Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre chien vous ressemble t-il?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !

bon je voulais s`avoir qu`elle est +/- le comportement de votre chien face ses activitées journalieres ou plutot a ses routines journalieres
Votre chien a un comportement similaire au votre? Ex: vous etes une personne calme = chien sure de lui et tranquille, Vous etes du genre remuant et votre chien est du type hyperactif ? Ou votre chien est plutot du genre a s`elever au-dessus de vous en ayant une certaine domination sur vous (votre contraire) ?

Votre chien est-il analogue au maitre?
Avez vous des traits en communs ?

merci de participer

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poggs est nettement plus zen que moi :m34:
point commun : il adore l'emmenthal :e21: ( mais je n'ai pas réussi à le convertir à la soupe à la tomate ):m09:
point discordant : hyper calin, pète les plombs à la vue du gibier, moi, pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette question... on dit toujours que le chien est à l'effigie du maitre, et je pense franchement que c'est vrai :

je suis quelqu'un de tres sociable, limite histérique et fofolle, et suki est pareil, elle adore tout le monde, chien, chats, humains, et devient alors toute fofolle et ne pense qu'a jouer.

je suis également tres patachonne, un peu flemmarde et pas tres sportive, suki est pareil, si je lui fait une ballade trop longue, elle va s'asseoir pour s'allonger du genre "ouh la c'est bon, je suis fatiguée là"

j'adore la bouffe, elle également !

donc je pense que meme si des fois le caractere du chien existe, l'influence de celui de son maitre peut le faire changer un peu aussi. :m34:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vik est aussi faignante que moi !!!
On adore s'étaler l'une comme l'autre devant la télé !

On a le même comportement avec les inconnus, super méfiantes et grincheuses le matin !!!

Ce qui nous différencie : quand je lui demande de rentrer pour fermer le balcon, la nuit, des fois Mme grogne, et bien moi je ne grogne pas sur chéri quand il me dit "tu viens on va se coucher" !! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Tinker on se ressemble aussi, il mange pas beaucoup comme moi mais il est trés gourmand comme moi. Il peu rester affalé pendant des jours mais péter un cable tout d'un coup et sauter partout comme moi.
Avec les humain il a ses têtes et moi aussi (bizarement on a les même, je suis pas fan de ma belle mère et lui non plus :*2: ) et timide avec les étrangé comme moi.
Trés fier et tête de con comme moi.
Principal différence il déteste la ville et adore la campagne alors que moi c'est l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je peux pas savoir si elle me ressemble je l'ai pas encore mais j'ai entendu dire qu'ils s'adaptent térriblement au caractère de son maître mais au passage j'aimerais bien voir des photos de TINKER il a un regard craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup un régal il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, Volodia est un peu comme moi je dirais....
Je suis distante envers les gens que je ne connais pas, elle aussi !
Je suis calme, elle aussi.
Je suis toujours partante pour faire des activités et elle aussi !
J'aime manger et je suis gourmande, et elle aussi !!!
Ma meilleure amie m'a même dit qu'on avait la même démarche :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
Ma meilleure amie m'a même dit qu'on avait la même démarche :m34:


:Ejè: moi ma meilleure amie dis qu'on est tout les deux "en paille" traduction trés fragile, j'ai les articulations fragile, je suis migraineuse, hypoglicémique et insomniaque et Tinker a toujours un pet de travers aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma meilleure amie dis qu'on est tout les deux "en paille" traduction trés fragile, j'ai les articulations fragile, je suis migraineuse, hypoglicémique et insomniaque et Tinker a toujours un pet de travers aussi


Ben çapromet alors elle va faire que dormir mon mari voulait lui faire faire de l'agility c pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, pour ne parler que de béné, est ce qu'on se ressemble ? ben ça dépend...elle est grassouillette et moi aussi ???????????elle a ses têtes avec qui elle est trés caline....itou......elle aime bien se larver les pattes en l'air dans des positions improbables mais elle est partante pour le jeu et les ballades...mince alors oui on toute pareille! on aime bien aussi les gratouilles, les papouilles et on a les articulations fragiles!!!! marrant ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genialce sujet ! je vais y reflechir et prendrais le temps d'y répondre prochainement !

mais vraiment super agréable en tout cas toutes vos remarques ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis une dormeuse bounty aussi,je suis nerveuse et calme a la fois lui aussi,je suis tetu lui aussi,je mange pas beaucoup lui aussi et j'aimerai qu'il mange plus :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'enerve pas carine :Ejè:
c'est une chance d'avoir un chien svelte qui se regule tout seul!
pour faire du sport ou tout simplement pour son organisme c bcp mieux qu'un gourmand qui aura tendance a l'embonpoin et qu'il faudra tout le temps surveiller... enfin moi jeprefere les chiens pas trops gros, je le trouve magnifique, il fait tres loup!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup non je m'inquiete toujours pour rien pourquoi il a pas trop d'appetit........... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku et moi, je dirais qu'on se complète plutôt qu'on se ressemble....
Et pour moi, c'est bien agréable d'avoir une compagne qui rattrape mes bêtises de "tête en l'air"...!:pà:
Je suis "baba cool" et elle a des principes très carrés, donc elle me cadre un peu.... ou c'est elle qui me suit dans mes délires..... Ca dépend....:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
heu, pour ne parler que de béné, est ce qu'on se ressemble ? ben ça dépend...elle est grassouillette et moi aussi ???????????....


Sylvie je ne t'ai vu qu'une seule fois au mois de juin mais à part que tu ai passé l'été dans des fast-food je ne vois pas comment tu aurais pu devenir "grassouillette".

Concernant les ressemblances que je peux avoir avec Calinka il est un peu trop tot pour en parler. Le seul point commun (physique) que j'ai pour l'instant avec les AA.....c'est la mue :m09: a part que chez moi elle s'est localisée sur le crane et que 20 ans aprés mon sous poil n'a pas repoussé.

Dommage. :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Le seul point commun (physique) que j'ai pour l'instant avec les AA.....c'est la mue a part que chez moi elle s'est localisée sur le crane et que 20 ans aprés mon sous poil n'a pas repoussé.




:p0: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je suis plutot calme, mais une fausse calme, c'est à dire ke kan je pète un cable , je le pète. mais faut vraiment me pousser à bout.

Par contre , je suis plantoufarde, mais un peut délurée.

Bref, il vrai beatsy est comme moi, elle fainéante, mais pour jouer y'a pas de soucis. Gourmande aussi comme moi et elle adore les bisous,comme moi et les gratouillou aussi :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va dire que keiko et moi on est assez sportifs et qu'on aime les calinous, sinon je n'apprécie pas trop de me rouler sur les animaux crevés ou de creser des trous partout dans le jardin, et moi j'adore la douche et lui pas du tout :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ressemblance physique, je me calque plus sur Ayla qui est bien charpentée limite embonpoint si je ne fais pas gaffe sur sa nourriture (moi, c'est déjà le stade au-dessus! :Ejè: ) alors que black pearl est plutôt fin comme Mat et grand comme lui!
Et pour le caractère c'est pareil, ayla est une dominante comme moi!!! et black pearl un dominé comme mat!!(il va râler s'il lit le message! :Ejè: )et Ayla est très famille, protectrice et mère poule avec ses proches, tout comme moi, alors que Black pearl est plus distant comme mat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:

Et pour le caractère c'est pareil, ayla est une dominante comme moi!!! et black pearl un dominé comme mat!!

:m09: :m09: :m09:

:pt34: :pà:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Franck concernant les petites poignées d'amour, on ne les voit pas trop car je me force à "tenir" mes abdos et rentrer le ventre..........(mais tout de même je pèse 15 kg de plus qu'avant ma grossesse!!)

concernant ton problème du mue trés localisée (sur le sommet du crane) effectivement je crains que tous les compléments nutritionnels de la terre n'y change grand chose hi hi......toutefois restons positif le budget coiffeur reste globalement peu élevé non ?

allez on n'est jamais content de ce qu'on a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oni, elle, s'adapte dépendament si elle est avec mon mari et moi ou avec les enfants. Quand les enfants sont couché ou à l'école, Oni est tranquille et dort partout. Elle me suis dans la maison pour toujours être dans la même pièce que moi et par la suite elle ce couche. Si on vas prendre une promenade en ville hé bien elle ce fatigue vite (comme moi) mais dans la forêt ça alors, elle n'est pas épuisable(comme moi encore... Smile ) Par contre, quand elle est en compagnie des enfants ou bien que les enfants son dans la maison ça alors ce n'est pas le même chien du tout. Avec mes enfants on dirait que Oni a seulement 4-5 mois. Elle cours partout, suis les enfants, tire sur les chandails pour jouer, lèche les enfants sans arrêt bref, elle est elle aussi un gros bébé plein d'énergie. Impossible de faire la marche au pied avec Oni si les enfants font du vélo ou du 4 roues devant elle, elle veux seulement être avec eux et impossible aussi de garder Oni bien couché tranquille dans la maison si les enfants sont dans la maison même si les enfants écoute la T.V tranquille, elle fait que les lècher... bref, Oni s'adapte à tout les comportement même quand ce n'est pas toujours le temps... Wink !!!
:m34: :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[
quote="Mr. Boo"]
coco a écrit:
genialce sujet ! je vais y reflechir et prendrais le temps d'y répondre prochainement
!

Alors ! Tu as aucun traits en commun avec tes chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si bien sur !!!

du coté de Bayaa ... elle est très futée, très habile et sait faire les yeux doux pour arriver à tout prix à ses fins ... j'avoue qu'elle me ressemble bien sur ce coup là geek

Baloo ... et bien caractère de chef, de dominant ... mais tendre malgré tout ! Mais il aimerait avoir raison mais je le depasse et donc c'est moi la chef et lui le chien ... dommage Baloo bien essayé ! :p0:

voilà pour l'aspect comportemental pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...