Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

AKITA POIL LONG A PLACER DANS LE 78

Messages recommandés

Voici une annonce trouvée à l'instant sur un site :


Donne, cause changement situation, chien male race AKITA INTU tatoué TXY085 inscrit au LOF 001700, vacciné, très bonne compagnie, agé de 11 ans en bonne santé, contre bons soins, jardin indispensable.




magnifique cet inu poil long entre nous .... mais 11 ans pas evident à replacer .... faudrait en savoir plus....

je comprends pas les gens qui veulent s'en separer au bout de 11 ans de vie commune .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah il est trop beau :d34: :d34: j'adore
franchement sa m'ENERVE :colere: :colere: de laisser ubn chien qui a 11 ans donc 11 ans de bonheur je sais pas comment on peut faire sa :colere: :colere:
c'est pas possible qui ne soient pas attacher a se chien :colere: :colere: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, je comprend pas comment on peux faire ça, jamais je pourrais me séparer de ma fifille !!
A part ça c'est vrai qu'il est superbe ! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, ça m'énerve. :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.................très en colère :colere: , mais j'espère qu'il ne finira pas sa vie dans un refuge et qu'il trouvera une bonne âme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau ce loulou!!!! j'espère que tout ira bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Barbara, moi aussi je pense à un Eurasier .
Ca me fout hors de moi quand on lit "changement de situation ou cause déménagement"........... :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement il est inscrit au LOF donc... :*1: mais il doit être inscrit à titre provisoir où je sais plus comment on dit parcequ'un poil long LOF ça y en a pas être possible :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si maité, il est inscrit au LOF, mais pas confirmé c'est tout.

coco, tu en sais plus, j'aimerais Bien mettre cette annonce sur mon forum !! tu as trouvé cette annonce où ??

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
si si maité, il est inscrit au LOF, mais pas confirmé c'est tout.


C'est ce que j'ai dit Audrey il est inscrit à titre provisoir donc pas confirmé et j'ai déjà mis l'anonce sur ton forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis fatiguée moi :m34:

je viens de voir que tu avais aussi mis l'annonce, :R5:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement il est super beau cet INU poils long !!!

Je ne comprend pas pourquoi il s'en separe au bout de 11 ans ?? mais bon, si par le biais du forum nous pouvons lui trouver une famille d'adoption, ça sera franchement bien pour ce magnifique chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est trés beau, j'ai vraiment un coup de coeur pour ce toutou.
Si j'avais pas Tinker et si j'avais une maison et si je pouvais entretenir 3 chiens (ba oui faut compter ma petite AA :*2:) et si et si et si....ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être ça intéresserait des personnes "âgées" qui ne veulent pas sentimentalement parlant s'investir sur un jeune chien par peur de ce qu'il pourrait devenir si un placement en maison de retraite s'imposait pas exemple.....

lorsque je travaillais à la clinique vétérainaire, un "pépé" m'a dit : je n'adopte que des vieux chiens comme ça on est 2 vieux ensembles on a les mêmes besoins.....et puis comme je ne sais pas de quoi demain est fait j'essaierai de mourrir aprés lui car je ne veux pas qu'il finisse encore à la SPA..."j'ai trouvé ça assez logique et trés émouvant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas sur qu'un Akita, même agé, conviendrait à une personne agée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce toutou ! si je serais en france le l'aurais adopté sans hésiter ! surtout que j'ai une grande maison avec 1 hectare de terrain cloturé ( en france ), mais je retourne y vivre dans 2 ans :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...