barbara 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Anouk a la courante savez vous ce que je pourrais lui donnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 du smecta et du riz et bien la faire boire. 2 sachets de smecta par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok merci florence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le smecta : a toujours avoir sous la main pour les diarhées canine !! :pt34: :m34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 à la diete pendant 48H , juste du riz avec "quelques croquettes" dedans pour lui donner envie tout de meme ... et 2 sachets de SMECTA ! ce matin estc ce mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pauvre anouk j'espere que sa va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 hier soir je n'en avait pas j'ai ete lui en acheter on verra demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour les diarrhée il faut mettre à la diète pendant 24 h , et moi je donne du CANIDIARIX, en vente en pharmacie. Le smecta c'est bien mais difficile à faire avaler, à part dans un yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 N'ayant pas de canidiarix sous la main ( il me fallait deux jours pour l'avoir à la pharma à prix intéressant ), j'ai utilisé imossel sub lingual ( pour humain ), très facile à faire absorber, et très bon résultat en 36 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Luis fait depuis toujours régulièrement des diahrés, alors j'ai testé pas mal de chose, sur les conseils du véto et d'une homéopaticienne pour animaux : Riz+fromage blanc+pointe de muscade ou Pomme de terre + carottes écrasés à la fourchette ou purée de pois chiche Ensuite tu rajoutes des croquettes si tu veux, mais pas trop, vaut mieux pas gaver les chiens quand ils ont la coulantes. Les 3 méthodes fonctionnent bien. Bon c'est sûr, il faut se prendre le temps de cuisiner...mais que ne feront pas pour ses loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 A toujours avoir sous la main, qui se garde et très efficace sur adultes ou chiots: PVB Diarhées, labo Boiron, à commander en pharmacie! C'est homéopathiques et y'a tout dedans!! Soit on met les gouttes directement dans la gueule du chien, soit sur la nourriture! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'utilise smecta, immocel aussi que j'ai toujours sous la main au cas ou! et diete en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme dise les autres : Smecta , riz , beaucoup d'eau. Comment va ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites