Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Calinka

Messages recommandés

tre jolie foto et pour moi ca me laisse un air nostalgique j'etais au memes endroit l'an passé, merci

Voici ce que je viens de découvrir en déchargeant mon appareil photo.
Pendant mon absence Calinka est soumise à un entrainement des plus difficile, mais heureusement elle trouve la parade.
Soyez attentif, ça ne dure que trois secondes :félicitations:

MOV01977
envoyé par oexoen

C'est marrant sa manière de sauter en écartant les pattes avant plutôt que de les lever plus haut :Ejè: avec un entrainement pareil elle va être une pro de l'agility :pt34:

Te plains pas Franck ! Elle saute la tienne !!!!
J'imagine la mienne prostrée devant l'obstacle avec son air ahurie !!!
"oh là ! faut pas sauter quand même !!!!"

Une vrai petite filoute Calinka !

:m34: Super la vidéo !!!
Heu ... c'est bien elle qui refuse de sauter dans le coffre de la voiture ? Be Zen nous nargue aussi en sautant des trucs beaucoup plus haut ... :m09:

La feinte ! :m34: Akim lui c'est en foret qu'il s'eclate il saute partout et des sacrés bonds! je mettrais une video de la semaine derniere quand la flemme sera partie :m34:

Qu'elle championne cette calinka...mais d'intelligence...ben ouai pourquoi sauter l'obstacle le plus haut quand on peut passer juste à côté ou c'est plus bas????

le plus drôle, c'est aussi le " NON " spontanée de la maitresse lol !
Au moins elle a sauté quelque choses hihi !!

Belle louloute héhé

Il faudrait expliquer a Calinka que les petites bêtes mangent pas les grosses elle a pas l'air super rassurée la miss :m09:

Dit Franck elle me parait très grande Calinka tu sais combien elle mesure?

Maïté a écrit:
Dit Franck elle me parait très grande Calinka tu sais combien elle mesure?

Ben en fait elle n'est pas si grande que ça, je viens de la mesurer elle est à 64 cm, ce qui parait être dans la fourchette moyenne non ?

Je pourrais pas te répondre si c'est normal ou pas :*1: elle fait la même taille que Tinker qui est un mâle Inu donc oui ça me semble une bonne taille de femelle AA.

:m09:

Ca va tu as une kitou calme toi !
La mienne m'aurait déjà ravager la maison pour le tuer !!

Cet été elle en a mangeai un devant moi elle m'a ecoeuré : malade :

....elle a l'air de pas trop savoir ce qu'elle doit faire!lol!
comme juju, les miens m'auraient déjà dégommer le vaisselier!!! ils attaquent même les mouches, j'ai juste à leur dire "cherche, attaque"et ils foncent!!!

J'adore ta Calinka, elle me fait trop rire. La vidéo montre très bien qu'elle redoutable prédateur elle est....

les futures vacances de Calinka :félicitations:

:m09:

wouaa elle vont etre genial ces vacances!!!Vous m'emenez aveeeeeeeeeeeec voussssssssssssssssssssssssssssssssssssss? :Ejè: :Ejè:

Merci pour ces photos Mag, comme ça j'aurai vu ou nous aurions du aller :Ejè:

En fait le propriétaire de la maison m'a quelque peu planté j'ai donc été obliger de trouver autre chose dans le 63.
Je pense que le secteur sera bien aussi , il s'agit de Vollore ville. Tu en penses quoi ?
De toute façon j'ai bloqué la réservation car le puy de dôme est très convoité et au moins la-bas il y a moins de chance de se faire prendre en otage.

vollore ville c est à 20 km de chez nous :pà: et a un heure a peine de chez Barbara

le forez c est magnifique et moins connus
j ai quelque photos je te les mettrai demain

http://www.parc-livradois-forez.org/
http://www.vollore-montagne.org/blog/index.php?Promenades-randos

mais la obligé calinka vient faire un coucou aux monstres ou une ballade en commun :m09:

Désolé j'avais raté ce message, il est évident que nous viendrons vous voir lors de notre passage en Auvergne. Nous y serons une semaine donc je pense que nous viendront 5 ou 6 jours chez vous bbienvenue
:m09: :m09: :m34: :m09: :m34: :m34: :m09:

Depuis 3 semaines nous nous sommes mis au sport.
Début tout en douceur en footing avec calinka.
Je suis super heureux de partager cette activité avec ma chienne d'autant plus que la plus jeune de mes filles m'a demandé de nous accompagner.
Cet après midi nous avons donc couru paisiblement 40 minutes, ce qui pour nous est un exploit :félicitations:
Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement nous allons nous régaler.
Calinka à l'air de prendre du "plaisir" et ne fait pas que courir, la moindre occasion est bonne pour s'arrêter pour renifler quelque chose ou pour ramasser un morceau de bois.
Elle est toujours aussi curieuse.

C'est vraiment chouette de partager une activité avec son chien! Moi j'aime pas courir, j'ai essayé le roller une fois mais je maîtrise pas assez ni les rollers ni le chien :m09:

Maïté a écrit:
C'est vraiment chouette de partager une activité avec son chien! Moi j'aime pas courir, j'ai essayé le roller une fois mais je maîtrise pas assez ni les rollers ni le chien :m09:

Tu peux peut être essayer de mettre les roller à Tinker :Ejè: comme ça il ira moins vite

Malgré la mésaventure du week-end le dimanche matin, nous nous sommes fais une ballade au sommet des Alpilles (ce n'est pas une montagne mais pour nous c'est haut).
En période de beau temps il y à un monde pas possible mais ce matin là avec 3 degrés et un mistral modéré nous n'avons rencontré que deux personnes, c'était génial.
Voici quelques extraits et photos.

Comme vous pouvez l'imaginer sur la photo ça soufflait "un petit peu". Je vous ai fais une vidéo à la nicolas hulot mais sans trucage pour le bruit. :Ejè:

MOV02123
envoyé par oexoen

Vos remarquerez que le vent fini par l'agacer un petit peu..

ca a l'air magnifique !!! y'a A PEINE de vent c'est clair :Ejè:

Calinka ne t'as jamaisfait tombé ??? non paske moi si je devais faire ca avec Onyx non seulement il me fait faire le drapeau entre 2 cailloux mais il me fais faire aussi la chorégraphie d'hollydays on ice en 2 minutes !!!

j'ai coupé le son car ça "vente drôlement"!....mais ça vaut le déplacement!

Vous êtes fadas de vous balader dans ce vent, moi j'ai monté le chauffage à la fin de la vidéo :Ejè: C'est vraiment trés beau par contre et chapeau à toi Franck d'arriver a tenir Calinka, filmer et descendre la "montagne" je me serais gamelée à coup sure!

Que c'est beau, j'adore ces paysages du Sud...
:pt34: à toi de réussir à tout faire en même temps (caméra, tenir Calinka, descendre de la montagne)....pourtant je croyais que les hommes ne pouvaient faire qu'une chose à la fois :m09: :m09:

Le paysage a l'air superbe! pour le son ca me fait penser a la Bretagne ma foi hier ca soufflait bien aussi pfiou meme les mouettes avaient du mal Akim aurait pu presque en chopper une mais pour une fois il a pas ete

jan_et_zaza a écrit:
Que c'est beau, j'adore ces paysages du Sud...
:pt34: à toi de réussir à tout faire en même temps (caméra, tenir Calinka, descendre de la montagne)....pourtant je croyais que les hommes ne pouvaient faire qu'une chose à la fois :m09: :m09:

Franchement Isaline tu me déçois, c'est seulement lorsque nous sommes devant la télé à regarder un match de foot que nos capacités intellectuelles diminuent :Ejè:

Voici quelques photos prisent ce matin, la neige à continuer à tomber toute la journée ce soir il y en à le double.
Autant vous dire que toute la région est bloqué et du coup, je peux pas aller bosser.

et une petite vidéo.

MOV02321
envoyé par oexoen

Impressionnant ! Je suis jalouse !! Même en Alsace on a pas ça !
En tout cas ça fait une heureuse !! : rire :

Mon PC rame trop je vois pas la vidéo : triste : Je savais qu'il avait neigé à Marseille mais pas à ce point! Ca doit vous faire tout drôle!

la chance d avoir autant de neige !
nprofitez en bien ! et Merci Franck de nous faire partager ces moments en photo et video ! :pà:

Quelle chance!!!! chez nous, y en a pas eu autant et maintenant on se les pèle avec -13° ce matin !!!!
Je ne sais pas si Calinka est pareil que Black pearl et Ayla mais les miens ne veulent pas rentrer dans la maison, ils préfèrent dormir toute la journée dans la neige.

Géniale la vidéo ! Elle s'éclate bien Calinka dans cette poudreuse !
Nous, pas de bol, il fait super froid (-7), et pas de neige ... snif !!!

Comme tu dis Virginie, en Alsace on a pas ça !!!
On a juste le matériel pour déblayer les routes, et permettre aux usagers d'aller travailler !!! :Ejè:
On peut même pas faire comme Franck, dire qu'on travaille à la maison, pour cause d'intempéries !! :froid-neige:
Bon, j'ai même plus besoin de m'informer sur la météo: les images venant de chez Franck sont beaucoup plus précises ! Surtout, que j'avais même pas suivi que vous aviez tant de neige à Marseille !!! Ce doit être rarissime de genre de situation chez vous.

Je trouve les photos et ta ballade dans les Alpilles superbe !!! Même pas peur du vent et de la fraîcheur pour se faire plaisir avec Calinka !!

superbe fotos et sur la video elle a l'air de s'eclater, c'est la 1 ere fois qu'elle a vu la neige?

Invité
:pà: Excellent ! Petit prolongement de vos vacances auvergnates ! En tout cas y'en a une à qui de toute évidence ça ne déplaît pas !

mewy68 a écrit:
superbe fotos et sur la video elle a l'air de s'eclater, c'est la 1 ere fois qu'elle a vu la neige?

Ça ne lui arrive pas souvent de voir de la neige mais ce n'est pas la première fois.
La poudreuse lui fait péter les plomb, j'ai une autre vidéo que j'ai faite ce matin ou on voit bien l'effet poudreuse.
Je la met demain.

patrice a écrit:
:pà: Excellent ! Petit prolongement de vos vacances auvergnates ! En tout cas y'en a une à qui de toute évidence ça ne déplaît pas !

Effectivement dans la continuité des vacances en Auvergne la neige nous a suivi.
La grosse différence c'est qu'ici la DDE n'est pas à la hauteur et que c'est une catastrophe à chaque fois pour 2 cm, alors imagine pour 40 :bboulet:

• Créer...