Claudine1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici donc le début de l'histoire de LUIS né le 12.07.2006 chez AUSSERHALB à Gau-Bickelheim en Allemagne. A 6 semaines dans les bras de l'éleveur : url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11449788][/url] Le jour où il est arrivé chez nous, à 9 semaines, avec Hubert : (J'avoue avoir été autant déboussolé que lui les premiers jours, par cette boule de poil !) Rencontre avec les amours de sa vie : les enfants du voisinage. Première siesta dans la maison dans la cour des grands : Nako (Rhodesian Ridgback) et Lisa (Berger) à l'école des chiots, pour la sociabilisation (sauf avec les grands mâles maintenant !) : Mes copines Candy, Shakira & Tania: Rencontre avec les grenouilles vosgiennes : Le gardien de la maison J'espère vous avoir donné un peu de rêve à toutes et à tous. Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Super reportage merci beaucoup il à pas l'aire malheureux ce loulou plein de copain, des ballades...:pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 17 août 2007 :thanks: Maïté, J'essaie de le sortir un maximum...les chiens sont comme nous, ils n'aiment pas la monotonie. Le contact avec d'autres chiens est ce que Luis préfère, il pense qu'à jouer !!! :bannnane: Aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé...et en attendant la fin de l'averse pour faire une nouvelle virée dans les Vosges...je reste scotchée au forum ! Gros Bizooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Génial ces photos, il a pleins de copains ton Luis ! Expo de Strasbourg en octobre tu viens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est génial de voir son évolution !!! Kes ce kils sont mimis nos AA kan ils sont BB !!! :love: Si ils pouvaient rester tous petits kom ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est pour ça que j'angoisse le jour ou ma fifille va faire des bb je crois que je les garderais tous :tye: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Garde les tous Barbara ! Maintenant que Damien est un pro du ring, ca va en faire des prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 août 2007 :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 août 2007 super ces photos de Luis !!!!! :pt34: beau bébé n'empeche ! as tu des photos des parents ? et peux tu nous en dire plus sur ta rencontre avec l'AA ? (ya un sujet dans "divers") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est vraiment beau :d34: :d34: il me fait penser a mon bounty ils ont a peu pres la meme robe je trouve :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 août 2007 luis est tres beau !!!! :love: :love: :love: bébé, il est encore plus choux, une vraie peluche :love: :colere: pas étonnant que les petits voisins craquent !! le muret est tres bas en revanche, aujourd'hui il est encore si bas ? il ne saute pas par dessus ?? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui Virginie, je crois bien que je vais me rendre à Strasbourg cette année, cela me gratte depuis quelques semaines ces histoires d'exposition !!! Je tenterai bien ma chance avec Luis, même si la concurrence risque d'être rude si des mâles comme Bounty ou Blacky devaient faire face à Luis...je les trouve magnifique :pt34: Bounty avec les couleurs de Luis et Blacky avec son allure majestueuse ! Coco, pour voir les parents et les 5 frères voici un lien : http://www.akitas.de/Wuerfe/wurf_l.htm Vous avez toutes raison, ils ne restent pas suffisement longtemps nos BB pour qu'on en profite vraiment. Ne t'inquiète pas Audrey, le muret a été réaussé d'une barrière. On a du se dépêcher dès que Luis pouvait le franchir...pour aller visiter les chiens du quartier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 août 2007 ahhhh ! je me disais aussi "elle a de la chance, il n'essaie pas de s'enfuir et d'aller courser quelques males qui passeraient devant. :m09: :m09: :m09: tu devrais essayer en expo, luis est superbe ! et puis c'est plus un moment de détente et de rencontre entre amis et passionnés ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 août 2007 n ai pas peur de confronter d'autres males à Luis c'est comme ca qu'on rencontre pleins de gens et qu'on reussira à former un petit groupe akital sympa ! il faut que tu prennes les expos au sens "rencontres" plus que "concours" en tant que tel et tu y prendras gout ! avec les miens c'ets comme ca que je le prends, meme si on est content de repartir avec qqch ... mais tu sais Blacky à la NE n'a pas fait des ravages aux yeux des juges .... chaque juge à son gout, son style ... donc rien n'est jamais acquis donc il faut y aller pour le suspends, la rigolade, la rencontre avec des gens du forum ... plus que pour la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je vais suivre vos instincts les filles... j'ai déjà téléchargé le formulaire d'inscription, pour la classe des jeunes. :v32: Ca me rappellera la journée, il y a 2 ans, où j'étais venue voir à cette même expo les Akita Inu, sur lesquels j'avait jeté mon dévolu au départ, et j'avais rencontré un éleveur familial, M. Frey de Jettingen en Alsace, qui avait pris si gentiment le temps de me parler de sa passion. :love: Qui sait, les rôles s'inverseront cette fois-ci ?!? Mais j'espère aussi surtout en voir l'une ou l'autre d'entre vous ? Alors qui c'est qui sera là ??? Virginie ? Annabelle ? Chris ? Yanakita ? Hier c'était sortie à château de l'Ortenbourg avec Loulou, près de Sélestat, que l'on voie en arrière plan à droite sur la picture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2007 ouaaaaa super la vue c'est magnifique :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ah! oui, j'ai encore quelque chose à dire : la photo retouché, là à gauche...non non c'est pas moi qui a fait ça, c'est Anne-So, et je voudrais la remercier tout particulièrement ! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2007 a c'est sur elle est magnifique cette photo il me fait trop pensai a mon bounty quoi je trouve en tout cas il est superbe :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui moi j'y serais et yanakita aussi normalement !Si tu as besoin de conseil vu que c'est ta première expo n'hesite pas ! Jcrois même qu'il y a un post sur ça sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Oui oui,moi j'y vais c'est sûr,alors on se voit là-bas Claudine,alleeeeezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci Virginie pour ta proposition, si je ne trouve pas réponse à toutes mes questions sur le forum, je vous demanderai vos avis, je risque d'en avoir bien besoin.... pour tout dire je suis déjà un peu angoissée : j'ai vu la vidéo d'expo aus Etats-Unis dans "Photos et vidéos d'AA en France et à l'Etranger" et je trouve cela très impressionnant, la précision des mouvements des éleveurs pour placer le chien, attirer son attention .... Et ben, si tout le monde qui sait prononcer Ohnenheim vient, faudra que je ramène un gros portemonnaie pour payer la glace à tous ! :m09: :m09: :m09: C'est le chocolat que tu préfères Yann, c'est ça ??? C'est avec plaisir que je passerai un peu de temps avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol, j'espère qu'on sera un ptit groupe sympa ! En + j'ai jamais vu Luis en vrai et ça fait longtemps que g pas vu Murphy !! cool :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Virginie a écrit:lol, j'espère qu'on sera un ptit groupe sympa ! En + j'ai jamais vu Luis en vrai et ça fait longtemps que g pas vu Murphy !! cool :félicitations: ca méritera un ti reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et encore de ptites photos du chienchien !!!Sur la plage de Port-Leucate:Super! un nouveau point d'observation (pas encore fini, mais la hauteur me convient ...)Pourvu que je puisse voir tout ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Ton chien est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour ces photos Luis est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 superbe ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouahh super les photos claudine :pt34: :pt34: luis est vraiment beau :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh la la..... j'aimerais bien finir par en voir "pour de vrai" de ces toutous splendides.... Mais comme les expos ça ne me branche pas, mais alors pas du tout, ça limite....:*1: Quoique du côté de Nantes, faudra bien quand même qu'un jour.......:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 j'espere au moins que luis sera a l'expo de strasbourg! ce serait sympa de le voir en vrai :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouah magnifique, a mon avis on doit pas arreter de te le dire quand tu le promènes :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen Posté(e) le 5 octobre 2007 Beau pépère :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 trop beau le toutou :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci à tous pour vos compliments !! :v32: J'espère aussi faire ta connaissance Arno, et rencontrer d'autres "forumistes" de la région ou de plus loin !!!! :lffeq: Luis passe (tout seul !) en jugement à 10H25 en classe intermédiaire, alors à dimanche peut-être.... Emy, comme tu te l'imagines j'ai effectivement droit à des remarques quand je me promène, mais au même titre que tous les akitas....car ils sont tous beaux ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :pà: SUPERBE CE LUIS,UNE TRES BELLE BÊTE QUE TU AS LÀ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Petit reportage photos Ballade dans la brume au Petit Ballon dans les Vosges, avec mon frangin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Celle où il se roule dans la neige est excellente !!Vivement qu'il neige de nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sur la dernière photo on dirait qu'il admire le paysage embrumé, l'a une belle prestance le Luis :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouah super les photos claudine :pt34: toujours aussi beau se luis :d34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors voilà ! J'avais envie de vous présenter mon lieu favoris pour le jogging avec Luis : le sentier botanique de Ohnenheim :bannnane: Monsieur Luis, dans tout ses états, après avoir reniflé les pistes laissées par le gibier de la forêt de l'Illwald : Au Château de Ribeauvillé (sur la route des vins d'Alsace ... hips !). En face on apperçoit les "Forêts-noires", qui sont les soeurs jumelles des Vosges. En Alsace on n'a pas vu beaucoup de soleil du Sud depuis le début de décembre ! Y a-t-il un preneur pour un échange de brûme-grisaille-humidité contre un chtit rayon de soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :pà: wow vraiment de toute beauté le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci pour ces jolies photos, comment se passe les footing avce Luis, pas trop de npeud avec la laisse et combien de temps courrez-vous.Pour le soleil, il me semble que sur la seconde photo j'en devinne un peu:e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis impressionnée par la tete de Luis ilm a une de ses carrures ... de derriere bien musclé c'est chouette ... vraiment belles phtotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merchi Coco, ça fait plaisir à lire :bannnane: J'ai vraiment plaisir à courir avec Luis (environ 1 heure, Franck) et il aime se dépenser, mais surtout renifler à droite à gauche, devant, derrière .... j'ai forcément toujours des noeuds à démêler dans la longe ! Il pourrait courir bien plus longtemps, mais en le tenant court, au bout d'un moment il trouve cela ennuyeux, car je peux le laisser me stopper tous les 50 mètres pour humer une mini-crotte !!! :refqat: Magalie, je te propose un stage intensif pour décoder les : Bischoffsheim, Ichtratzheim, Krautergersheim et autres quelques petites difficultés d'Alsace !?! :Ejè: Do, Le Canada n'est pas trop mal lotis non plus, en paysages naturels et sauvages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il s'est épaissi je trouve ! :pà: j'adore en tout cas ! Claudine a écrit:Magalie, je te propose un stage intensif pour décoder les : Bischoffsheim, Ichtratzheim, Krautergersheim et autres quelques petites difficultés d'Alsace !?! J'en ai d'autres : Gueberschwihr, Voegtlinshoffen, Katzenthal... :m34: D'ailleurs Claudine tu me dois toujours une glace ! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Virginie a écrit:il s'est épaissi je trouve ! :pà: j'adore en tout cas ! Claudine a écrit:Magalie, je te propose un stage intensif pour décoder les : Bischoffsheim, Ichtratzheim, Krautergersheim et autres quelques petites difficultés d'Alsace !?! J'en ai d'autres : Gueberschwihr, Voegtlinshoffen, Katzenthal... :m34: D'ailleurs Claudine tu me dois toujours une glace ! :p0: :m34: Les villes en Alsace c'est assez "barbares", la premiere fois que j'y suis allée, pfiou, fallait presque que je m'arrete pour lire les villes sur le panneau de sortie ... maintenant c'est bon je maitrise mdr, je connais la route surtout pour aller a Kutzenhausen... je retournerais ...quand je pourrais pff Bref il est superbe l'ours la! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Virginie a écrit:il s'est épaissi je trouve ! :pà: j'adore en tout cas ! Claudine a écrit:Magalie, je te propose un stage intensif pour décoder les : Bischoffsheim, Ichtratzheim, Krautergersheim et autres quelques petites difficultés d'Alsace !?! J'en ai d'autres : Gueberschwihr, Voegtlinshoffen, Katzenthal... :m34: D'ailleurs Claudine tu me dois toujours une glace ! :p0: T'as raison Virginie, elles sont pas mal aussi celles-là !! La glace aussi.... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super photos Luis est vraiment beau!!!!!Mais qu'est ce qui ressemble a Bounty!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 barbara a écrit:super photos Luis est vraiment beau!!!!!Mais qu'est ce qui ressemble a Bounty!!!!!! Oui je sais Barbara, au niveau des couleurs il y a beaucoup de ressemblance, mais la tête en gros plan, c'est plutôt à ton Coumai qu'il est comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites