Virginie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alors aujourd'hui j'ai vu ma meilleure amie Louisa qui a la Bull Terrier.Elle me raconte qu'une amie était en ville avec la Bull, elle était assise sur un banc et Kiara lui met les pattes sur les genous et fait un bruit qui ressemble à un grognement (les Bull font tout le temps ça kan ils sont contents)A coté il y avait une personne agée qui a entendu ce bruit, devinez ce qu'elle a fait.... elle a appelé les flics !!!! Ceux-ci sont arrivés, regardent la chienne 5 min et disent à la vieille "elle est pas méchante cette chienne on peut rien faire" et ils repartent.Du coup la vieille pas contente appelle la SPA !! Ceux ci arrivent et pareil, ils constatent que la chienne est gentille alors ils disent à la vieille qu'elle les a appelé pour rien ! Du coup la vieille a dû leur payer 90€ !!! Vieille C**** !! C'est abusé les gens comme ça !! C'est bien fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Pffffff y a vraiment des gens qui s'ennuient... :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Virginie a écrit:Du coup la vieille a dû leur payer 90€ !!! :pt34: :félicitations: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bien fait!!! les staffies aussi grognassent quant ils sont content (bon, en fait ça ressemble à un petit cri de cochon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bien fait pour sa tronche les 90 euros ... elle a vraiment que ca à faire que d'emmerder les gens :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est bienfait pour elle :Ejè: il y a des gens vraiment méchant :colere: je sais pas comment on peux pas aimer les animaux! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites