore sa bouille, elle est craquante et a un sacré charme. Tranquille sur le canap, trop dur la vie de chien !C'est pareil pour nous avec Eden, il quatte le canap quand on est pas là et j'adore sa tête quand on le surprend, il descend aussitôt sans qu'on lui dise . Finalement on en rigole aussi car effectivement ça doit être un réel plaisir pour eux . Humm, sympas le parfum à l'algue qu'elle devait porter après la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super les photos ! Et la vidéo avec l'algothérapie ... EXCELLENTE !!!Elle est magnifique ta miss, sa couleur est splendide !Pour le canapé, Be Zen fait pareil ... elle sait qu'elle ne doit pas monter dessus, mais de temps en temps (environ une fois par mois, donc c'est quand même rare !) elle vient y faire un petit tour, se roule dans les coussins et descend dès que je le lui demande. Et moi zaussi Franck, je me dis qu'elle est bienheureuse mon oursonne, et on préfère les voir comme ça ! (Ceci dit, je n'apprécierais pas qu'elle monte sur le canap ts les jours, mais j'aime bien les petits caprices akitanesques de ce style ... après tout, c'est un AA pas un BA ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 superbes photos,elle a un de ses regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 février 2010 rolala la bouille !!! Elle a un super regard !! Elle a déposé le brevet pour l'algothérapie canine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Petite promenade du jour, nous avons profiter d'un soleil rare depuis longtemps. Malgrés un vent assez fort et froid nous avons marché dans le secteur des alpilles.C'était super.........Début de la promenade assez tranquille avec tout de même une idée derrière la tête:Il est ou le gibier promenade dans les alpillesenvoyé par oexoen. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.Et aussi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Wouah ! chouette promenade !!! Calinka est vraiment superbe, et elle a un aussi bon rappel que Be Zen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vrai que c'est bien joli par chez vous... mais venteux!!!!! C'est cool de pouvoir la lacher comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites