Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Calinka

Messages recommandés

mais elle se roule dans du caca de quoi ta porcasse de chienne ? :MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m34: la tête de Calinka entre les moments où elle se roule, c'est trop fort !
style : ah c'est dans ces moments là que je suis la + heureuse !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très chouette :pt34:

:R5: Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: Y a pas mieux qu'une chtite vidéo pour se faire plaisir en observant les chiens !!!
Vous avez passé une bien belle journée là ! :v32:
Calinka est vraiment le centre d'intérêt de toute la famille.

Question piège : quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les chiens aiment se rouler dans le fumier ou autres gros tas bien odorant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour camoufler leur odeur.
Et tous les chiens n'aiment pas se rouler dans le fumier : Poggs se roule dans la boue

mais jamais dans le fumier. Pourtant la tentation est grande dans nos champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul qui aime se rouler dans les cochonneries c'est surf le gros cochon............les autres ne le font pas, quand à féfé il fait un grand détour pour ne pas marcher dans le crottin par exemple (quel délicat celui là !) par contre béné adore manger le crottin de cheval :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
par contre béné adore manger le crottin de cheval :MDR:


J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas laisser les chiens ingurgiter du crottin de cheval car sa composition contenait une bactérie (dont j'ai oublié le nom) qui était dangereuse pour la santé du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Pour camoufler leur odeur.
Et tous les chiens n'aiment pas se rouler dans le fumier : Poggs se roule dans la boue

mais jamais dans le fumier. Pourtant la tentation est grande dans nos champs !


J'adore sa tête, style :"Oups j'ai encore fait une bêtise moa, j'vais me encore faire disputer" :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promenade du week-end dernier pas loin d'Apt à RUSTREL dans un site appelé le Colorado Provençal.


Colorado
envoyé par oexoen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis moi, Franck, tu ne m'enverrais pas quelques unes de ces photos magnifiques ?
Cela me ferait des fonds superbes :pà:
Je regarde Calinka et je me demande pourquoi tu ne strappes pas son oreille. Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne se lève pas si tu lui apportes un peu d'aide.
Si tu ne sais pas "l'enrubanner", demande à ta véto qu'elle te montre.
Calinka est une belle chienne et même si sa tête est adorable à regarder, tu devrais tenter tant qu'elle est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés joli le midi surtout ave l'accent :Ejè: quand je pense que j'ai habité 7 ans à Marseille et j'ai jamais été visité autour, va faloir que je redéménage :Ejè:
Calinka a une superbe robe, elle a l'air douce quand même pas trop bouririn quand elle joue :*1: Pour les oreilles mon véto mp'avait donné il y a plus de 10 ans des cachets de calcium car les bébés BBS ont de trés grandes oreilles par rapport au corps lorsqu'ils sont jeunes, en fait ils ont presque leurs oreilles d'adultes alors qu'ils on 3 mois et ca a du mal à tenir droit. J'en avais donné pendant une quinzaine de jours mais je ne me souviens plus du nom de ces cachets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Dis moi, Franck, tu ne m'enverrais pas quelques unes de ces photos magnifiques ?
Cela me ferait des fonds superbes :pà:
Je regarde Calinka et je me demande pourquoi tu ne strappes pas son oreille. Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne se lève pas si tu lui apportes un peu d'aide.
Si tu ne sais pas "l'enrubanner", demande à ta véto qu'elle te montre.
Calinka est une belle chienne et même si sa tête est adorable à regarder, tu devrais tenter tant qu'elle est encore jeune.


Anne so pour les photos elles viennent de partir et pour les oreilles merci de me bousculer.
J'ai tout ce qu'il faut à la maison mais j'ai tellement peur de faire des bétises que je ne fais rien scratch.

Je viens de prendre rendez-vous chez ma véto pour demain matin, on verra bien.

Par contre sur les conseils de Fred je lui donne Canzocal depuis 3 semaines, ça ne peut pas faire de mal.

Voici une photo prise aprés la ballade dans les carriéres d'Ocre (qui est un colorant naturel).
Voici le résultat.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est naze ta fille!!Vous faite des super balades en familles c genial!!A.So a raison tu devris essayé pour son oreille y a pas de raison :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca lui va bien le jaune à Calinka :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'avais pas dit pour la couleur ?????????? :MDR: ben colorado quoi comme là bas tout rouge :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les photos du Colorado! tres belles photos et paysages! Ca m'a l'air aussi bien que la mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vioens de retouver cette photo que j'avais prise pour le concours du calendrier de février.
Elle n'est pas suffisement belle pour participer donc je l'ai gardé mais finalement je l'aime bien.........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour son oreille que dit le véto :pplease: elle est belle comme tout ta puce :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JASSO a écrit:
Et pour son oreille que dit le véto :pplease: elle est belle comme tout ta puce :d34:


J'ai vu ma véto samedi qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucun souçi au niveau cartilage mais que le probléme viendrait plutot des nerfs qui servent à dresser l'oreille. Ce probléme étant plutot d'ordre génétique il n'y a pas grand chose à faire sauf laisser faire dame nature. Le cas de Calinka n'est pas encore désépéré puisque cette oreille évolue encore (c'est vrai qu'il faut etre patient et attentif pour le voir :EjèSmile. Malgrés tout la véto à positionné des strap sur l'oreille, arrivé à la maison ils ont tenu environ 1/2 heure, j'essai de les repositionner le soir mais ce n'est pas évident. Je connais une personne propriétaire d'un AA qui à eu le meme probléme et qui à strappé les 2 oreilles pendant plusieurs mois sans que cela ne donne aucun résultat.

Et franchement je suis prét à me faire une raison quand je compare cette tare aux malheurs de notre pauvre Binkee qui vient de nous quitter.

La seule chose que je souhaite pour Calinka c'est qu'elle continu à garder la bonne santé qu'elle à actuellement car en fait c'est l'essentiel.

Et en plus j'aurai peut etre le seul AA en france avec une seule oreille dréssée (pour les deux tombantes la place est déja prise :m09:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ton humour franck :m09: c'est vrai que ça lui donne un genre :pà: et j'aime bien ça lui donne un air de petite coquine :joker: C'est vrai que la nouvelle de la mort de Binkee m'a choqué No je ne souhaite à personne de passé par là ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
La seule chose que je souhaite pour Calinka c'est qu'elle continu à garder la bonne santé qu'elle à actuellement car en fait c'est l'essentiel.

ben tu vois Franck c'est cool et je suis d'accord avec toi !!!!! la santé c'est la seule chose qui compte :pà:
Pis avec toi, en plus d'être longue, elle sera heureuse la vie de ta chienne à l'oreille coquinement mignonne ...
tu te rends compte, tu as la seule chienne qui te fait un clin d'oreille pour te saluer Wink la classe !

et merci pour ton appel, mec, ça m'a touché ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour redresser une oreille, il faut d'abord la tondre, puis 2 méthodes.
-Si le plis est à mis hauteur prendre une bouteille de plastique (eau en bouteille) découper un morceau ayant la taille et le contour exacte de l'oreille . entourer ce morceau de élastoplast pour ne pas que le bord soit coupant. Le plaquer sur l'intérieur de l'oreille et entourer l'ensemble d'élastoplast.
-si le plis est à la base de l'oreille: réaliser deux boudins de coton entourés d'élastoplast qui se glissent à l'intérieur du conduit de l'oreille . Entourer chaque oreille avec le boudin d'élastoplast et continuer en entourant la tête ( passer sous la gorge et au dessus du crâne en croisant autour des oreilles pour les maintenir droite sur le crâne) Le chien ressemble à un oeuf de paques :Ejè:
Ca se pratique couramment en Berger allemand;
En boxer aussi quand on coupait les oreilles;
dans de nombreuses races aux oreilles droites , on se trouve confronté à ce problème. Il est absolument pas insurmontable. Peut-être que dans votre club , vous trouverez un éleveur de BA ou on pourra vous donner l'adresse d'un éleveur capable de vous le faire;
Malheureusement les véto ne sont pas formés pour cela, c'est l'assistant de mon véto qui m'a montré comment faire;
voici une photo du frère de Calinka prise en octobre dernier(il est en pleine croissance); il est difficile de stopper une lignée qui par ailleurs à d'énormes qualités de caractère,de santé et de taille si difficile à conserver car on trouve des chiens de plus en plus petits comme dans beaucoup de races.
La diversité génétique est aussi une richesse pour une race,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord pour les problèmes de taile !!!!!!!!!!!!!!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michéle, on m'a parlé de beaucoup de bricolages pour aider une oreille à se redrésser mais pas encore de celui la.

L'avantage c'est qu'il est facile à réaliser, j'ai dons "tuteuré" l'oreille de Calinka avec un morceau de bouteille.

Maintenant je vais voir si elle le supporte et si ça peut l'aider.

En tous cas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyez moi une photo pour voir comment elle tient avec le tuteur.
mais avant dites-moi ou est le pli: à la base ou au milieu?
Lui arrive-t-elle de se redresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous somme deux Franck,Leia qui vient de faire 6mois a toujours les deux oreilles a mis chemins...
Rien a foutre....!Le plus important est qu´elle soit bien, bien equilibre, et nous donne du bonheur...!
Perso je la trouve rigolote avec ses oreilles(un air un peut niais...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose lucas a écrit:
Nous somme deux Franck,Leia qui vient de faire 6mois a toujours les deux oreilles a mis chemins...
Rien a foutre....!Le plus important est qu´elle soit bien, bien equilibre, et nous donne du bonheur...!
Perso je la trouve rigolote avec ses oreilles(un air un peut niais...!)


Tu as réaison sur le fait que l'essentiel d'un chien n'est pas le physique, et nos AA nous apporte tellement que cela peut suffir.
Mais Leia n'a que 6 mois et une des spécialités des AA est de prendre leur temps, pour obeir, ecouter et se déveloper.

Grosse bises à Leia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Franck pour ta "philosophie des noreilles" !!! :chalut!:
L'essentiel se trouve dans la santé et le bonheur que nous apportent nos chiens.
Ensuite ne nous fixons pas sur une chtite "malformation", si elle n'est qu'esthétique !!!
Je suis d'accord avec toi sur la vitesse de réaction de nos AA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Franck, je trouve que ta chienne est très joli, et c'est vrai qu'il y a un air de famille avec Kenai qui est flagrant.

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanes a écrit:
Salut,

Franck, je trouve que ta chienne est très joli, et c'est vrai qu'il y a un air de famille avec Kenai qui est flagrant.

Vanessa


Dés que tu auras mis les photos actuelles de Kenai je pourrai juger :Ejè:

2 petites photos.
Elle grandit mais garde toujours ces droles de positions......







et une petite vidéo des tout début de calinka en obée rythmée,accrochez-vous c'est impressionnant.


début d'obée rythmée
envoyé par oexoen



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à la voir et j'avoue que ça me frustre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la vois !!! :félicitations:

elle est super choux cette petite calinka ! c'est devenu une belle grosse louloutte !!!
j'adore le tourne !!
je ne peux pas le faire avec ma suki, mais j'aurais adoré !

ne reste plus qu'a mettre le tout en musique :pt34:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Je la Vois pas :e21:


tu clics bien sur "debut d'obée ruthmée" et ca marche pas ?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met les deux façons de visualiser la vidéo, chosissez czllz qui fonctionne pour vous..



ou..........



début d'obée rythmée
envoyé par oexoen

en cliquant sur "début d'obée rythmée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier lien fonctionne parfaitement.
C'est ta fille qui lui apprend ce roulécouché ? :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Le premier lien fonctionne parfaitement.
C'est ta fille qui lui apprend ce roulécouché ? :pà:


C'est Lisa ma plus grande qui s'amuse beaucoup avec Calinka à essayer de faire quelques figures.

Si les journées, les semaines et les mois étaient plus long j'aimerais bien qu'elle essai plus de chose toutes les deux, mais malheureusement 1 jour=24 heures scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que ta fille apprenne quelques tours à Calinka...une bonne façon d'apprendre à d'obéir en s'amusant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettant la friandise dans la main tu amène le bout du nez par terre en disant "couché" ensuite tu amène le bout du nez vers l'épaule exterieure et disant "roule"............ça marche trés bien, le mieux c'est de ne pas les toucher car sinon il veulent jouer et se lèvent tou de suite........

:pt34: encore des vidéo stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...