Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Lausanne 20/21 octobre 2007

Messages recommandés

Invité
J'viendrais bien, mais bien trop cher l'inscription! Deplus elle aime pas ma fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
Alors moi j'y vais avec Diadia, qui d'autres veut venir ?????????????????? :v32:


Ben comme d'hab.... moi, Betty et Believe nous serons là !!
On ne change pas une equipe qui gagne ....:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
Je m'en doutais Fred :Ejè:
Alors RDV là bas !!


Oui oui obliger pour Betty elle debutera sa classe jeune :pà:
RdV a Lausanne et je n'oublierai pas mes francs suisse cette fois-çi !!! :Ejè: pour le café !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
moi moi aussi j'y vais mais c'est pour récupérer mon futur prototype :chalut!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ocegwen a écrit:
moi moi aussi j'y vais mais c'est pour récupérer mon futur prototype :chalut!:


On se dit RdV devant la grille a 8h00 ?? ça marche :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va faire du beau monde car si ocegwen recupere a lauzanne sa nouvelle "miss" :
je pense que Gabriele sera la et donc grande expo, car je vois mal Gabriele sans zorro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
que du beau monde et ok fred je fais le siege de la grille dés 8h ;je vais même peut-etre camper devant. :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ocegwen a écrit:
que du beau monde et ok fred je fais le siege de la grille dés 8h ;je vais même peut-etre camper devant. :félicitations:


Oui ce sera une bonne expo je pense et c'est OK pour le RdV devant la grille.
Je pense y être avant 8h00 et j'aurai un "big Camping Car Hymer" avec pleins d'ours dedans !!! :m34: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
ca va faire du beau monde car si ocegwen recupere a lauzanne sa nouvelle "miss" :
je pense que Gabriele sera la et donc grande expo, car je vois mal Gabriele sans zorro!


pensez à nous alors ! ramenez nous de belles photos !!!!! Pleasssssssssssssse Embarassed

Pensez à ceux qui sont à l'autre bout de la France ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes Coco ! En + mon père a acheté un carte mémoire de 1go, y'a de koi faire 650 photos :m34: Avec tellement de copains faudra qu'on se fasse une belle photo de groupe ! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Avec tellement de copains faudra qu'on se fasse une belle photo de groupe ! :v32:


ouai carrément ! comme à la NE souviens toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Virginie a écrit:
Avec tellement de copains faudra qu'on se fasse une belle photo de groupe ! :v32:


ouai carrément ! comme à la NE souviens toi Wink


Yes, pourquoi pas ç'est toujours sympa de se retrouvés autour d'une même passion et d'un bon week-end :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les statistiques pour le week-end de Lausanne.

Samedi:
12 Akitas Américains - Ring 9.

Dimanche:
11 Akitas Américains - Ring 25.

ANIMALIA
Dimanche 21 octobre 2007
CAC / CACIB

a été sélectionnée comme la seule EXPOSITION SUISSE permettant de qualifier vos chiens pour les exposer à la célèbre exposition Anglaise CRUFT'S DOG SHOW 2008, qui aura lieu à BIRMINGHAM du 6 au 9 mars 2008 Qualifications possibles pour les chiens vainqueurs des CACIB et des titres de meilleurs jeunes pour tout les races reconnues par le English Kennel Club.

Bonne chance a tous et bon week-end.

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos !

Encore un beau WE qui attendcertains membres du forum :pà:

Bonne chance à tous :bonnechance:

BN : Celui qui gagne et se qualifie pour la cruft... paie l'hotel au fan club "American Akita Forum Team"qui se deplacera à la CRUFT 2008 ! chiche ! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Merci pour les infos !

Encore un beau WE qui attendcertains membres du forum :pà:

Bonne chance à tous :bonnechance:

BN : Celui qui gagne et se qualifie pour la cruft... paie l'hotel au fan club "American Akita Forum Team"qui se deplacera à la CRUFT 2008 ! chiche ! :m34:


A voir en partageant les frais, ça ne reviendrais pas trop chére une semaine a BIRMINGHAM.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

A voir en partageant les frais, ça ne reviendrais pas trop chére une semaine a BIRMINGHAM.:pà:


j'en ai deja parlé avec Maité = Flazya sur le forum, mais serieux moi ca me dit carrément ... Pi etre pas une semaine mais partir 2 ou 3 jours là bas juste pour voir l'expo des AA ... ca vaut le coup et ca me dit carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si d'autres personnes sont partantes ... Faites le savoir on s'y prend bien à l'avance dont c 'est carrément gérable de prévoir et d'organiser ce petit sejour entre membres du forum et ce, à moindre frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
je n'ai malheureusement pas les résultats complets mais je suis ravie de vous annoncer que MR Crackers à gagné CAC+CACIB+Meilleur du groupe 5 !!!!!
J'ai juste eu un coup de fil rapide de Marie France qui présentait mon gros nounours.
Vivement que nos reporters sur place nous donnent les resultats complets :photos:
amitiés
Kate qui va boire un coup pour fêter ça et soutenir l'équipe D'Angleterre pour le match de ce soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KATHARINA ROUND a écrit:
Hello
je n'ai malheureusement pas les résultats complets mais je suis ravie de vous annoncer que MR Crackers à gagné CAC+CACIB+Meilleur du groupe 5 !!!!!
J'ai juste eu un coup de fil rapide de Marie France qui présentait mon gros nounours.
Vivement que nos reporters sur place nous donnent les resultats complets :photos:
amitiés
Kate qui va boire un coup pour fêter ça et soutenir l'équipe D'Angleterre pour le match de ce soir!!!!


félicitations à cracker et à toi katharina et un grand bravo

cheyenne fait un à son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Crackers ! :pt34:

on attend le résultats des autres participants et les photos bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: rien ne l'arrête le magnifique Craker!!! Vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la semaione dernière il a fait le BEST IN SHOW d'Avignon....il semble faire l'unanimité ce qui est fort rare!!!
on croise les doigts pour aujourdh'ui!!!
kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est clair que Cracker a cartonné, et les 2 jours !

En ce qui concerne diadia... lol.................. comme d'hab madame n'a pas envie de montrer ses allures, dur dur.... Samedi la juge l'a trouvé trop masculine.... elle faisait grande à côté des ptites nenettes Aka et la melodor...
Je vous mets les résultats demain parce que là je suis morte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je laisse le soin a Virginie de vous mettre les resultats de tout les chiens des 2 jours, moi je suis trop mort !!!.

En ce qui me concerne pour sa premiére sortie en classe jeune, ma "Betty" nous fait:
Le samedi: 1°EXC-CACJ-Meilleure jeune (retenue dans les 6 au BIS).
Le dimanche: 1°EXC-CACJ-Meileure jeune (retenue dans les 6 au BIS).
Je dois avoué que c'est assez régulier comme résultat.

Bravo a Cracker's au passage qui a fait un festival ce week-end.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
Frédérick a écrit:
Je laisse le soin a Virginie de vous mettre les resultats de tout les chiens des 2 jours, moi je suis trop mort !!!.

En ce qui me concerne pour sa premiére sortie en classe jeune, ma "Betty" nous fait:
Le samedi: 1°EXC-CACJ-Meilleure jeune (retenue dans les 6 au BIS).
Le dimanche: 1°EXC-CACJ-Meileure jeune (retenue dans les 6 au BIS).
Je dois avoué que c'est assez régulier comme résultat.

Bravo a Cracker's au passage qui a fait un festival ce week-end.:pà:

félicitation à Betty ;ma bergère "Brooklyn" elle aussi est qualifié pour la cruft

peut-être un petit tours in england avec nos miss ;il faut se renseigner pour le protocole de la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: Félicitation Fred!!! Il y a qui comme AA qualifié pour la Cruft? Tu vas y emmener Betty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:

En ce qui concerne diadia... lol.................. comme d'hab madame n'a pas envie de montrer ses allures, dur dur.... Samedi la juge l'a trouvé trop masculine.... elle faisait grande à côté des ptites nenettes Aka et la melodor...


et en tout objectivité qu'en penses tu ? sans remettre en cause le resultat du juge mais Didia trop grande ... ou ... Melodor trop petite ? car perso je préfère un chien un poil plus grand que trop petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je préfère égalemnt des AA plutôt vers le max du standart que l'inverse, les "mini" AA que l'on peut voir sur les rings j'aime pas du tout!Sinon je n'aurais pas ayla qui est aussi grande et costaud pour une femelle. Mais dire que volodia est trop masculine, je trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que Volodia est à sa place en 3e étant donné qu'elle ne veut pas courrir, mais j'aurais mis Aka 1ère car la melodor n'était pas en condition (elle venait de faire une belle mue), certes elle a de belles allures mais j'accroche pas avec cette chienne, j'aime pas du tout sa tête, donc pour moi ça aurait été 1 Aka, 2 melodor, 3 Dia
Après pour ce qui est de Volodia trop masculine, ça c'est suivant ce que le juge préfère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Virginie a écrit:

En ce qui concerne diadia... lol.................. comme d'hab madame n'a pas envie de montrer ses allures, dur dur.... Samedi la juge l'a trouvé trop masculine.... elle faisait grande à côté des ptites nenettes Aka et la melodor...


et en tout objectivité qu'en penses tu ? sans remettre en cause le resultat du juge mais Didia trop grande ... ou ... Melodor trop petite ? car perso je préfère un chien un poil plus grand que trop petit ...


Alors pour ma part uniquement et ça n'engage que moi.

Je dirai que Volodia n'est pas trop masculine, ni trop grande, il est certain qu'elle ne se sent pas a son aise sur un ring avec Virginie pour les allures, par contre je conseillerai de la faire présenter (car j'ai déjà vu Arno la montrer en ring) où elle c'est très bien comporter et prend un CACIB.
Certainement trop de complicité avec Virginie, ce qui entraine chez Volodia "tu m'aime comme je suis, donc je n'en ferai pas plus !!".

Pour la Melodor qui a toujours été ma chouchoutte et ceux qui me connaisse le savent !!
Je dirai qu'elle n'avait pas du tout sa place ce week-end à Lausanne, complétement en mue et femelle démontée !!
Je crois que qu'un peu de repos lui ferais le plus grand bien.

Pour Aka, j'aime beaucoup, très fémine, bien contruite, par contre pour moi pas assez de Flashi (blanc). Mais ça reste une femelle que j'apprécie.

Mon tiercé aurait été Aka, Volodia, Melodor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ocegwen a écrit:
Frédérick a écrit:
Je laisse le soin a Virginie de vous mettre les resultats de tout les chiens des 2 jours, moi je suis trop mort !!!.

En ce qui me concerne pour sa premiére sortie en classe jeune, ma "Betty" nous fait:
Le samedi: 1°EXC-CACJ-Meilleure jeune (retenue dans les 6 au BIS).
Le dimanche: 1°EXC-CACJ-Meileure jeune (retenue dans les 6 au BIS).
Je dois avoué que c'est assez régulier comme résultat.

Bravo a Cracker's au passage qui a fait un festival ce week-end.:pà:

félicitation à Betty ;ma bergère "Brooklyn" elle aussi est qualifié pour la cruft

peut-être un petit tours in england avec nos miss ;il faut se renseigner pour le protocole de la rage


Merci Kty,
Je vais me renseigner et je peut te dire que si je peut y aller avec un chien ce sera un réel plaisir.
J'aurai quelques éleveurs a visiter aussi.
Je vais me renseigner pour les titrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
:félicitations: Félicitation Fred!!! Il y a qui comme AA qualifié pour la Cruft? Tu vas y emmener Betty?


Les chiens qualifiés pour la CRUFT 2008 sont les chiens qui ont obtenus le Meilleur jeune, et le CACIB (mâle et femelle).
Seul les résultats du Dimanche sont valable et Lausanne est la seule exposition en Suisse qui est qualificative pour la CRUFT.

Donc: Betty, Cracker's et Looping.

Après il faut rester sur terre car là c'est jouer dans la cour des très grands et sans filet !!! a part pour "Cracker's" qui lui y a déjà participer.
Mais ce doit être une bien belle expérience tout de même.

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
Looping a fait quel resultat?


Le Dimanche pour Looping:
1°Exc - CACS - CACIB (c'est moi qui l'ai présenter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Fred... pas de p'tite photos???
Elle va donc a la cruft bravo a elle :pà:
C'est toi qui la presentera ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aramis a écrit:
Excellent Fred... pas de p'tite photos???
Elle va donc a la cruft bravo a elle :pà:
C'est toi qui la presentera ???


Si il n'y a pas de changement d'ici là, oui désormais c'est moi qui presenterai Looping, enfin chaque fois ou je serai disponible.
J'aime assez cette femelle, elle possède un très bon potentiel, elle evolue bien et c'est bien remplie, même si certains juge la ferons sauter de place de par son marquage en tête.
Pourtant il n'on pas a en tenir compte, mais bon y'a toujours des exception !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les photos, pas top désolée on a pas pu faire mieux lol !

Cracker :





Némo :







Vancouver Canadian Kid :





Ausserhalb's Fedor :





Tigrou (dsl c la seule ke j'ai) :



Ashka et Looping :



Looping :



Classe Ouverte Femelle :



Volodia :





Aka :







Melodor She's A Maneater :





Buck et Enya :





Volodia (qui fait une de ces tête, trop pas belle lol) et Kiara :



Un des Sam à Aurélie :



Les beaux paysages de la Suisse :





Betty la soeur d'Aurélie qui se la joue fort Boyard :



Voilà pour les photos, je suis vraiment désolée Fred, j'ai pas une seule photos potable de ta Betty ! Embarassed

Sinon week end trop génial que ce soit à l'expo ou en dehors on a vraiment bien rigolé, avec nos super conversations au resto, hein Aurélie mdr !
Franchement c'était top !! Merci à tous ceux qui étaient là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que la soirée du samedi super géniale, on a trop rigolé.
attention, fou rire garantit avec Virginie... :m34: :m09: :m09:

Vraiment un bon week end ...

j'ai quelques photos mais pas de tout les chiens... j'en mettrai donc quelques-unes ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai Virginie que pour le coup, ce week end c'était un peu "la mission" mais quand on y repense on rigole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment super content pour looping (j’adore cette chienne :d34: ), en plus je trouve quelle le mérite...
C’est vrai que les juges (beaucoup) n'aiment pas trop son demi-masque… Je sais plus qui disait que certains juges connaissent mal la race, la preuve Wink

C’est ce que j’adore chez le AA, toutes les couleurs, masques tout est possible, chacun peut y trouver son compte :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Virginie !

En plus je suis super contente de voir Vancouver en photo car si je ne me trompe pas, c'est le frère de Vindaye et Vick !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies photos :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: pour les photos Virginie!! Moi m'en fiche des juges je l'adore ta Diadia :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:


En plus je suis super contente de voir Vancouver en photo car si je ne me trompe pas, c'est le frère de Vindaye et Vick !!


tout à fait ! Vancouver à l'air d etre un beau modèle ....

Merki pour ces belles photos Virginie !!!!! quoi que tu en dises je les toruves réussi ... c'est jamais evident de prendre des photos en expos ! donc vraiùment chapeau ! :pt34:

Pour Looping chacun ses gouts, elle a bien poussé depuis Angers l'année dernière c'est une jolie chienne de construction c'est kler ... Mais son masque ben ca passe ou ca casse ... perso je trouve ca dommage chez elle ... et ca jouera en sa défaveur chez certains juges c ets indéniable ... mais c estcomme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...