Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Je suis Audrey je me suis incrite sur ce forum parce que je trouve les akita américains magnifiques. En cherchant des renseignements sur les AKITA INU, je suis tombée sur un AKITA AMERICAIN bringé et la houps trop dur le choix je prends mon téléphone et c'set parti; Je me suis vite rendu compte que dans le sud pas d'éleveurs vraiment pas beaucoup de représentants de la race. Je me rends dans des salons avignon (2 AA). On se lance dans la visite des éleveurs bien en tendu on commence par voir des éleveurs akita inu plus prés de chez nous. Et là on tombe sur un éleveur qui nous plait vraiment beaucoup il aime ses chiens c fou on le suit dans un salon et on part donc sur une AKITA INU bringée qui est née le 28 juillet elle est trop belle ma louloute. mais ç an'empêche pas que je suis en admiration devant les AA donc je continu à fréquenter des sites internets. Sinon j'ai un lapin des poissons (bacs partouts) ce sont des combattants un bichon (petite crotte) et bientôt une magnifique NAO akita inu. Voila je vais donc faire un petit tour sur le forum[iImage hébergée par servimg.commg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Audrey !
de quel elevage vient ta petite louloutte ? tu la récupére fin septembre alors ?

bizoo d'une autre Audrey bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi et t futur boule de poils. Tu lui as déjà trouver son petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
bienvenue à toi Audrey !
de quel elevage vient ta petite louloutte ? tu la récupére fin septembre alors ?

bizoo d'une autre Audrey bbienvenue


Elle vient de chez M et Mme Blanc (83) Ils sont supers et son prénom c'est NAO a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bienvenue parmis nous !! :bannnane:
Dis donc ça ne serait pas une petite poils longs ta future fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Virginie je ne pense pas que Nao soit poil long c'est juste du poil de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici un chiot Inu poil long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
Coucou bienvenue parmis nous !! :bannnane:
Dis donc ça ne serait pas une petite poils longs ta future fifille ?


Coucou ce n'est pas un poil long j'ai très très confiance en l'éleveur de toute façon elle me fait trop craquer déja!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Voici un chiot Inu poil long:


ahhhhhhhhhhh il est trop beau quel dommage qu'ils soient pas confirmables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, elevage heiya no kouma alors ?
j'ai une amie sur mon foruml qui a une chienne qui vient de la bas, une pure merveille, c'est l'une des plus belle bringée que j'ai vu en femelle.
il me semble que ta petite chienne lui ressemble aussi.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bbienvenue sur le forum si tu veux voir un AA en vrai j'habite a Perpignan dans le sud comme toi :v32: et en octobre il y a l'expo en tout cas ta chienne est super mimi a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
coucou et bbienvenue sur le forum si tu veux voir un AA en vrai j'habite a Perpignan dans le sud comme toi :v32: et en octobre il y a l'expo en tout cas ta chienne est super mimi a plus


Oui je pense aller à perpignan faire un tour je voeux la sociabiliser un max et j'aime bien les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
ok, elevage heiya no kouma alors ?
j'ai une amie sur mon foruml qui a une chienne qui vient de la bas, une pure merveille, c'est l'une des plus belle bringée que j'ai vu en femelle.
il me semble que ta petite chienne lui ressemble aussi.

bizoo


Si tu me parles de sanji mes respects merci de me dire que NAO y ressemble c'est elle qui m'a fait craquer pour une bringée et l'elevage n'en parlons pas le TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: oui je parlais de sanji !!
c'est vraiment une bringée magnifique, et en plus elle a une super maitresse.
ta petite louloutte, aura les memes parents que sanji ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
:Ejè: oui je parlais de sanji !!
c'est vraiment une bringée magnifique, et en plus elle a une super maitresse.
ta petite louloutte, aura les memes parents que sanji ?

bizoo


Non sa mère kirena et le papa OUGON je craque plus que 3 semaines et elle est chez moi j'ai fait la connaissance de KIM a avignon ttes les 2 m'ont bien convaicues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est toute petite mais elle a l'air bien mignonne!

au fait.. bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...