Invité Posté(e) le 24 août 2007 bon alors y'a quelqu'un qui y va??? c'est dans 1 semaine... moi j'ai hâte... :e21: :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 août 2007 pas pour moi cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 août 2007 Akanou a écrit:bon alors y'a quelqu'un qui y va??? c'est dans 1 semaine...moi j'ai hâte... :e21: :e21: :e21: malheureusement trop loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Et pour moi non plus,je pens y aller au printemp 2008,voire même les 2 en 2008,on se voit a Strasbourg Aurel,Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 oh ben zut pour une fois que c a 20km de chez moi y a personne qui vient.... ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Yann, pas de soucis, on se verra à Strasbourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est ql jour pour les AA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors cette expo au Lux ??? comment ça c'est passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors Aka fait la réserve en classe intermédiaire derrière la Melodor She's a Maneater. voili voilou Fred... par contre comme mes Sams passaient pratiquement en me^me temps je ne peux pas vous dire quels sont les autres résultats, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bravo quand même Aurélie, Aka est très jolie et cette Melodor est très difficile à "battre" ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour les infos aurélie, c'est gentil. C'est très bien RCACIB pour Aka :pà: et comme le dit Virginie, cette femelle Melodor She's a Maneater est très dur a battre et déjà très connue dans le monde. Je vais essayer d'avoir le reste des résultats par des amis handler.:bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Félicitation!!! :pt34: Heu...c'est qui cette Melodor machin chose je peux voir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 flazya a écrit:Félicitation!!! :pt34: Heu...c'est qui cette Melodor machin chose je peux voir une photo? Rdv dans "Resultats des expos" Fred à mis des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 coco a écrit:flazya a écrit:Félicitation!!! :pt34: Heu...c'est qui cette Melodor machin chose je peux voir une photo?Rdv dans "Resultats des expos" Fred à mis des photos aujourd'hui Je t'ai envoyé son palmarés en MP, Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Fred pour ces renseignements ! je me suis exprimée sur l'autre sujet mais j'ai mon opinion deja ... pi etre que je me trompe :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites