Tosaka 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Hey ben dis donc !! super photo, super promenade, Tu entraines Calinka pour la randonnée de la rencontre Merci, Calinka est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ce que j'aime c'est le son de notre voix très déterminé lorsqu'on rapelle nos loulous !!!!!!On y croit tous !!!!Super chouette le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super ls photos et video Franck le coin et vraiment magnifique et Calinka respire la joie de vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Les paysages sont vraiment superbes au moins quand tu te promènes tu es bien pénard ^^Les vidéos et les photos sont superbes j'adore quand la miss croit qu'elle peut choper l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je trouve pas ça si pire le rappel, elle est vraiment jolie ta pepette, c est sympa ton coin, didon, va falloir qu on aille squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 barbara a écrit:Super ls photos et video Franck le coin et vraiment magnifique et Calinka respire la joie de vivre!!Je ne peut pas en être sur pour elle mais en tout cas pour moi 2h00 de balade dans ces conditions me font oublier tout le reste et je reviens en pleine forme SISKO a écrit:je trouve pas ça si pire le rappel, elle est vraiment jolie ta pepette, c est sympa ton coin, didon, va falloir qu on aille squatter Vous venez quand vous voulez........mais je précise quand même que ce n'est pas l'Auvergne, c'est beaucoup moins bien.Le gros souci dans la région c'est la notion hyper développé de la propriété privé quand une terrain ou une colline appartient à un particulier, elle est souvent clôturer de façon radicale.Il est en fait plutôt difficile de trouver de grands espaces.Il y en à quand même et à force je commence à en connaitre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et comment que ça se fait que cette gentille chienne revienne gentiment à l'appel. Pourquoi j'en ai jamais eu des comme ça !!!! qu'est ce que ça doit être bien.Merci Franck pour ces images. Vers l'oiseau cela bouge tellement que j'ai cru que Franck aussi se mettait à sauter mais non c'est une illusion d'optique...C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour ces magnifiques paysages que vous avez par chez vous.Calinka est de plus en plus belle!Le rappel est quand même pas mal, je fais pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour ces vidéos et photos.Les paysages sont vraiment sympas, c'est très agréable et reposant. Des promenades au grand air, rien de tel pour se ressourcer et on voit bien que Calinka apprécie pleinement !Très jolie louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les jours se suivent et................ne se ressemblent pas.Changement de temps La neige encore la neigeenvoyé par oexoen. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle s'éclate nous aussi il ont prévu de la neige pour cette nuit alors que ses derniers jours on se serait cru au printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quelle transition entre les 2 vidéos! Ca n'a pas l'air de perturber Calinka, elle s'éclate aussi bien dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est clair qu'on a eu du mal à se dire que tes vidéos n'ont que quelques jours d'intervalle j'adore les paysages autour de chez toi, c'est clair que c'est superbe !!!moi qui habite en pleine ville, je me dis que j'ai vraiment hate de déménager !! quant à calinka elle est superbe !dans la neige c'est l'éclate totale pour elle biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 mars 2010 excellent ce quart d'heure de folie ! Elle s'éclate dans la neige la puce !!merci pour cette vidéo franck !PS : comment tu fais pour afficher directement une vidéo dans le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle me fait trop rire Calinka elle est toute fofolle exelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 zesk a écrit:PS : comment tu fais pour afficher directement une vidéo dans le fofo ?Pour afficher une vidéo directement il faut utiliser le "lecteur exportable" qui est proposé par l'hébergeur.Il se trouve, en général, à coté du "permalien" que tu dois je pense utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour cette vidéo bien sympas. C'est l'éclate totale pour la miss, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe vidéo qui met de bonne humeur ! Elle s'éclate ta miss, y'a pas à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Excellente la vidéo Calinka est toute cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelle énergie dis donc !! Toujours aussi belle la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nous avons profité de la 1ère journée agréable (au niveau des températures........) de l'année pour nous promener dans une de nos collines préférée.Voici donc quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Quelle vue! Et quel courage pour monter là haut Tu t'échauffes pour tes randos auvergnate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbes Calinka et superbes paysages ... ta région est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour les photos Franck, c'est vraiment sympa les ptits diaporama comme ça... tu fais comment ?? ^^Les ballades ont l'air vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah Franck ! tu nous fais rêver avec tes balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toujours d'aussi beaux paysages, quelle chance pour calinka et vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 zesk a écrit:Merci pour les photos Franck, c'est vraiment sympa les ptits diaporama comme ça... tu fais comment ?? ^^Les ballades ont l'air vraiment sympa !!Il suffit de télécharger PICASA 3 et tu peux ensuite l'utiliser pour ces diaporamas ou comme hébergeur de photos.elislb a écrit:Ah Franck ! tu nous fais rêver avec tes balades.C'est vrai que la région est agréable mais je sais que dans toute la France ,à condition de prendre son appareil photo, il y à de superbes paysages à faire partager.Alors s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Wahou quels paysages Merci de nous faire partager ces superbes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Une bonne journée de repos et une superbe ballade en photo.Et pour terminer une petite vidéo de mon tracto pelle Ciel mon jardin !!!!!!!!!!!envoyé par oexoen. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zesk 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Excellente les photos !!J'aime bien l'ambiance a chaque fois dans tes photos. La super famille de randonneur, ca en jette ^^ !! J'adore calinka a l'oreille de plus en plus droite ?Elle est vraiment jolie ta fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SISKO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 genial com d hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites elislb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour une AA elle est très AI je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites franck11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elislb a écrit:Pour une AA elle est très AI je trouve.Lisa, pourrais-tu me dire ce qui te fait penser à ça, le coté physique ? ou autre chose.Ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites elislb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le côté physique est pour moi une expression physique du mental. C'est donc une question de ressenti. Je la vois très bien en AI, c'est dans sa façon d'être à côté, de bouger, de partir devant, de tenir sa tête, ses expressions.On va dire c'est nul forcément les deux font ça.Pas complètement. Bon d'accord je n'ai pas eu d'AA, mais je les observe beaucoup. Pour les deux c'est le caractère de l'akita.Mais il y a quand même des points pas exactement pareils.Par exemple l'AA a des expressions de visage différentes. Il a un corps plus grand et plus massif, donc une façon de gérer l'espace un peu différente de l'AI qui s'y glisse plus.Je m'avance beaucoup mais j'ai l'impression que l'AA serait un tout petit peu moins territorial et un tout petit peu plus maison alors que l'AI serait un peu plus territorial autour de la maison et si c'est possible largement autour. Cela donne une gestuelle un peu différente et c'est cette gestuelle que je retrouve chez Calinka.Bon pardon hein, je l'explique à ma façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zesk 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est beau ce que tu nous écris là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites franck11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors là je suis cloué, tu as une jolie façon de décrire le comportement de nos AI ou A et j'aime bien.Je ne connais pas l'AI pour pouvoir confirmer ton avis mais peut etre à tu raison.Concernant le côté territorial, Calinka s'approprie rapidement tout lieu dans lequel elle est seul à un moment et dans lequel quelqu'un arrive ensuite. De cette façon j'ai l'impression qu'elle se sent très rapidement chez elle. Je n'ai pas fais de différence entre son comportement à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison, dans tout les cas elle à du mal à supporter que quelqu'un empiète sur "son" territoire donc à priori comme l'AI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Golden-akita 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tes photos sont vraiment superbes comme toujours ^^ j'adore la dernière celle ou elle a la tête à l'envers mdr ^^Le tracto pelle j'ai exactement la même à la maison mon père deviens fou car elle creuse partout la miss encore ce matin je l'ai surprise en train de creuser sous les thuyas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Maïté 0 Posté(e) le 9 avril 2010 franck a écrit:Concernant le côté territorial, Calinka s'approprie rapidement tout lieu dans lequel elle est seul à un moment et dans lequel quelqu'un arrive ensuite. De cette façon j'ai l'impression qu'elle se sent très rapidement chez elle. Je n'ai pas fais de différence entre son comportement à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison, dans tout les cas elle à du mal à supporter que quelqu'un empiète sur "son" territoire donc à priori comme l'AI ?Je ne sais pas si c'est typiquement AI mais c'est typiquement Tinker! Tes photos sont superbes comme d'habitude, il me semble que tu nous avait déjà mis des photos de cet endroits aux eaux turquoise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites franck11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Maïté a écrit:il me semble que tu nous avait déjà mis des photos de cet endroits aux eaux turquoise non?Je pense que ces photos étaient celles du lac dans l'ancienne carrière de Maussane , avec effectivement une couleur d'eau très impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Maïté 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dis moi Franck tu as fait du voodoo sur le post de Calinka tout les mess sont en italique depuis hier juste sur ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites elislb 0 Posté(e) le 11 avril 2010 franck a écrit:Concernant le côté territorial, Calinka s'approprie rapidement tout lieu dans lequel elle est seul à un moment et dans lequel quelqu'un arrive ensuite. "s'approprie" et "rapidement"Oulah ! je n'irais pas si vite. J'ai un peu voyagé avec le précédent akita . Arrivés dans un nouvel endroit il s'orientait d'abord par rapport au lieu de couchage.Pendant les 2 premiers jours il s'abstenait de faire popo, le temps de sillonner les environs et d'observer. C'était un fier akita - ma référence parce que - il prenait beaucoup le temps d'observer et tirait donc des conclusions avant de faire n'importe quoi -.(je connais une autre version d'akita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites clementine 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouaou les photos sont magnifiques! j'adore tes photos comme le dit olivier : la super famille en rando !! calinka, la dernière photo lol, cette tête !!!!!! Ca donne envie d'y aller aussi !!!PS: R.I.P pour ton jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites franck11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aujourd'hui pas de ballade en famille mais crise oblige j'étais seul à la maison avec ma grosse alors du coup plutôt que de bricoler j'ai préféré chausser mes bottes de 7 lieues et partir faire un petit tour.Après réflexion j'ai bien fais car je suis allé promener à quelques dizaines de kilomètres de la maison pour découvrir (d'en haut) au monument sous lequel je suis passé plusieurs fois mais que je n'avais jamais pris la peine de regarder0 C'était fabuleux, c'est tout simplement le plus grand aqueduc du monde (non non je ne suis pas de Marseille) et en plus d'être le plus grand il est toujours utilisé pour conduire l'eau du canal de Marseille.C'est l'aqueduc de Roquefavour vu d'en haut après quelques km sur le plateau magnifique qui le surplombe.génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites SISKO 0 Posté(e) le 16 avril 2010 t as pas marché dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites BEN 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cool ! c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très joli effectivement, la miss à l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Akitanesque 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe diaporama !Calinka est vraiment magnifique, j'adore sa couleur (je crois que je le dis sans arrêt quand je vois tes photos, mais bon, c'est sincère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Golden-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très jolie les photos Moi j'aurais eu le vertige de tout là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbes ces photos...ça a l'air très beau comme région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites franck11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je partage avec vous quelques photos de mes 2 grandes filles.Calinka se porte comme un charme après une période abonnement véto pour plusieurs petits soucis et coup de malchance.Maintenant elle est en pleine forme mais préfère limiter son activité au strict minimum à cause de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivant Page 11 sur 13
zesk 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Excellente les photos !!J'aime bien l'ambiance a chaque fois dans tes photos. La super famille de randonneur, ca en jette ^^ !! J'adore calinka a l'oreille de plus en plus droite ?Elle est vraiment jolie ta fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 genial com d hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour une AA elle est très AI je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elislb a écrit:Pour une AA elle est très AI je trouve.Lisa, pourrais-tu me dire ce qui te fait penser à ça, le coté physique ? ou autre chose.Ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le côté physique est pour moi une expression physique du mental. C'est donc une question de ressenti. Je la vois très bien en AI, c'est dans sa façon d'être à côté, de bouger, de partir devant, de tenir sa tête, ses expressions.On va dire c'est nul forcément les deux font ça.Pas complètement. Bon d'accord je n'ai pas eu d'AA, mais je les observe beaucoup. Pour les deux c'est le caractère de l'akita.Mais il y a quand même des points pas exactement pareils.Par exemple l'AA a des expressions de visage différentes. Il a un corps plus grand et plus massif, donc une façon de gérer l'espace un peu différente de l'AI qui s'y glisse plus.Je m'avance beaucoup mais j'ai l'impression que l'AA serait un tout petit peu moins territorial et un tout petit peu plus maison alors que l'AI serait un peu plus territorial autour de la maison et si c'est possible largement autour. Cela donne une gestuelle un peu différente et c'est cette gestuelle que je retrouve chez Calinka.Bon pardon hein, je l'explique à ma façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est beau ce que tu nous écris là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors là je suis cloué, tu as une jolie façon de décrire le comportement de nos AI ou A et j'aime bien.Je ne connais pas l'AI pour pouvoir confirmer ton avis mais peut etre à tu raison.Concernant le côté territorial, Calinka s'approprie rapidement tout lieu dans lequel elle est seul à un moment et dans lequel quelqu'un arrive ensuite. De cette façon j'ai l'impression qu'elle se sent très rapidement chez elle. Je n'ai pas fais de différence entre son comportement à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison, dans tout les cas elle à du mal à supporter que quelqu'un empiète sur "son" territoire donc à priori comme l'AI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tes photos sont vraiment superbes comme toujours ^^ j'adore la dernière celle ou elle a la tête à l'envers mdr ^^Le tracto pelle j'ai exactement la même à la maison mon père deviens fou car elle creuse partout la miss encore ce matin je l'ai surprise en train de creuser sous les thuyas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 avril 2010 franck a écrit:Concernant le côté territorial, Calinka s'approprie rapidement tout lieu dans lequel elle est seul à un moment et dans lequel quelqu'un arrive ensuite. De cette façon j'ai l'impression qu'elle se sent très rapidement chez elle. Je n'ai pas fais de différence entre son comportement à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison, dans tout les cas elle à du mal à supporter que quelqu'un empiète sur "son" territoire donc à priori comme l'AI ?Je ne sais pas si c'est typiquement AI mais c'est typiquement Tinker! Tes photos sont superbes comme d'habitude, il me semble que tu nous avait déjà mis des photos de cet endroits aux eaux turquoise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Maïté a écrit:il me semble que tu nous avait déjà mis des photos de cet endroits aux eaux turquoise non?Je pense que ces photos étaient celles du lac dans l'ancienne carrière de Maussane , avec effectivement une couleur d'eau très impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dis moi Franck tu as fait du voodoo sur le post de Calinka tout les mess sont en italique depuis hier juste sur ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 11 avril 2010 franck a écrit:Concernant le côté territorial, Calinka s'approprie rapidement tout lieu dans lequel elle est seul à un moment et dans lequel quelqu'un arrive ensuite. "s'approprie" et "rapidement"Oulah ! je n'irais pas si vite. J'ai un peu voyagé avec le précédent akita . Arrivés dans un nouvel endroit il s'orientait d'abord par rapport au lieu de couchage.Pendant les 2 premiers jours il s'abstenait de faire popo, le temps de sillonner les environs et d'observer. C'était un fier akita - ma référence parce que - il prenait beaucoup le temps d'observer et tirait donc des conclusions avant de faire n'importe quoi -.(je connais une autre version d'akita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouaou les photos sont magnifiques! j'adore tes photos comme le dit olivier : la super famille en rando !! calinka, la dernière photo lol, cette tête !!!!!! Ca donne envie d'y aller aussi !!!PS: R.I.P pour ton jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aujourd'hui pas de ballade en famille mais crise oblige j'étais seul à la maison avec ma grosse alors du coup plutôt que de bricoler j'ai préféré chausser mes bottes de 7 lieues et partir faire un petit tour.Après réflexion j'ai bien fais car je suis allé promener à quelques dizaines de kilomètres de la maison pour découvrir (d'en haut) au monument sous lequel je suis passé plusieurs fois mais que je n'avais jamais pris la peine de regarder0 C'était fabuleux, c'est tout simplement le plus grand aqueduc du monde (non non je ne suis pas de Marseille) et en plus d'être le plus grand il est toujours utilisé pour conduire l'eau du canal de Marseille.C'est l'aqueduc de Roquefavour vu d'en haut après quelques km sur le plateau magnifique qui le surplombe.génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 16 avril 2010 t as pas marché dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cool ! c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Très joli effectivement, la miss à l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe diaporama !Calinka est vraiment magnifique, j'adore sa couleur (je crois que je le dis sans arrêt quand je vois tes photos, mais bon, c'est sincère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très jolie les photos Moi j'aurais eu le vertige de tout là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbes ces photos...ça a l'air très beau comme région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je partage avec vous quelques photos de mes 2 grandes filles.Calinka se porte comme un charme après une période abonnement véto pour plusieurs petits soucis et coup de malchance.Maintenant elle est en pleine forme mais préfère limiter son activité au strict minimum à cause de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites