Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Calinka

Messages recommandés

Invité
Dites vous me faites peur là !!
Je croyais que l inu et l americain avaient le meme caractère, hors Kumaï ne m a jamais rien détruit dans l appart, même petit. iIl n a fait que 2 conneries vers l age de 6 mois -1an et c était en ma présence (une botte machouillée et un coussin idem)

Bon c est vrai que par contre dans le jardin de mon copain ce qui traine ne résiste pas longtemps (baches déchiquetée, sac de gravier ou de charbon éventré) mais c est tout !

Quelqu un peu me rassurer ???? :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma petite a toujours aimé (et continue parfois d'ailleurs) les livres, les journaux, c'est une intello :Ejè: sinon, elle m'a quand même bouffé 3 télécommandes de TV, des CD (elle aimait pas Francis Cabrel :Ejè: ) mais sinon c'est tout, elle fait trés attention à ses peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question sur les télécommandes : comment se fait ils qu'ils adorent les bouffer et surtout pourquoi les télécommandes universelles ne MARCHENT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avez vous donc jeté vos appareils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emma, je te rassure : Poggs n'a jamais fait de bêtises. Rien du tout et il a 4 ans.
Il faut juste ne pas lui donner de peluches car il les extermine car il veut sortir le petit truc en plastique qui fait "pouittt".
Dans le jardin, il fait des trous mais c'est juste parce que les taupes font des monticules !!!
Un petit ange :m09:
Bon, si je réfléchis bien, il a torpillé les boules de Noël du sapin de la pharma ( il avait juste 3 mois, ) il s'est également entortillé dans les guirlandes, mais c'est tout, promis, juré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volodia était aussi relativement sage, j'ai jamais eu de grosses bétises...
Tout dépend du chien en lui même je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
SYLVE a écrit:
j'ai une question sur les télécommandes : comment se fait ils qu'ils adorent les bouffer et surtout pourquoi les télécommandes universelles ne MARCHENT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avez vous donc jeté vos appareils ?

Moi aussi j'ai été victime d'une attaque sauvage sur télécommande du dvd du coup les petites ne pouvaient plus regarder 1 millard de fois de même dvd.Mais j'ai trouvé sur le net un site où tu mets la référence de ton appareil et pour 25€ port compris tu as ta telecommande de livrer ;tu mets les piles et çà marche.Pas de réglage un vrai bonheur.
:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
J'ai même retrouvé le site:http://www.telecommande.net/?gclid=CLGlouHJ_Y8CFQwJZwod9BD8GQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-So a écrit:
Emma, je te rassure : Poggs n'a jamais fait de bêtises. Rien du tout et il a 4 ans.
Il faut juste ne pas lui donner de peluches car il les extermine car il veut sortir le petit truc en plastique qui fait "pouittt".
Dans le jardin, il fait des trous mais c'est juste parce que les taupes font des monticules !!!
Un petit ange :m09:
Bon, si je réfléchis bien, il a torpillé les boules de Noël du sapin de la pharma ( il avait juste 3 mois, ) il s'est également entortillé dans les guirlandes, mais c'est tout, promis, juré !


carine a écrit:
moi aussi bounty est tres sage il ne m'a jamais fait de grosse betises :Ejè:


Virginie a écrit:
Volodia était aussi relativement sage, j'ai jamais eu de grosses bétises...
Tout dépend du chien en lui même je pense



Rahhhhhhhh vous me soulagez les filles !! :m09:

Et Kuma était une petite coquine ravageuse alors !! :Ejè:


J arrive meme pas à quoter, chui trop nulle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kumai a écrit:


J arrive meme pas à quoter, chui trop nulle !!!



Ben si j y arrive :pt34: :pt34:
Bon j arrete je pollue le post de Calinka moi !! ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumai a écrit:
kumai a écrit:


J arrive meme pas à quoter, chui trop nulle !!!



Ben si j y arrive :pt34: :pt34:
Bon j arrete je pollue le post de Calinka moi !! ooups


dès que j'ai du temps la semaine prochaine je ferais du menage et creerais un nouveau sujet t en fais pas ! on remettra au propre le sujet de Calinka sans perdre vos messages no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Je te re :R5: de tout mon :d34: pour tes encouragements, quand je pense que jusqu'a hier j'étais persuadé que les auvergnats étaient des gens sympas :pà: :m34:.
Et puis tans pis 15 ans c'est rien :m34:

c'est pit-être parce que je ne suis pas auvergnat ...
Franck, continue donc à penser que les auvergnats sont des gens sympas !
:pà:

Je pense que les chiens font les bêtises que l'on met à leurt disposition : nous les laissons vivre dehors, tout le temps ; donc à chaque fois qu'on laisse un truc à leur portée, on en s'étonne plus qu'ils aient envie de jouer avec !
Mais bon ce ne sont jamais de grosses grosses bêtises
:Ejè:

NOTA : j'avais oublié, Apache a aussi machouillé des chaussures de Magali et a déchiqueté les chaussettes de mon père !
A l'époque, il était seul et s'ennuyait un peu je pense ... Ca s'est fortement calmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci infiniment pour le site des télécommandes même si j'en crois pas mes yeux hagards qu'il n'y ait pas de réglages de m.....!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis plusieurs semaines ou meme quelques mois, mon épouse me mettait un doute sur le fait que Calinka "squattait" le canapé pendant nos périodes d'absence. Moi, bien évidemment sur de mon pouvoir de bonne éducation sur ma chienne "parfaite" je lui rétorquais, sur de moi, non, les poils que tu retrouves sur le canapé doivent volés car jamais oh non jamais Calinka n'oserait faire cela.
En effet lorsque nous sommes présent dans la maison elle reste sagement sur son tapis ou au pire allonger au milieu du passage.

Cette semaine ma fille Lisa, qui rentre le midi pour déjeuner aprés ses cours, laisse Calinka rentrer dans la maison entre midi et 2 heures.

Hé la stupeur :colere:



Et en plus, j'assume :tye:




Toute cette confiance qui disparait tout à coup............dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Penses au fait que ça l'aidera à se construire en douceur et peut être un jour à redresser son oreille ! La stresses donc po s'te pauvre louloute ! :Ejè:

La mienne elle squatte quand on est pas là mais s'empresse de descendre dès qu'on pointe le bout de notre nez :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé il sont pas que bêtes ces kitas, c'est tellement plus confortable le canapé :Ejè: la mienne aussi le squatte dans la journée mais que lorsque le chat squatte le panier du chien, du coup la povrette elle est obligée de se rabattre sur le canapé. Bon, perso je m'en fous il est en cuir, ca se nettoye bien et j'y ai mis une tite couverture et puis de toutes façons les chats y dorment aussi. D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai acheté un canapé moi, j'y suis jamais :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf mais non c'est une photo truquée voila tout !! c'est exprés pour te faire perdre ta crédibilité!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi honnêtement Oni a essayer qu'une seule fois de mettre une patte sur le divan quand nous y somme et ça été non tout de suite. Pareille pour ce qui est de mon lit. Moi, dans ma tête, il y a que le chef de meute qui peux être surélevé. Donc le divan, les chaises le lit.... tout ce qui est en hauteur ne lui appartient pas. De toute façon, je ne la vois pas sur mon divan, il est en cuir et je l'ai payé très cher. Même mes chats n'on^pas le droit d'y être non mais pensé au beau troues qu'elle fera avec ses griffes... :colere:
Pour ce qui est du lit ben, j'ai déjà 1 mari qui prend le ¾ du lit avec sa maudite oreillé de corps de 120cm de long et 2 chats qui dorment au pieds, je ne veux surtout pas de Oni à 80lbs en plus :tye: Pour ce qui est de quand elle est seul ou quand oon dort hé bien là je n'en ai aucune idée mais... pour sa propre peau elle est mieux de s'y abstenir... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr, t'es trouvé la puce lol !!!
J'adore sa tête de chien malheureux genre " quoi j'ai rien fais moi?! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a le meme canapé :Ejè: !!! c marrant, tu te sents comment dedans??
nous on adore, moi le soir je squatte de tout mon long le grand coté et je fais ma larve devant la tele!!!! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
on a le meme canapé :Ejè: !!! c marrant, tu te sents comment dedans??
nous on adore, moi le soir je squatte de tout mon long le grand coté et je fais ma larve devant la tele!!!! :m09:


Hé bien moi c'est le petit coté, mais bon petit ou grand c''est que du bonheur :pà:

Par contre les rares fois ou nous sommes installé en famille sur le canapé je vois bien que Calinka n'apprécie pas et n'arréte pas de venir faire des tentatives en essayant d'envoyer la patte pour "gratter" un boud de terrain.

Trop jaloux nos AA.

:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
Moi, dans ma tête, il y a que le chef de meute qui peux être surélevé. Donc le divan, les chaises le lit.... tout ce qui est en hauteur ne lui appartient pas. De toute façon, je ne la vois pas sur mon divan, il est en cuir et je l'ai payé très cher.


Je ne suis pas certain que la notion de hauteur ai réellement une importance pour le chef de meute, je ne pense pas que ce soit une nécéssité pour lui de se retrouver systématiquement sur le rocher le plus haut avec dans certains cas l'obligation de faire appele à un tracto-pelle pour applanir tout le secteur :m34:

Je pense simplement que pour nos chiens le fait de pouvoir "squatter" une place qui leur semblent nous etre importante est la seule explication au fait qu'ils grimpent sur nos canapés dés que nous tournons le dos (ne faisons nous pas la meme chose avec le bureau de notre chef dés qu'il est parti, simplement pour voire comment ça fait ?).

Oni est peut-etre l'exeption mais installe une caméra et tu seras peut etre surprise :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin aprés une nuit pluvieuse, phénoméme trés rare chez nous, nous sommes allé faire une ballade tranquille avec Calinka.
Théme de la promenade: LA FLAQUE D'EAU.

Smile DE L'EAU




Smile C'EST RIGOLO!!!!










CA ECLABOUSSE






ET FINALEMENT A LA FIN T'AS UNE SALE TETE




LA THALASSO CA ENTRETIEN LA SOUPLESSE





:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau reportage de Calinka super :pt34:
qu'est ce qu'elle grandit ....
ses oreilles ... c'ets presque ca non ? manque plus grand chose ...
toujours un traitement Franck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
beau reportage de Calinka super :pt34:
qu'est ce qu'elle grandit ....
ses oreilles ... c'ets presque ca non ? manque plus grand chose ...
toujours un traitement Franck ?


Merci coco, effectivement l'oreille droite est presque OK (mais elle ne sera jamais parfaite comme celle de vos AA qui les ont dressé à quelques mois), depuis 2 semaines le miracle à l'air de vouloir se réaliser de l'autre coté mais au rythme de Calinka, donc tranquillement.
Je pensais pouvoir lui faire faire sa premiére expo à Montpellier, je crois qu'il faudra s'en passer et je le regrette beaucoup car pour le reste elle est vraiment magnifique..........dommage

A suivre.

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est encore très jeune, et si la Nature veut bien s'y mettre (ce qu'on dirait bien :pà: ) elle va avoir DEUX belles oreilles bien dressées..!!!! :pt34:

Quant aux flaques d'eau, si elle garde son âme de bébé comme la mienne quand elle veut, elle gardera son goût pour les flaques d'eau..! :*1:
Saku a sauté des 4 pattes dans une en balade cet aprem... super... il a fallu que je l''essuie pour monter dans la voiture Rolling Eyes :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir pour le reveillon de noel nous sommes invité dans ma belle famille, nous serons nombreux dans une petite maison, de ce fait je préfére ne pas emener Calinka pour nous éviter une soirée avec beaucoup de stress à elle et à moi.

J'ai donc demandé à ma voisine pour savoir si elle pourrait s'occuper de Calinka demain soir et aprés demain matin (nous rentrons l'aprés midi de noel). Elle à trés gentillement accépté et Calinka la connait assez bien, par contre elle posséde une femelle labrador de 4 ans trés sympa.
Je pensais lui demander de s'occuper de Calinka à la maison pour eviter tout probléme, mais elle avait l'air de préférer la garder chez elle.



Je lui ai donc éxpliqué le caractére particulier de nos AA (et Calinka est trés AA pour une femelle) et les risques que cela comportait surtout avec 2 femelles.

J'ai donc décidé de tester les réactions des 2 chiennes en les mettant en contact tout d'abord lors d'une promenade en colline (pour que Tara, la femelle labrador ne prenne pas l'arrivée de Calinka sur son territoir comme une intrusion et ensuite dans le terrain de ma voisine.

Pour la ballade, Calinka comme à son habitude à a de nombreuses reprises jouer la dominante pure et dure en essayant systématiquement de se positionner sur Tara, chose que celle-ci supporte moyennement au début et puis plus du tout ensuite. J'ai systématiquement recadré Calinka à chaque tentative ce qui fait qu'au fur et à mesure de la promenade son comportement est devenu plus sympa sauf lorsque nous nous arrétions et là le servo AA se remet en route.
La pauvre Tara à preferer terminer la promenade collée à sa maitresse afin de pouvoir respirer un peu.
Voici les 2 "copines"

Là ça va



Là, déja c'est moins bien



Bref, à la fin de cette promenade mon sentiment était conforme à mes inquiétudes d'avant test : PEUT MIEUX FAIRE.


Nous avons tout de meme décider de mener ce test jusqu'a la fin et d'amener nos chiennes sur le terrain de la voisine. Calinka à adoré en effet chez moi pas d'os et là, le vrai bonheur, ily en à partout.
Elle en à donc pris un quelques minutes puis l'a abandonné. Tara est ensuite arrivé et à récuperé ce meme os (hasard ou pas?). Calinka est "gentillement" arrivé pour le réprendre et là évidement , carton.
Nous avons donc séparé les deux éxcités et conclu comme je m'en doutais qu'il fallait que Calinka reste à la maison et que la voisine se déplace.

Les votres sont ils pareils, je ne connais réélement que Béné la chienne de sylvie mais je suis sur que c'est une éxéption de par son calme et sa gentillesse avec les autres cheins et les gens.

Nous avons tout de meme décider de multiplier les promenades en communs car je suis pérsuadé que ce comportement peu s'adoucir (pas disparaitre faut pas rever).

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que tu nous décris, ça me semble un caractère de pur AA !! lool
Volodia aurait fait pareil je pense, et avec l'os c'est normal que ça soit partis en carton, ça part souvent d'un truc comme ça, os, jouet, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une pure akita !!!
certains essaient de sociabiliser un max leur akita, en leur faisant rencontre et cotoyer pleins de chien.
certains arrivent en sorte que leur akita tolerent les autres, mais faut pas rever, le moindre truc peut faire eclater nos akitas.... du coup vigilance constante !!

pourtant c'est une lab, donc chien au caractere assez faible et qui n'a pas d'associabilité avec ses congéneres comme peut l'avoir un akita.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui bienvenue dans le monde fabuleux des kitas! :e21: Mais au moin tu savais que ça arriverait et maintenant ta voisine aussi :pà: C'est dingue, les gens veulent pas vous croire tant qu'ils l'ont pas vu, avec mes parents c'était pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vécu un épisode similaire au tien cet été. Nous avons mit Ayla en contact avec un labrador femelle sur un terain neutre et idem, Ayla l'a dominé tout de suite, la femelle labrador ne pouvait pas bouger d'une oreille sans avoir Ayla sur elle dans la seconde.
Je pense qu'il vaut mieux en effet jouer la sécurité et laisser calinka chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu assez peur Franck en lisant ton message ... je me suis dit ... la ballade va bien se passer, ensuite ils vont faire le test chez la voisine et ca pourra bien se passer ... mais la voisine arrivera t elle a gerer le lendemain sans qur tu sois là ... ?

ouf rassurée en voyant que la carton a eu lieu durant l'essai ...

Bayaa la plus gentille des filles, une creme de creme ( a priori car tant que pas 3 ans on ne peut etre certain du caractere definitif de son chien ... meme si celui ci suit en général une certaine tendance .... et celle là est plustot très bonne pour Bayaa ...) ben avec une femelle ca aurait été pareil que Calinka ...

je pense que ya des odeurs, des regards, pleins de choses que nous hommes et femmes( ne les oublions pas :Ejè: ) ne maitrisons pas ....

Avec un male plutot cool reagirait elle pareille selon toi ? Car moi Bayaa fait nettement la différence, avec les males elle est charmeuse, flatteuse ... la meilleure des chiennes ... mais les femelles ben c ets pas ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir faire une généralité absolue, en principe, les kita et les lab, c'est pô le grand amour...! :*1: Les inu en tout cas..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Avec un male plutot cool reagirait elle pareille selon toi ? Car moi Bayaa fait nettement la différence, avec les males elle est charmeuse, flatteuse ... la meilleure des chiennes ... mais les femelles ben c ets pas ca....


Je pense qu'avec un male ça se passerait mieux, malheureusement dans mon entourage il n'y à que des femelles.

Si j'ai reussi à éviter des ennuis en ne confiant pas Calinka directement chez ma voisine c'est une fois de plus grace au forum.

Encore :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Sans vouloir faire une généralité absolue, en principe, les kita et les lab, c'est pô le grand amour...! :*1: Les inu en tout cas..!


On m'avait pourtant dit le contraire, mais maintenant je suis plutot de ton avis. Par contre le probléme vient vraiment de Calinka car le labrador à été vraiment sympa et à mon avis plus que patient.

Ca se passe beaucoup mieux avec une femelle shar pei qui appartient à une copine de ma fille.

A ton avis es-ce que je dois insister avec la femelle labrador ou cela ne sert à rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Nous avons tout de meme décider de mener ce test jusqu'a la fin et d'amener nos chiennes sur le terrain de la voisine. Calinka à adoré en effet chez moi pas d'os et là, le vrai bonheur, ily en à partout.
Elle en à donc pris un quelques minutes puis l'a abandonné. Tara est ensuite arrivé et à récuperé ce meme os (hasard ou pas?). Calinka est "gentillement" arrivé pour le réprendre et là évidement , carton.
Nous avons donc séparé les deux éxcités et conclu comme je m'en doutais qu'il fallait que Calinka reste à la maison et que la voisine se déplace.

Les votres sont ils pareils, je ne connais réélement que Béné la chienne de sylvie mais je suis sur que c'est une éxéption de par son calme et sa gentillesse avec les autres cheins et les gens.

Ouaaaaaaah Franck, j'ai l'impression de revivre tous les repas de mes chiens quand je lis ton post :*1:
Chez nous aussi, il y a eu quelques cartons, en fait 3 ou 4 si je me souviens bien, entre mâle et femelle ... Effectivement, il n'y en a qu'un seul qui n'est pas du à de la bouffe ou un os qui trainait !
Et le pire, c'est que quand Apache vivait seul, il a transformé le terrain en ossuaire ; donc aujourd'hui, on a beau jeté tout les os qu'on trouve, il y en a souvent un qui rejaillit d'on ne sait où !
:p0:

Après pour savoir si tu dois retester avec la femelle labrador, je pense que oui mais en terrain neutre comme les ballades, comme tu as déjà fait ! et quand tu les mets ensemble dans un jardin, tu t'arranges pour qu'il n'y ait pas de prétextes au "carton" : pas d'os Wink
Tu verras c'est sympa la cueillette de l'os au fond des sapins Laughing

Je me souviens avoir lu une théorie sur le fait q'il fallait les laisser se battre et qu'une fois que les chiennes s'étaient bien "cartonnées", on sait qui sera la chef et ça se calme ...
Est-ce une bonne théorie ou pas ? je n'en sais rien ... pis surtout ça peut devenir violent.
Il y a aussi une théorie de dressage qui dit qu'il faut obliger le chien à supporter son congénère : interdiction de grogner, interdiction de le sentir ... il parait que ça a des résultats.
Mais bon là, je ne suis pas sûr du truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Après pour savoir si tu dois retester avec la femelle labrador, je pense que oui mais en terrain neutre comme les ballades, comme tu as déjà fait ! et quand tu les mets ensemble dans un jardin, tu t'arranges pour qu'il n'y ait pas de prétextes au "carton" : pas d'os Wink
Tu verras c'est sympa la cueillette de l'os au fond des sapins Laughing

Je me souviens avoir lu une théorie sur le fait q'il fallait les laisser se battre et qu'une fois que les chiennes s'étaient bien "cartonnées", on sait qui sera la chef et ça se calme ...
Est-ce une bonne théorie ou pas ? je n'en sais rien ... pis surtout ça peut devenir violent.
Il y a aussi une théorie de dressage qui dit qu'il faut obliger le chien à supporter son congénère : interdiction de grogner, interdiction de le sentir ... il parait que ça a des résultats.
Mais bon là, je ne suis pas sûr du truc.



Je pense recommencer des promenades avec la femelle labrador.
Merci pour tes conseils et comme tu le dis il y à tellement de théories qui sont à certaines époques une vérité absolue et un peu plus tard des abérations qu'il est difficile de s'y retrouver.

Quand à laisser les chiens se cartonner je ne m'y aventurerais pas........

Maintenant il faut bien entendu que je travail ce point avec Calinka. Je le fais déja tous les samedi à l'éducation lors des séances de socialisation, mais je suis sur que Calinka à bien compris que dans ce contexte il fallait se tenir à carreau car elle à un comportement exemplaire alors que pour des chiens d'autres races ces exercices sont difficiles à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire moi, les seules amitiés avec un akita du meme sexe que je connais, c'est souvent avec un lab ou un golden :*1:
chiens plutot cool au niveau du caractere donc qui passent plutot bien avec nos monstres sur pattes :m34:

petit exemple, oukoumi, akita inu male au caractere pourtant bien trempé et snoopy un goldinou que sa maitresse avait en famille d'acceuil, pas un accro entre eux, et pourtant le goldinou est arrivé sur le terrain d'oukoumi.
ils étaient super complices



bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Maintenant il faut bien entendu que je travail ce point avec Calinka. Je le fais déja tous les samedi à l'éducation lors des séances de socialisation, mais je suis sur que Calinka à bien compris que dans ce contexte il fallait se tenir à carreau car elle à un comportement exemplaire alors que pour des chiens d'autres races ces exercices sont difficiles à vivre.

tout pareil avec Binkee : elle bronche pas à l'entrainement même si, parfois, je sens que ce n'est l'envie qui lui manque d'aller taquiner la malinoise ... c'est dingue comme le contexte joue !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
au contraire moi, les seules amitiés avec un akita du meme sexe que je connais, c'est souvent avec un lab ou un golden :*1:
chiens plutot cool au niveau du caractere donc qui passent plutot bien avec nos monstres sur pattes :m34:

petit exemple, oukoumi, akita inu male au caractere pourtant bien trempé et snoopy un goldinou que sa maitresse avait en famille d'acceuil, pas un accro entre eux, et pourtant le goldinou est arrivé sur le terrain d'oukoumi.
ils étaient super complices



bizoo


Cette vidéo fait rever...mais je ne ne pense pas que Calinka y arrive un jour, en fait le mot "jouer" n'est pas celui qu'elle préfére.
Pour elle un autre chien, ça lui sert juste à grimper dessus.
Un jour peut etre elle changera :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présente lui un chien genre Matin de Naples ou Terre Neuve, enfin un gros truc sur lequel elle peut pas grimper sans autorisation
:m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Présente lui un chien genre Matin de Naples ou Terre Neuve, enfin un gros truc sur lequel elle peut pas grimper sans autorisation
:m34: :m34: :m34:


:goodidea: En voila une solution qui est excellente :bbravo:

En plus, il y à un prés avec 2 anes à coté de chez moi.

J'y vais de suite et je te tiens au courant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps étant superbe aujourd'hui nous sommes allé avec calinka faire une ballade dans une colline d'EYGUIERES dans laquelle je n'étais jamais allé promené.
Pour compliquer un peu nous sommes sorti des sentirs battus et nous nous sommes quelque peu perdu et retrouvé face à une traversé de buisson plutot difficile.
C'était assez marrant mais je ne suis pas sur que Calinka ai apprécié.

Voici la version AA tout terrain. :m09:

Sympa et tranquille cette ballade....

Et quelle jolie vue sur mon village

J'ai l'impression que nous nous égarons

C'est par là

Alors là plus d'issu, il faut foncer

Peut etre que si je grimpe là haut!!!

Tant pis j'y vais en premier

Alors là je veux rentrer à la maison, t'as pas vu ma tete!!!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien ce petit reportage photos!
Elle est tout belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...