do 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est toujours aussi beau Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est temps pour moi de rafraîchir un peu le post de Luis ... avec quelques images récentes (je sais, je devrais emmener l'appareil photo plus souvent en balade !! )bonne lecture ....à la maison :Rencontre avec un nouvel habitant du quartier :Dans la forêt du Rhin (au fond, c'est "papa" qui a moins de patience pour poser sur la photo que le fiston !): Je fais attention où je marche :Ici, le Rhin c'est mon fief : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah super d'avoir des nouvelles de Luis !! Il ne boite plus ?j'adore comme ils font attention nos loulous pr traverser un pont par ex, ils sont tout pas rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du beau loulou il a l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super en effet, il a l'air en super forme. Il a changé encore ce beau luis. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il a une bonne grosse tete de nounours la photo sur le pont, il est trop choux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est super ton loulou ^^Ça se passe comment avec le nouvel habitant du quartier?? J'adore la photo ou il traverse le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour vos messages !!Cela me fait également plaisir de vous lire à nouveau .... Il lui arrive encore de boîter, à cause de la boréliose qui a été décélée en début d'année.Mais je délivrerai les détails dans un sujet à part.L'"habitant du quartier" a grandi depuis, et est forcemment devenue plus méfiante devant un chien qui représente 8 fois son poids !! Le voisinage est donc équipée d'un chat en plus, dont l'activité attire toute l'attention de Monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est marrant sur les remieres photos je trouve qu'il a une bouille de chiotUn beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbe ! Et en plus, il reste stoïque devant les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ca fait plaisir d'avoir des news de Louis !!!!Il a ql age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Trés beau loulou, merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites