Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Calinka

Messages recommandés

Invité
Excellent ! Superbe, elle est vraiment craquante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais bien là ma Bayaa !!!! trop petit pour elle pas assez à manger ! :Ejè:

avec une souris elle aurait mumuse tout pareil mais toujours trop petit !

mais un lapin ... c'ets la bonne taille pour elle ! et c est plus fort qu elle elle joue mais au bout d un moment ... out le lapin ! mais après elle y touche plus :*1:

une vraie chasseuse alors Calinka ou une douce et caline qui regarde toujours sans toucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi keiko est un redoutable chasseur, il attrape souris, oiseaux lapins et ils les mange....berk.... heureusement c rare qu'il attrape des lapins, mais les souris les pauvres... ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Calinka !! on voit bien l'esprit chasseur !! :m09:

Volodia est chasseuse, elle aime bien les souris, elle fait un bon comme un chat pour les chopper et une fois que la souris est morte, c'est plus trop interessant alors elle la laisse et part vers d'autres aventures !! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui dimanche, pendant que je trimais à aménager le jardin pour le confort et la sécurité de Calinka, ma fille est allé randonner dans les calanques de cassis avec la maman d'une de ses copines.
Voici 3 photos.







Elle est pas belle la vie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici (région parisienne) grisaille et pluie toute la journée. Quoi comme toujours ? Oui et alors ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince trop dur la vie pour calinka ! obligée d'aller marcher dans les calanques au bord de mer...affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck ! comme je t envie ...
c'est magnifique par chez toi ! ☀
je ferais que de prendre des photos à ta place ... Calinka n a pas l'air d avoir peur de la mer ... Est elle descendue un peu plus bas ?

En tout cas sublime le payasage ! L'été prochain si j'ai l'occas je viendrais faire un tour par chez vous dans le sud est ! Je ferais mon tour de France à moi aussi si je peux ! et j'aurais pleins de sympathiques gens à rencontrer avec leurs beaux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Calinka n a pas l'air d avoir peur de la mer ... Est elle descendue un peu plus bas ?

En tout cas sublime le payasage ! L'été prochain si j'ai l'occas je viendrais faire un tour par chez vous dans le sud est ! Je ferais mon tour de France à moi aussi si je peux ! et j'aurais pleins de sympathiques gens à rencontrer avec leurs beaux loulous !


Calinka à un peu le meme rapport avec l'eau que moi, en gros dans la gamelle c'est bien mais s'immerger dedans ça craint :m09:

Pour descendre plus bas dans cette rando il faut etre sacrément équipé de materiel de montagne, donc tous le monde est résté en haut :lffeq:

La région posséde effectivement des endroits magnifiques mais il ne faut pas oublier le mistral (80 à 100 km/h depuis 2 semaines) et également à proximité de ce site magnifique des Calanques, l'étang de berre et ses superbes sites pétro-chimiques qui polluent toute la région.

En bref c'est comme partout il faut se méfier des cartes postales :colere:

Par contre si un jour tu passes dans la région ce sera avec beaucoup de plaisir que je te recevrai et te ferai visiter les coins les plus sympas (et il n'en manque pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit jeu. Suspect

C'est le jeu des ombres, la régle est simple, il faut trouver à qui appartient l'eombre que vous allez découvrir sur la :photos: suivante.

1er indice: je suis un chien
2émé indice: un AA
3éme indice: une chienne
4éme indice: j'ai 7 mois
5éme indice: je suis née à coté de TOURS
6éme indice: je suis extraordinaire.

:luck:

QUI SUIS-JE?


Voici l'indice photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m34: Elle a toujours 1 oreille baissée faut croire. Ca manque dans ta devinette :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, cette oreille baissée fait toute son originalité.

Je ne pouvais pas donner cet indice dans la devinette, cela aurait été beaucoup trop facile car c'est la seul du forum (mais pas de france heureusement.) :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que sans ça, c'est dur :Ejè:
Elle est trop mimi, même en ombre :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m34: je suis pliée de rire! T'es trop excellent Franck! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m09: :m09: :MDR: :MDR: :MDR:

Je suis bidonée, trop fort cette foto de l ombre !!

Tu as d autres fotos d elle ( en chair et en os !! :Ejè: ? ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, plutot que de continuer à cloturer le jardin pour Calinka, nous avons décidé de faire une ballade au sommet des Alpilles, plus précisement à son sommet, la tour des opies.

Nous en avons profité pour tenter l'expérience de la ballade avec une autre chienne.

Voici le reportage :photos: de la journée.

Le but de la ballade, le sommet des Alpilles.




Plus précisemment la tour de guet (tout en haut....)




Voici ma copine Sakura (17 mois)




Ca se passe plutot pas mal!!!!




Meme si Sakura est trés dominante et que malgrés son petit gabarit elle ne doute de rien, elle me nargue un petit peu :tye:





nous sommes malgrés tout de bonnes copines.




Bien que certaine fois tout nous sépare....




Et d'autres fois tout nous rassemble.




et une fois ou deux, un petit désaccord.




C'est beau les Alpilles.
:félicitations:



Et enfin, l'arrivée.
:bronzette:



En bref, nous venons de passer une superbe journée.
:cchamp:


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa, ta randonnée. Et quel beau temps.
Nous, c'était :*2: :*2: :*2: ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli coin Franck et jolies photos ! merci
:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle ta fifille :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t envie c ets magnifique par chez toi ! ya de sacrés balades à faire avec les loulous !!!! merci de nous en faire profiter !!!!

quel temps de reve par chez vous encore ... nous un dimanche on ne peut plus pluvieux (mais ca faiait un mois et demi qu on avait pas eu une goutte ...)

et pour la devinette ! la honte mes collègues m ont demandé ce qui m arrivait tellement j etais morte de rire ! ooups


c 'est sympa de voir des membres avec autant d'humour ! continue Franck ca fait vraiment plaisir ! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont vraiment belles !
Et Calinka a bien grandit, quelle jolie fifille! Sa 2e oreille se redresse tout doucement ou c'est une impression ?
Et la ptite Sakura est trop mignonne aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
tes photos sont vraiment belles !
Et Calinka a bien grandit, quelle jolie fifille! Sa 2e oreille se redresse tout doucement ou c'est une impression ?
Et la ptite Sakura est trop mignonne aussi !


Tu as raison, son oreilles amorce un début de redressement,......mais au rythme de Calinka, c'est à dire trés doucement. Je commence à faire une fixation sur ce probléme d'oreille mais j'y crois trés fort et je brule des ciérges :m09: .

Quand à Sakura c'est une chienne merveilleuse et c'est un peu grace à elle que nous avions pris la décision de nous lancer dans l'aventure canine. En effet j'ai été amené à la garder plusieurs jours il y à environ 10 mois et c'est à partir de là que la présence d'un chien m'était devenu indispensable.
:R5: Sakura.

Par contre elle vient de traverser pendant les 4 derniers mois une période trés difficile, en effet elle est atteinte de leishmaniose et commence à s'en sortir depuis seulement 1 mois environ alors qu'avant ont la pensait condamner.

C'est aussi pour cela que cette balade avait une trés grande valeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
et pour la devinette ! la honte mes collègues m ont demandé ce qui m arrivait tellement j etais morte de rire ! ooups


Coco, rassure moi, tu ne visite pas le forum pendant tes heures de boulot , :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos
elles sont tro mimi ,j'adore les shar pei !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
par contre elle vient de traverser pendant les 4
derniers mois une période trés difficile, en effet elle est atteinte de
leishmaniose et commence à s'en sortir depuis seulement 1 mois environ
alors qu'avant ont la pensait condamner.


Oh mince... j'espère qu'elle va aller mieux très vite cette fifille.
D'ailleurs comment évolue la leishmaniose (symptômes,etc), comment la "soigne" t-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ses photos pauvre sakura c'est tres dur a guerir cet maladie tant mieux si elle va mieux :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
superbe ses photos pauvre sakura c'est tres dur a guerir cet maladie tant mieux si elle va mieux :pà:


En fait cette maladie ne se guérrit pas. On pourrait la comparer au sida pour nous "humain". Sakura à suivi un gros traitement à base de piqures pendant quelques semaines sans que cela n'empéche son état de s'aggraver. Cette maladie lui à déclencher de gros problémes dermato, avec beaucoup de croutes qui l'empéchaient de se déplacer, le véto aidé par un dermato à fini par trouver un traitement qui lui permet maintenant de vivre convenablement.

C'est en effet une sale maladie qu'il ne faut pas sous estimer, des moyens de prévention existent (ils ne sont pas non plus une garantie à 100%).
Il faut également savoir que les phlébotomes (moustiques porteurs de la maladie aiment bien le sud et ses températures plus élevé mais que de plus en plus ils remontent vers le nord, donc un conseil renseignez-vous sur les risques potentiels dans vos régions réspéctives. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

Coco, rassure moi, tu ne visite pas le forum pendant tes heures de boulot , :lffeq:


nan nan là c t sur mon temps de dejeuner du midi !
mais parfois ca m arrive de consulter sur temps de travail !
ca compense les heures de trajets quand ej vais chez les clients et qui ne sont pas comprises dans le temps de travail effectif :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien rigoler à lire les derniers evenement de ce post !

calinka est super jolie :love: pour ses oreilles, ca lui donne un air choupinou comme ca !

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à sa grosse réputation de "chien pas facile", je viens de prendre une photo de Calinka qui s'est appropriée une petite peluche appartenant à ma fille et elle à décidé que c'était son "doudou". :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooohhh elle est trognon comme ca avec sa petite bouille sur la peluche !! :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ta fille peut reprendre son doudou quand meme ?

ca doit etre un signe d'affection pour sentir l odeur de ta fille non ? quelle relation ont elles toutes les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
mais ta fille peut reprendre son doudou quand meme ?

ca doit etre un signe d'affection pour sentir l odeur de ta fille non ? quelle relation ont elles toutes les 2 ?


Ne t'inquiete pas ma fille à tellement de peluches ou doudou que je pourrais ouvrir une creche.

Et au pire si elle n'avait que celui là il n'y aurait aucun probléme pour lui récupérer, Calinka à bien compris qui étaient les patrons à la maison (ce n'était pas forcément vrai au début). Maintenant meme ma plus grande des filles (14 ans) peut lui retirer un os de la gueule.

Le plus gros plaisir de Calinka en ce moment c'est de voler des affaires nous appartenant ou qu'elle sait interdit, ce doit etre l'age bete :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok Franck !

pour l age bete ... il dur et dur chez les AA ... certains le sont encore vers 3 ou 4 ans ... mais on les zaime comm ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinka est trop choupinette avec sa peluche !!!! :love:

elle ne la déchicte pas ??

:m34: c'est qu'elle doit sacrément l'aimer sa peluche alors :d34:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie photo !!!
Elle est toute belle la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
Enya aussi adore les doudou de ma fille!!
C'est souvent souce de conflit entre elle;et je sais pas qui est la plus têtu :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
calinka est trop choupinette avec sa peluche !!!! :love:

elle ne la déchicte pas ??

:m34: c'est qu'elle doit sacrément l'aimer sa peluche alors :d34:

bizoo


Non avec ses deux dodos elle st conservatrice, elle à toujours celui que j'ai utilisé pour aller la chercher à l'élevage (il à donc 5 mois) et elle ne lui à fait qu'un petit trou :pt34:

Elle préfére et de loin : creuser d'enormes trous dans le jardin, crever les pneus des vélos dans le garage, perforer mon tuyau d'arrosage, arracher les arroseurs automatiques, voler tout ce qui est à sa portée (avec une petite préférence pour le plastique) et en faire de la bouillie à tel point que certaines fois je met du temps à retouver de quel objet il s'agit :colere:

En fait Calinka est un ange :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut te rassurer une fois béné a bouffé tous les dvd, les livres et revues diverses et surtout les radios des épaules de féfé!!!!!!!!!!!! mais une nette préférences pour les télécommandes la dernière en date celle du combiné magnétocospe et dvd.................sinon à part ça ca va............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:

oulalalalah c'est dure la vie quand même !!!!
:m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Elle préfére et de loin : creuser d'enormes trous dans le jardin, crever les pneus des vélos dans le garage, perforer mon tuyau d'arrosage, arracher les arroseurs automatiques, voler tout ce qui est à sa portée (avec une petite préférence pour le plastique) et en faire de la bouillie à tel point que certaines fois je met du temps à retouver de quel objet il s'agit :colere:

:Ejè:
Bienvenu au club des heureux propriétaires d'Akita !

Petit conseil des choses "A ranger" par expérience : arrosoirs, pots de fleur plastiques, gants, pinceaux, manches en bois, plaquettes réfléchissantes de la remorque (si si arrachées par les "monstres"), serpillères, étiquettes des plantes (pour se souvenir de ce qu'on a planté), bornes jaunes du jardin (attrappées à travers le grillage), tout vétement sale (c'est meilleur) qui pourrait trainer, bien fermer le paquet de charbon pour le BBQ aussi, les packs de lait, le papier mille-bulles (vous savez les trucs pour ranger les objets fragiles dans les cartons) ... chuis sûr que j'en oublie !
:m34:
Et le terrain ! on dirait qu'il a été bombardé la veille !!!

Franck, t'as signé pour 15 ans !!!
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
franck a écrit:
Elle préfére et de loin : creuser d'enormes trous dans le jardin, crever les pneus des vélos dans le garage, perforer mon tuyau d'arrosage, arracher les arroseurs automatiques, voler tout ce qui est à sa portée (avec une petite préférence pour le plastique) et en faire de la bouillie à tel point que certaines fois je met du temps à retouver de quel objet il s'agit :colere:

:Ejè:
Bienvenu au club des heureux propriétaires d'Akita !

Petit conseil des choses "A ranger" par expérience : arrosoirs, pots de fleur plastiques, gants, pinceaux, manches en bois, plaquettes réfléchissantes de la remorque (si si arrachées par les "monstres"), serpillères, étiquettes des plantes (pour se souvenir de ce qu'on a planté), bornes jaunes du jardin (attrappées à travers le grillage), tout vétement sale (c'est meilleur) qui pourrait trainer, bien fermer le paquet de charbon pour le BBQ aussi, les packs de lait, le papier mille-bulles (vous savez les trucs pour ranger les objets fragiles dans les cartons) ... chuis sûr que j'en oublie !
:m34:
Et le terrain ! on dirait qu'il a été bombardé la veille !!!

Franck, t'as signé pour 15 ans !!!
:MDR:


Je te re :R5: de tout mon :d34: pour tes encouragements, quand je pense que jusqu'a hier j'étais persuadé que les auvergnats étaient des gens sympas :pà: :m34:.
Et puis tans pis 15 ans c'est rien :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
allez courage et puis si ils étaient sage comme des images :on s'ennuirait ;non? :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...