Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Calinka

Messages recommandés

ne me demande pas les prénoms je connais que les petits noms des chiens elle est blonde et son tuerveren s'appelle Saphir (mais je crois que c'est Martine)en tout cas elle m'a dit que calinka évoluait en échelon 3 alors que d'autres rament lamentablement en échelon 1 !!!!!!!!!!!!!alors encore :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo faite ce matin dans un des moments ou Calinka à les fils qui se touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Franck! Que tu as une grosse voix! :Ejè: Trop forte Calinka :love: j'adore quand ils pètent un cable comme ça. :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il vaudrait mieux ne pas la laisser jouer avec cette jolie longe en cuir, un, par ce qu'elle va la bousiller, deux, parce qu'un chien doit "respecter" le matériel.
Mais bon, c'est bien agréable à regarder, cette partie de tournicoti, tournicoton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Voici une petite vidéo faite ce matin dans un des moments ou Calinka à les fils qui se touche.

[url=https://www.dailymotion.com/video/x4c482_calinka-pas-tranquille_animals
https://www.dailymotion.com/video/x4c482_calinka-pas-tranquille_animals[/quote[/url]]

marrant à voir le petage de plombs de Calinka :m09:

par contre le "NON" du maitre n'a pas trop d effet ... tu es cool Franck avec... c t pour la video ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="coco"]
franck a écrit:
Voici une petite vidéo faite ce matin dans un des moments ou Calinka à les fils qui se touche.

https://www.dailymotion.com/video/x4c482_calinka-pas-tranquille_animals[/quote]

marrant à voir le petage de plombs de Calinka :m09:

par contre le "NON" du maitre n'a pas trop d effet ... tu es cool Franck avec... c t pour la video ou bien ?


Il est vrai que je suis cool mais tout de meme. J'ai laissé faire (un petit peu) le temps de la vidéo et ensuite dés que j'ai réussi à la coincer et à l'engueuler elle s'est arrété.

Anne-so tu as raison il ne faut pas laisser faire mais bon de temps en temps il faut bien qu'elle se défoule :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici une autre beaucoup plus tranquille dans un moment qui ressemble beaucoup à Calinka.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pete tous une pile pareil apparement, des vrais bourrins! l'autre video montre effectivement une Calinka plus zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la video! Ca doit être long les balades avec Calinka!:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Super la video! Ca doit être long les balades avec Calinka!:Ejè:


Et bien en fait ce qui est long, c'est la semaine ou je ne peux pas vraiment me promener avec elle :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop marrante avec sa longe bounty aussi pete un cable defois il court comme un fou en rond :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi après le chien d'attaque nous avons le chien de chasse :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôles les pêtages de plombs version AA...j'adore!! Kaito nous fait la même chose et on a l'impression qu'il ne sait plus dans quelle direction il faut courir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, randonnée dans les gorges du régalons, un endroit que je vous conseil de visiter si vous passez dans la région.
Nous avons eu la chance de faire de drole de rencontres.






























Nous avons eu la chance de rencontrer un troupeau de mouton, entouré du berger et de deux chiens super sympa dans un endroit que j'imagine ressembler au paradis.













Nous sommes également tombé sur un groupe plutot original, je ne savais pas que nous étions dans la foret enchantée.



Et pour terminer, une photo de l'arbre que je préfére dans notre régions car il annonce le reveil de la nature et la période de l'année que je préfére.

L'amandier






Et enfin une petite vidéo du troupeau.


Vidéo avi régalon
envoyé par oexoen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca c est du repoartage .....:pà: :pà: :pà: :pà: :pà:

Incoryablement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooooo ce que ya de beaux paysages par chez toi aussi Franck !!!! c est sublime ! des ballades dans des coins comme je les adore !!!! ca devait etre super en famille comme ca avec Calinka en longe.

et le troupeau ... yen avait un sacré nombre ... tu ne t es pas amusé à les compté ? ( Je suis etonnée ... :Ejè: )

Merki à toi de nous fare partager ca ! :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
le troupeau ... yen avait un sacré nombre ... tu ne t es pas amusé à les compté ? ( Je suis etonnée ... :Ejè: )


En fait si j'ai commencé à les compter mais à 7 je me suis endormi :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos grandioses ! La longe ne se coince pas trop dans les rochers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: :pt34: :pt34:
merci Franck pour ces belles photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Franck,
Elles sont superbe tes photos!Elle a de la chance Calinka, la belle vie!
Mais reellement cette corde...
En fait, elle suporte bien la chaleur?
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose lucas a écrit:
Salut Franck,
Elles sont superbe tes photos!Elle a de la chance Calinka, la belle vie!
Mais reellement cette corde...
En fait, elle suporte bien la chaleur?
salut


Si ta remarque concerne le fait que Calinka est toujours en longe, je peux difficilement faire différement surtout lors de ce genre de ballade ou il y à beaucoup de chance de croiser du monde et donc d'autres chiens. Au cours de cette promenade je l'ai laissé libre pendant environ 30 minutes, jusqu'a ce qu'elle intercepte une effluve de sanglier (je suppose vu les traces laissées au sol) et là son cerveau s'est mis directement en veille et heureusement que nous étions dans un vallon avec des cotés infranchissables (qu'elle à tout de meme essayé de franchir) car autrement j'aurais fini le reste de la journée à la chercher. Par contre dans les moments ou elle n'est pas "pérturbé" par des odeurs d'autres animaux , c'est unvrai bonheur, le rappel au doigt et à l'oeil. C'est trés frustrant pour elle et pour moi mais je n'imagine pas pouvoir la perdre...

Pour la chaleur à part les deux mois d'été ou il fait plus chaud il ne faut pas croire ce que raconte la météo, il peut faire plus chaud à Clermont-ferrand que chez nous (c'est vrai pendant moins longtemps), et lorsqu'il fait trés chaud Calinka se plante dans un trou à l'ombre et m'attend sagement pendant que moi je brule dans un Hangar en tole. :Ejè: Donc finalement j'ai moins de chance qu'elle. Plus sérieusement pendant les périodes de chaleur il faut faire les ballades tot le matin et les limiter au strict minimum vital.

Salut José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Photos grandioses ! La longe ne se coince pas trop dans les rochers ?


:R5: anne so, c'est vrai qu'il y à plus pratique mais dans les rochers ce n'est pas le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
alors je sais pas si j ai precisé ca dans notre colis mais Mat et moi arrivons dans 15 jours pour une durée indeterminée
2 adultes deux chiens soit une chambre deux personnes oki??????

:m34:

trop belle fotos


Pas de probléme je sort la voiture du garage et je vous prépare un peu de place :pà:

Non en vérité vous bénéficiez d'une invitation pérmanante.

Quand vous voulez :cchamp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous précise l'endroit exact car ça me donne envie d'y faire un petit tour!!!!!!!!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Pas de probléme je sort la voiture du garage et je vous prépare un peu de place :pà:

Non en vérité vous bénéficiez d'une invitation pérmanante.

Quand vous voulez :cchamp:


attention parle pas trop vite Franck .... car je vais m inscruster aussi .... :Ejè:

nan mais serieusement ... tu es dans une region qui donne vraiment envie :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes les photos, je peux venir quand moi. Moi aussi je veux faire de grandes ballades. :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
tu nous précise l'endroit exact car ça me donne envie d'y faire un petit tour!!!!!!!!! :pt34:


Je pensais que tu connaissais. Franchement tu peux y aller et passer un super moment.
Je préfére prévenir il y à deux passages délicats ou il faut aider (pousser voir porter) les chiens pour les franchir et pour nos monstres les aider c'est pas facile.
En dehors de ça c'est la saison idéale, peu de monde, les amandiers en fleurs si tu choisis le retour par la ferme des mayorques.

Voici un lien qui te donnes quelques infos.
http://blogs.laprovence.com/comptes/patoune/index.php/post/04/11/2007/La-traversee-des-gorges-de-Regalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
Superbes les photos, je peux venir quand moi. Moi aussi je veux faire de grandes ballades. :pt34: :pt34:


Je vais faire une réponse qui vient du fond du coeur.Si je participe à ce forum, c'est bien sur pour avoir certaines infos dont j'ai besoin, mais c'est surtout pour faire des rencontres virtuelles mais aussi réelles.
Donc à qui passera dans la région, la porte de ma maison sera ouverte et ce ne sont pas des paroles en l'air. Meme si vous venez à l'improviste, meme si je suis de mauvaise humeur et que je bosse le lendemain en étant certain que la journée sera pénible, venez et vous serez acceuilli simplement mais sincérement.
Calinka n'est pas facile et moi non plus, mais nous trouverons une solution.

A bon entendeur :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: Vous avez de quoi faire de jolies balades par chez vous et la miss elle est kamikaze parcreque j'en connais quin'iraient pas faire de la grimpette comme ça (deja que marcher dans les flaques d'eau c'est le bout du monde :Ejè: ). Et le berger il dit rien si on passe si près de son troupeau avec un chien comme ça? parcequ'il suffirait qu'une brebis prenne peur et zou tout le troupeau file à l'anglaise et le berger court derrière :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
. Et le berger il dit rien si on passe si près de son troupeau avec un chien comme ça? parcequ'il suffirait qu'une brebis prenne peur et zou tout le troupeau file à l'anglaise et le berger court derrière :Ejè:


Le berger était plutot du genre tranquille, il faut dire qu'en amenant son troupeau dans un endroit comme celui-ci c'est qu'il n'a pas d'inquiétude particuliére envers les gens et les chiens en ballade.
Quand au mouton il n'étaient pas du tout effrayé, bien au contraire, ils m'ont semblé plutot intéressé par ce drole de chien :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

Je vais faire une réponse qui vient du fond du coeur.Si je participe à ce forum, c'est bien sur pour avoir certaines infos dont j'ai besoin, mais c'est surtout pour faire des rencontres virtuelles mais aussi réelles.
Donc à qui passera dans la région, la porte de ma maison sera ouverte et ce ne sont pas des paroles en l'air. Meme si vous venez à l'improviste, meme si je suis de mauvaise humeur et que je bosse le lendemain en étant certain que la journée sera pénible, venez et vous serez acceuilli simplement mais sincérement.
Calinka n'est pas facile et moi non plus, mais nous trouverons une solution.

A bon entendeur :bye:


on est sur la meme longueur d'onde Franck .... vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai un gros Baloo pas très facile non plus parfois mais j'ai de quoi le renfermer pour les personnes qui viennent a la maison avec leur toutou !!! certains sont deja passé à la maison ... Anne So, Maité, Laurene, carine, Remy ... et j espere bien que ca va continuer car je suis toujours demandeuse de belles ballades et recnontres akitales !
donc idem la porte est GRANDE OUVERTE à tous ceux qui viennent dans la région Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
franck a écrit:

Je vais faire une réponse qui vient du fond du coeur.Si je participe à ce forum, c'est bien sur pour avoir certaines infos dont j'ai besoin, mais c'est surtout pour faire des rencontres virtuelles mais aussi réelles.
Donc à qui passera dans la région, la porte de ma maison sera ouverte et ce ne sont pas des paroles en l'air. Meme si vous venez à l'improviste, meme si je suis de mauvaise humeur et que je bosse le lendemain en étant certain que la journée sera pénible, venez et vous serez acceuilli simplement mais sincérement.
Calinka n'est pas facile et moi non plus, mais nous trouverons une solution.

A bon entendeur :bye:


on est sur la meme longueur d'onde Franck .... vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai un gros Baloo pas très facile non plus parfois mais j'ai de quoi le renfermer pour les personnes qui viennent a la maison avec leur toutou !!! certains sont deja passé à la maison ... Anne So, Maité, Laurene, carine, Remy ... et j espere bien que ca va continuer car je suis toujours demandeuse de belles ballades et recnontres akitales !
donc idem la porte est GRANDE OUVERTE à tous ceux qui viennent dans la région Wink


Oki je passerais un jour :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:


Oki je passerais un jour :m34:


heu ben ya interet .... non mais !!!! deja que pour niort t as pas voulu dormir a la maison ... attention je suis pas bretonne mais je peux etre vexée ... :Ejè:

Alors pour l'expo d'ANgers tu viens à la maison ? :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
missln22 a écrit:


Oki je passerais un jour :m34:


heu ben ya interet .... non mais !!!! deja que pour niort t as pas voulu dormir a la maison ... attention je suis pas bretonne mais je peux etre vexée ... :Ejè:

Alors pour l'expo d'ANgers tu viens à la maison ? :m34:

:Ejè: OUla tu vas etre fachée tout rouge, hi, mais j'aime pas trop me tappe l'incruste en fait hihi toujours peur de deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
[:Ejè: OUla tu vas etre fachée tout rouge, hi, mais j'aime pas trop me tappe l'incruste en fait hihi toujours peur de deranger


n'importnawakkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi mais bon on est 2 voir 3 ... hi mais on viendra Nantes c'est pas le bout du monde, t'as le droit de venir aussi, et puis quand la maison sera faite si elle est faite, va y avoir de la place, en attendant je crois qu'il faut arreter la on pollue le sujet de Calinka hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller voir tous les copains et les copines il faudrait :

- ne pas travailler,
- gagner au loto
- ou éventuellement être proprio de TOTAL ou ESSO !!!!!!!!!!!!!!!!

bah on peut réver non ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYLVE a écrit:
- ou éventuellement être proprio de TOTAL ou ESSO !!!!!!!!!!!!!!!!
bah on peut réver non ? :Ejè:

ok je note ...
(ça sent la blague pourrie du 1° mai ça geek geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant blonde 10 cm à partir des racines :Ejè: j'ai pas compris l'allusion à une blague du 1er mai............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYLVE a écrit:
étant blonde 10 cm à partir des racines :Ejè: j'ai pas compris l'allusion à une blague du 1er mai............

t'inquiète ... tu comprendras ... le 1° mai !!! rhooooooo sinon ce n'est plus une blague :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement géniale! A vous entendre rire toi et tes filles on voit que Calinka fait le bonheur de toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...