Virginie11 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai tenté quelque chose cette après midi, alors qu'est ce que c'est d'après vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 C'est chouette dis donc! :pà: C'est fait avec quoi? Tu va le peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est de la pate à modeler spéciale qui durcit, oui faut que j'attende que sa sèche pour le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Ah oui je connaissait quelqu'un qui scultait des personage de manga avec ça et ça rendait super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 août 2007 Virginie a écrit:j'ai tenté quelque chose cette après midi, alors qu'est ce que c'est d'après vous ??excellent !!!! :m09: et bien c'est un akita bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 août 2007 superbe virginie !!!! :pà: :pà: tu vas le peindre ? tu as fait ca avec quoi ?? de l'argile ?? c'est superbe ! bravo :pà: :pt34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 août 2007 super :pt34: :pt34: virginie c'est super bien fait! :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 18 août 2007 :pt34: pas mal du tout virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est une sorte de pate à modeler qui durcit à l'air, oui faut encore la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 C'est top, çà. J'ai hâte de voir ta statuette peinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 20 août 2007 Vraiment beau!!! Est-ce la pâte à modeler qui sèche seul en environ 12 heures et qui est super légerte ou bien si c'est de la pâte que tu fait cuire style fimo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bravo Virginie !! Mais dis donc t'es super douée parceque faire ca sans moule ca doit pas etre évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est celle qui seche seule, la fimo est + chère lol alors j'ai tenté avec celle là pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alors la petite figurine l'as tu peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nan pas encore fo ke jmen occuppe dès ke jorai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Tsssst ! Cette façon d'écrire :Ejè: C'est anti ramollissement du cerveau, çà :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oupsss hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Anne-So a écrit:Tsssst ! Cette façon d'écrire :Ejè: C'est anti ramollissement du cerveau, çà :*2: ou é le pb An So ? zavé compri moi pa toa ? :Ejè: à ces jeunes doit elle se dire ....:m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 heo Virginie alirs cette statut elle en ai ou? ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toujours pareil... cette petite statue attend patiemment d'etre peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Virginie a écrit:toujours pareil... cette petite statue attend patiemment d'etre peinte lol :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Alors la pitite statue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toujours pareil, fo la peindre :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites