Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

recherche de matériel ultra résistant!!!!!!

Messages recommandés

Cainka est super cool à la maison, par contre du jour ou nous l'avons acceuillie elle à pris son tapis en grippe et voici le résultat 2,5 mois plus tard.
ooups




Connaissez-vous par hasard un fabricant de materiel ultra résistant qui travail par exemple pour le GIGN la NASA ou autre utilisateur de l'éxtréme car je pense que pour lui résiter il faut quelque chose de super résistant.

Dommage car depuis peu elle commence à dormir dessus :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker qui détruit beaucoup ces jouets n'a jamais réussi a abimé son coussin.
En fait il a un coussin fait maison. J'ai acheté du tissu en fait c'est du polair pour que ça soit doux et chaud et j'ai acheté aussi le rembourage. Lorsque je cherchais un coussin pour mon futur chien j'ai trouvé les prix abusé (surtout pour qu'ils finissent comme le tien) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ! affraid

pourquoi ne pas hopter tout simplement pour une couverture ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'ai dépensé des fortunes en coussins et tapis de tout genre et tous ont fini comme le tien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'un gilet par balle ferait l'affaire comme tapis :m34:

C'est vrai que c'est assez cher pour ce qu'il en font, de ce côté là je suis tranquille Volodia ne détruit rien lol.

Elle va surement se calmer en grandissant, mais si tu la voit déchiqueter son coussin tu peux toujours l'engueuler, ensuite tu lui donne un jouet qu'elle a le droit de grignotter, mais bon c'est sur qu'on les voit pas toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai LA solution !!!!!

Ne lui mets pas de couverture !!
Vik a tout détruit aussi du coup elle n'a plus rien et ne s'en porte pas plus mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...