franck11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 SISKO a écrit:Je vois qu un carré blanc, je veux bien croire que c est censuré si c est magique Je crois avoir trouvé pourquoi tu vois un carré blanc, tu dois être......... dérriére l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi aussi je suis derrière l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 GEGE41 a écrit:moi aussi je suis derrière l'écranAlors j'essai de retourner l'ecran pour aue vous puissiez voir ces photos.25/09/ 2011 calanque sormiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 BEHHHton lien marche pas crapaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le gros boulet que je suis vient de rendre l'album public et si ce n'est pas bon cette fois je sauteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Va y je t'ouvre la fenetre impec cette fois, très joli coin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 wouaah génial, l'eau est magnifique !! il devait faire vraiment chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super les photos Franck !!!Mais cela donne envie de repartir en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super joli reportage photos! Tu as vraiment des super coin par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 wouaaah magnifique ces coins là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 super chouette. ... heureux sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il m a fait penser à calinka faut bien regarder jusqu au 4 min plus tard http://www.facebook.com/photo.php?v=188159241237060&ref=notif¬if_t=like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Calinka se porte comme un charme et évolue vraiment bien.Ma fille et elle s'amuse souvent à ce petit jeu et à chaque fois je suis mort de rire de les voir faire.jeu Akital par oexoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 excellent, on sent bien que calinka se prend au jeu... Qui aurait cru calinka aussi joueuse ahaha !!! Merci pour la vidéo franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop bon!!! Elle a de la voix la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ils aiment vraiment jouer en utilisant leur gueule nos AA, et quelle voix Calinka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore, j'aime voir nos chiens s'amuser, ça se voit qu'elle prend du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toujours aussi dynamique cette calinka j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ce matin, en attendant que ma fille passe un concours et pour une fois que l'endroit était digne d'intéret nous en avons profiter pour promener dans les collines de Luminy (marseille).Un pur moment de bonheur partagé avec ma grosse.[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 pfffffffffff des cailloux et encore des cailloux ............nan je déconne !Vraiment chouette !!!! Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 mars 2012 De très beaux paysages quand même! Ca a l'air sympa comme balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est bien en poil ta miss, très jolie! Et une magnifique balade comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbes photos ^^ Ca donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je viens de m’apercevoir que mon appareil photo était couvert de rouille je lui ai donc faire prendre l'air hier au cours d'une petite balade dans des conditions météo exceptionnelles.Quelques photos de ma belle...........[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très belles photos! Un bel akita dans de beaux paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pourquoi que je les vois pas moi les photos???? C'est du flash que tu as mis Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ouahhhh superbe photos !! et quel paysage magnifique !J'aime la photo avec l'arbre, elle est très belle calinka ma sitz naine fais pareil elle se roule toujours dans des trucs dégueu qui pue (par ex : un animal en décomposition, j'ai failli en la lavant tellement l'odeur était épouvantable ) mais ouf Havana ne le fait pas !! c'est autre chose à laver nos gros bestiaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Super photos, et la couleur de l'eau magnifique, beau paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Francky pour les belles photos de Calinka ! Définitivement ma préféré ^^Et elle me fait beaucoup penser à Altair ( couleur / construction / et meme le type en tête )Ce sera sympa de les voir ensemble Vivement la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ayé j'ai déplacé le sujet Franck et e vois les photos de Calinka la crading Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah enfin des photos de la belle Calinka et c'est vrai Olivier elle ressemble beaucoup a mon gros Meilleur voeux Frank et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Dyron a écrit:Ah enfin des photos de la belle Calinka et c'est vrai Olivier elle ressemble beaucoup a mon gros Meilleur voeux Frank et a bientôtSalut Sonia, flatté de la potentielle ressemblance de Calinka avec Altair qui de ce que je sais est magnifique. Je suis heureux d'avance de te revoir lors de la rencontre en Auvergne, tu viens j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 On sera là Franck !! y'a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui normalement on devrait être de la partie ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de weekends rencontres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il est bien connu que l'Akita adore avoir des habitudes, rien ne les rassure plus que de faire des choses bien connues. Le problème c'est que certaines action ne sont pas sensées devenir obligatoirement répétitives et surtout pas quotidienne.Et bien ça Calinka elle s'en moque, depuis quelques semaines je lui donne de temps à autre des gourmandises pour le nettoyage des dents et pour les retrouver plus facilement (et oui avec l'age je perd la tête ) je pose les sachets toujours au même endroit.Voici ci dessous la manière dont Calinka essai de gratter une friandise même les jours ou cela n'est pas prévu. Elle peu rester ainsi de longues minutes et parfois même s'allonger si c'est trop long. [img][/img]Une autre photo que j'aime bien:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Trop belle la miss Et désolé Franck c'est de la torture que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Très jolie chienne Calinka!On aurait pu croire qu'il y avait un chat au-dessus du frigo!!!Les akitas sont des chiens vraiment expressifs! La seconde photo est prise par l'appareil photo caché dans la porte du frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 avril 2013 excellentes les photos !! Trop intelligente la fifille héhé Elle n'aurait pas un peu grossit d'ailleurs ? mdr Vivement la rando A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 zesk a écrit:Elle n'aurait pas un peu grossit d'ailleurs ? mdr Comment ça ma grosse à grossit, pas du tout c'est simplement parce qu'elle est assise Elle à même perdu 3 kilos ces derniers mois.Elle est à peine à 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Excellente les photos Au moins tu ne risques pas d'oublier où sont les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tu devrais accrocher un bout de friandise a tes clés tu les perdrais plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 mdr pauvre fifille ! mais elle perds pas la boule elle !!! j'ai envie de lui en donner une à la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 L'Akita est très expressif et en prenant ces quelques photos à quelques secondes d’intervalle je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 elle exprime la sagesse !! belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle est trop belle et je trouve qu'elle a un regard magnifique, voir captivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 L'akita à de la suite dans les idées et fini toujours par trouver une solution aux problèmes qui lui sont posés.Pour preuve cette lamentable photo qui suit ce commentaire et qui atteste que même une barrière de coussins mise en place sur un canapé afin d'interdire l'intrusion du monstre poilu ne peut suffire à retenir les assauts répétés et organisés d'un Akita.Alors comment faire pour éviter ça ?????????????????????????????" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bouh méchante Calinka! Ça c'est fait mais franchement elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Une barrière de coussin ne peut pas résister à nos monstres poilus. Il faudra trouver autres choses Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Calinka est vraiment très belle et très espiègle, j'adore...elle me fait penser a ma ayla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites