Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Calinka

Messages recommandés

En ce moment je préserve Calinka qui n'était pas très en forme depuis le début de ses premières chaleurs.
Nous avons donc profité de son début de retour en forme physique pour nous faire une petite balade en amoureux. Au programme 2H15 de "marche" soutenue voir très soutenue avec un beau dénivelé, j'ai pensé ne jamais réussir à la fatiguer, il n'y à que vers le dernier quart d'heure qu'elle à baissé de rythme après avoir couru un petit peu.
J'avoue avoir ressenti quelques douleurs dans les jambes.
La voici à l'arrivée.

Ça ne se voit pas forcément, mais je suis sur qu'elle est crevé, si si je vous assure :e21:




Et là elle en veut énormément à une mouche qui lui tourne autour, mais comme elle est sympa elle lui laisse la vie sauve.....

:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite Calinka est devenue une grande! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va elle fait pas trop nazz sur les photos quand meme, j'aime bien la 2è ou elle cherche la mouche, elle a une bonne grosse tete en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore sa ch'touille à Miss Calinka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bohneur les marches avec les loups je vois.............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles de Calinka, elle à bien mis dix jour pour retrouver une forme toute relative, mais depuis le week-end dernier nous avons recommencé les promenades.
Voici la dernière photo que j'ai prise de Calinka il y à quelques heures la tête dans le cerisier, et oui au début elle mangeait celle qui était à terre mais elle à vite compris que sur l'arbre c'était mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratique un akita qui va cueillir les cerises directement dans l'arbre :pt34: je veux bien la prendre en pension pour ceuillir celles de mon cerisier mais pas tout de suite parceque si je vois bien les votres sont déja bien rouges alors que les miennes sont toutes petites et encore plus que vertes :Ejè:
Elle demande plus à se reposer pendant vos promenades du week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec Calinka c'est que le ramassage des fruits est assez efficace mais que le panier à ses pattes n'est jamais remplie.

Effectivement elles sont bien rouges depuis environ deux semaines nous sommes en cure et respectons la posologie donné par notre médecin, environ 2 kilos par jours. Au début quelques douleurs intestinales apparaissent mais ensuite ce n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle gourmande cette Calinka!!!!
Comme dit Fred, chez nous il va falloir attendre encore quelques semaines avant de cueillir nos cerises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine...de voir ces belles cerises rouges!!!quelle chance elle a Calinka et vous aussi d'ailleurs. Alors chez nous, les fleurs du cerisier viennent de tomber et elles n'ont encore pas tellement poussé....donc on va encore devoir patienter un moment avant l'orgie!!
Sinon, on est très content que Calinka aille mieux. Grosse papouille à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Effectivement elles sont bien rouges depuis environ deux semaines nous sommes en cure et respectons la posologie donné par notre médecin, environ 2 kilos par jours.



la chance d'avoir de si belles cerises dans son jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Nantes elles commencent tout juste à se former ... ch'ti peu en retard les cerises du CHnord ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop forte cette Calinka !!!!!!!!!!! :pt34:
on dirait notre Pachou avec les mûres, il fait pareil :pà:

Sont bien belles tes cerises Franck ! Chanceux va :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Calinka se remette! C'est sure qu'une cure de cerise ça aide a retrouver la pêche! (oh le jeu de mot pourri...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop marrante moi aussi j'ai manger des cerises cet aprem :v32: :v32: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a raison, on n'est jamais mieux servi que par soit même! :Ejè:
:pt34: Calinka!
Ici les cerises sont encore bien vertes.... : mmmm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo, quelle gourmande !!!
Vous avez de la chance dans le sud d'avoir déjà des cerises, miam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu retrouves les noyaux dans les selles ?
Cela n'affecte pas leur consistance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Tu retrouves les noyaux dans les selles ?
Cela n'affecte pas leur consistance ?


Pas de souci concernant la consistance, mais pour les noyaux? je n'en fais pas une analyse poussée :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m09: Euh, je te dis çà parce que mon rott mangeait des prunes... et que je retrouvais les selles avec les noyaux bien en évidence par dessus.
Cà m'a toujours intriguée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la petite gouremande! J'esère qu'elle vous en a laissez :m09:
Sinon, dans le sud, c'est la pleine saison!! On en trouve des trop bonnes! mmmmm!! ooups il y a peut-etre des jaloux... :m09: :m09:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croix bien que Calinka va faire des jaloux !!
Du coup, certains d'entres nous voudront de réincarner en Calinka pour faire le plein de vitamines aux cerises !!!
Remarque, vu l'ambiance et le programme de la journée (ballades, exercices mentaux, calineries, ..) dans la famille de Franck, ce serait le bon plan ?? :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite séquence de Calinka dans une partie de jeu avec ma fille filmée la semaine dernière.

Tout en douceur :m34:


MOV01343
envoyé par oexoen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!
elle a une belle foulée cette calinka ! toujours aussi mignonne !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie course.... avec tentative de domination en fin de jeu, bien canalisée par Lisa :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop géniale la miss! :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pà: super la vidéo et les photos aussi ,elle es tres belle ta petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les AA et leur 1/4 d'heure de folie ... je suis fan !!! :pà: :pt34:
Trop belle ta louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que Calinka a retrouvé tout son peps :Ejè: vous avez pu reprendre vos belles longues balades avec elle? bah, oui ca manque un peu de photos Franck hein :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: c'est tout a fait le comportement de l'akita ça, le miens fait pareil, elle est belle ta puce et a retrouvé tout son peps :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
On dirait que Calinka a retrouvé tout son peps :Ejè: vous avez pu reprendre vos belles longues balades avec elle? bah, oui ca manque un peu de photos Franck hein :Ejè:


Calinka avait retrouvé ses forces. Ça à été assez long mais nous avons réussi à recommencer des ballades tranquilles vers le début du mois de juin.

Par contre maintenant il fait beaucoup trop chaud et donc la saison rando est terminée ppleur , vivement le retour de la douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très réussi la vidéo, j'ai toujours autant de plaisir à voir nos Kitas se défouler !!
Je m'amuse aussi toujours à écouter l'Akita qui grogne et essayant de mordre ... bien sûr sans serrer la machoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de ces deux mois d'été ou Calinka à vécu plein de nouvelles expériences, mais j'avoue avoir été fainéant coté photo :colere:

Sur les magnifiques plages Landaises.




La visite d'un éco-musée durant laquelle j'ai vécu un instant très stressant, enfin surtout mes maitres.........




De retour de la visite de l'éco-musée, dans le petit train, génial




après avoir rencontré un copain quelque peu collant, nous nous sommes bien amusé.




En admiration devant une vitrine (si vous agrandissez la photo sur le petit chien dans cette vitrine, vous verrez ce qui retient mon attention)
:m34:




L'essentiel pendant les vacances reste le repos, et bien voila





De retour à la maison, finalement c'est peut être là que je suis le mieux.




Vivement l'été prochain, quoique maintenant qu'il va faire moins chaud je vais pouvoir reprendre les randonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la 1 ere photos :pà: heureusement que calinka etait ataché parce que les moutons aurai pas fait long feuuu :Ejè: merci Franck pour ce beau reportage elle a du s'eclaté calinka mais mes toutous prefere aussi la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Franck ! Excellent la passagère de 1° classe :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: franck pour le reportage photos des vacances de calinka sur les plages landaises (décidement, on est tous partis dans le sud ouest cet été!), la première photo est extra, N°1 pour le calendrier été!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde etait dans les landes apparement, Calinka s'est plu apparement, la pauvre n'a pas eu le droit a son mouton... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi curieuse la Calinka !!!!!!
merki pour ses photos
vous etes parti plusieurs semaines en vacances ? le temps était au RDV ca été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ces photos Franck !! :pà:
On voit qu'elle est bien dans sa tête et curieuse de tout, la Calinka !! :
Elle a bien profité des vacances en famille, et pas besoin d'un microscope pour s'en apercevoir!! : cool :
Si c'est pas une "chienne de vie" ça !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...