Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore les "gros sourcils" un peu blanchis de Luis .... c'est fort ça ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Monsieur Luis, sur son coussin et son jouet préféré : A l'extérieur, avec le collier lumineux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 février 2008 Claudine a écrit:Monsieur Luis, sur son coussin et son jouet préféré : :m34: :m34: j'ai acheté le meme POUSSIN pour ma suki dimanche dernier à l'expo de montpellier.... à mon grand regret il a été décapité et ecartelé en à peine une semaine.... :e21: :m09: luis a l'air d'apporter plus de soin à son Poussin, non ? :m34: :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 février 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Effectivement Audrey, le jouet est à pein éraflé ... A part avec les ballons que les ptits voisins lancent par-dessus le grillage, Luis n'est pas trop destructeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est mignon ce gros nounours en train de dormir à côté de son petit poussin. Comme le dit Adry, tu as de la chance qu'il ne l'éventre pas, ce genre de peluche avec mes 2 affamés, ne fait pas une minute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Qu'est ce qu'ils sont trognon quand ils dorment! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Avis à la population : y a t'il sur ce site, un chien plus malheureux que Luis ???? Je vous le demande, qui ose relever le défi ???? Attention! je n'hésiterai pas à compter les jouets !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :m34: quel malheureux toutou effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mince sur le coup j'ai cru qu'il était en train de déchiqueter une veste ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est magnifique !!! Mais fais gaffe tu vas en faire un capricieux !!! :m34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 au on vois qu'il est malheureux ce bébé!!!! Ba dit donc tu est comme mes ancien dog toi, entouré de joujou ET SURTOUT faut pas qu'il en manque UN!! sinon moi pas contant!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Entre 2 coups de pelles et de bêches (je suis en train d'ammenager le reste de mon jardin), j'ai pris ces quelques photos, afin de vous donner des nouvelles fraîches de LUIS : Devant les Iris qui font la fierté de sa maîtresse : J'me l'a joue "Dracula" Son occupation favorite : en position d'observation Et pour finir, voici donc ledit jardin avant travaux : (comme vous le voyez Luis m'a été d'une grande aide !!) Avec Shakira, ma fiancée, couchés dans la m.... !! et le reste des photos, vous allez me dire ??? ben j'attends que ça pousse maintenant !!! : mmmm : Et Luis attends de pouvoir gambader sur la pelouse et de choisir un endroit pour y creuser ses trous !!!!!!!!! : colere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 :m09: très efficace l'aide de Lhuis... C'est du soutien psychologique!!! :v32: J' :love: celle du garçon devant les Iris! Félicitations pour les "plates-bandes", elles sont très réussies! :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je l'adore ce gros loup :love: Merci pour les nouvelles Claudine! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je serais toi je me méfierais de ce sourire suspect devant les iris :m34: il aurait une idée derrière la tête que ça ne m'étonnerais pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toujours une bouille à craquer ce Luis ! un beau masque noir, une tete bien eclatée ... et un coprs bien musclé ! tu lui fait faire de la muscu claudine ? : rire : pour la sieste à l'ombre ... on a trop envie d'aller le deranger dans sa sieste : nananere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 coco a écrit:... et un coprs bien musclé ! tu lui fait faire de la muscu claudine ? : rire : pour la sieste à l'ombre ... on a trop envie d'aller le deranger dans sa sieste : nananere : Je luis fais travailler la musculature avec de la "Techtonic" !!! :m34: Ca te plaît ça, faire des guiliguilis à nos bebêtes ... : langue : T'inquiètes Sylvie, je suis plus à un trou près !! Joséfine, j'espère que lorsque tu verras le reste du jardin fini, tu me diras la même chose ... je me tente dans l'expérimental ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [quote="Claudine"]coco a écrit:... et un coprs bien musclé ! tu lui fait faire de la muscu claudine ? : rire : Je luis fais travailler la musculature avec de la "Techtonic" !!! :m34: Ca te plaît ça, faire des guiliguilis à nos bebêtes ... : langue : :MDR: :m34: et toi avec bien sur Claudine ! tu nous montres comment vous vous debrouillez ? :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolies photos du beau luis!!! Magnifique tes iris, les miens sont fanés maintenant, il faudra attendre l'année prochaine!! Tu as également de belles clématites, si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 waou ! Sa tête a vachement pris ! il est superbe !! jveux voir la demonstration de techtonik moi aussi !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 très joli!!! :félicitations: j'aime bien le masquage de la plaque d'imatriculation :pt34: :m09: :m09: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime beaucoup Luis, deja quand je l'avais vu Stras je le trouvais superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 :pt34: très chouette Luis :pt34: Claudine a écrit: Dis moi Claudine, Luis ne joue pas avec les écorces de pin dans tes parterres ? (on a essayé à la maison et c'est difficile de les garder en place plus de 2 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 magnifique ton kitou!! je trouve que peu de chien font leur mue en ce moment... chez moi c la catastrophe..les trois en meme temps : cri : c terrifiant! et tres laid,du coup il fait super beau et je suis degoutée de pas pouvoir prendre de photos.... : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Julie a écrit:et tres laid,du coup il fait super beau et je suis degoutée de pas pouvoir prendre de photos.... : pleur : Eh ben nous aussi! : pleur : : pleur : : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :R5: à TOUS ! Bien vu Florence, ceux sont bien des Clématites qui décorent le grillage du chenil à Loulou. :pà: :pt34: On reconnait les amoureux des jardins ... existe-t-il également chez toi les "Journées Portes Ouvertes des Jardins" le 1er Week-End de Juin ?? J'adore m'inviter dans le jardin des autres, surtout quand ça en vaut le coup .... en Alsace, il y a une bonne centaine de jardins de particuliers à découvrir ainsi ! Julie, j'imagines que tu t'es greffée l'aspirateur à ton bras ... ça devient quand même long depuis le début de la mue .... Mat, ce que préfère déterrer Luis dans les écorces de pin, ce sont les crottes de chats ... qu'il n'est même pas fichu de chasser de la propriété !!! Je croyais que les Akita n'aiment pas les chats, hormis ceux qui grandissent ensemble !!!! Martine, comment ce fait-il qu'on ne s'est pas vu à l'expo de Strasbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non, malheureusement les journées portes ouvertes des jardins n'existent pas vers chez moi, c'est fort dommage car j'adore le jardinage et voir ce que font les autres, découvrir de merveilleux jardins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca a l'air d'etre violent les journees de Luis :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on s'est vu mais comme je n'etais pas inscrite sur ce forum difficile de se reconnaitre :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Luis est vraiment superbe, j'adore sa couleur et son gabarit...et c'est vrai que le jardin a l'air magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour toi Florence, et bien évidemment pour les autres amoureux des jardins, voici ce que j'ai pu visiter lors des "Rendez-vous aux jardins", l'an dernier : voilà, c'était la petite minute rêve d'espaces verts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 C'est splendide! Mon rêve.... inaccessible parce-qu'avec mes petits paysagistes à 4 pattes, ça rend pas "tout à fait "pareil...!!! : mmmm : : rire : :R5: pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique mais de meme ,chez moi je ne peux pas car les males ont toujours une patte en l'air et les arbres passent du vert au roux : colere seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique ce jardin ... tu n'as pas fait la visite avec Luis Claudine ? les toutous n'etaient sans doute pas autorisé à faire de beaux patés sur labelle pelouse :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :R5: Claudine! C'est magnifique. J'aime particulièrement la première avec ce massif superbe et ces jolis galets et celle avec le petit coin d'eau est superbe aussi. c'est également mon rêve, dans ma prochaine maison, je prendrais un terrain plus grand pour le clôturer pour les chiens, afin de pouvoir avoir un beau jardin qui ne sera pas piétiner ou que black n'urinera pas à chaque plante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je vois qu'on a toutes les mêmes petits soucis avec nos amis-mâles à 4 pattes !! Il a fallu choisir entre un joli jardin et un cadre agréable à marquer pour nos loulous .... Cela me fait plaisir que vous appréciez les photos, et sur demande je peux vous mettre l'édition de 2008, car ce Week-End (31.05 et 01.06) c'est reparti pour un tour ... Effectivement Coco, très peu de jardins acceptent les animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe le jardin faut que je plenche sur mes plans moi je voudrais faire un mini jardin nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mai 2008 OH Oui Claudine, tu as intérêt à nous mettre l'édition 2008 des jardins, qu'on en profite aussi!!! :R5: d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voili, voilou, me voilà de retour de la visite des jardins, et cette année cela donne ça : Toutes ces photos ont été prises ... dans le même jardin !! En attendant d'avoir un jardin aussi beau, va falloir un peu bosser sur le mien ... mais heureusement Luis est toujours aussi serviable !!! : langue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :R5: claudine pour ces belles photos! Quel enchantement ce jardin, j'aime beaucoup sa cour intérieure avec son style brocante, le chemin gravilloné est aussi très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour ces photos, c'est vrai que c'est un jardin magnifique! De notre côté, le jardin ressemble plus à un champ de bataille avec les cratères que nous a fait Kaito :colere: : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Claudine a écrit: En attendant d'avoir un jardin aussi beau, va falloir un peu bosser sur le mien ... mais heureusement Luis est toujours aussi serviable !!! : langue : J'adooore cette photo ! :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on sent bien l'envie qu'il a de prendre du béton et poser les dalles, c'est presque palpable !! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les akitas ont l'air d'etre doués pour les travaux ! :m34: le mien a commence a faire les fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 quelle magnifique couleur ton luis!! keiko avait presque la meme quand il etait propre...snif : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 excellent :m09: il controle que le boulot soit bien fait sinon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nouveau reportage :photos: J'espère que mewy68 ne m'en voudra pas de l'avoir copié, car j'ai pas pu m'empêcher de présenter ma randonnée à la vallée de Metzeral dans les Vosges !! :Ejè: MArtine je te laisse deviner où je me suis rendue la semaine dernière !! :bannnane: Facile pour toi .... Bon, j'ai beaucoup plus de photos, mais vu comme nos 2 lascards gigotaient, c'est même pas la peine de vous les présenter !! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=1144978 8][/url] LUIS & SHAKIRA (son coup de foudre depuis l'école des chiots !) Mélange husky et berger allemand et un petit % de chien loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Lac du Schiessrothried, et la descante par la wormsa super ballade avec un super temps, les fotos sont splendides et Luis est de plus en plus beau :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cette vallée n'a plus de secret pour toi Martine !! Merci pour le compliment :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites