Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

diahrré

Messages recommandés

du smecta et du riz et bien la faire boire.
2 sachets de smecta par jour.

le smecta : a toujours avoir sous la main pour les diarhées canine !! :pt34: :m34:

bizoo

à la diete pendant 48H , juste du riz avec "quelques croquettes" dedans pour lui donner envie tout de meme ... et 2 sachets de SMECTA !

ce matin estc ce mieux ?

Invité
Pour les diarrhée il faut mettre à la diète pendant 24 h , et moi je donne du CANIDIARIX, en vente en pharmacie.
Le smecta c'est bien mais difficile à faire avaler, à part dans un yaourt.

Invité
N'ayant pas de canidiarix sous la main ( il me fallait deux jours pour l'avoir à la pharma à prix intéressant ), j'ai utilisé imossel sub lingual ( pour humain ), très facile à faire absorber, et très bon résultat en 36 h.

Luis fait depuis toujours régulièrement des diahrés, alors j'ai testé pas mal de chose, sur les conseils du véto et d'une homéopaticienne pour animaux :
Riz+fromage blanc+pointe de muscade
ou
Pomme de terre + carottes écrasés à la fourchette
ou
purée de pois chiche

Ensuite tu rajoutes des croquettes si tu veux, mais pas trop, vaut mieux pas gaver les chiens quand ils ont la coulantes.

Les 3 méthodes fonctionnent bien.
Bon c'est sûr, il faut se prendre le temps de cuisiner...mais que ne feront pas pour ses loulous !

Invité
A toujours avoir sous la main, qui se garde et très efficace sur adultes ou chiots: PVB Diarhées, labo Boiron, à commander en pharmacie!
C'est homéopathiques et y'a tout dedans!! Soit on met les gouttes directement dans la gueule du chien, soit sur la nourriture! :pà:

j'utilise smecta, immocel aussi que j'ai toujours sous la main au cas ou! et diete en meme temps

Invité
Comme dise les autres : Smecta , riz , beaucoup d'eau.

Comment va ta puce ?

• Créer...