Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Qui fait l'expo de Compiégne le dimanche 16 septembre ?? Les Akitas Americains seront jugés par Mr Kozber (Polonais), (confirmation: Mr Hermel). Pour ma part je ne serai pas présent. Je serai à l'etranger. Bonne chance a ceux qui seront présents là-bas et si cela vous est possible, donner moi votre avis sur le juge car je ne l'ai jamais vu juger ! Et n'oubliez pas .... :photos: :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Fred, Aka sera présente à Compiègne, pour moi c'est la 1ère fois que je vais être juger par M. Kozber, je te tiens au courant de son jugement et j'essaierai de prendre des photos... :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Akanou a écrit:Fred,Aka sera présente à Compiègne, pour moi c'est la 1ère fois que je vais être juger par M. Kozber, je te tiens au courant de son jugement et j'essaierai de prendre des photos... :photos: Merci et bonne chance pour cette expo. Fais le plein de photo et surtout pour ta premiére expo, ne te prend pas la tête, fais toi plaisir.:pà: Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonne chance à Aka ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Frédérick a écrit:Fais le plein de photo et surtout pour ta premiére expo, ne te prend pas la tête, fais toi plaisir.Fred t'as lu trop vite, c'est pas sa 1ere expo lol !Bonne chance à la belle Aka en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 OUPSSS désoler, je suis un peu fatigué ces jours çi !!! Je m'excuse.ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Qui a les résultats pour Compiégne ?? Combien y avait-il d'AA ?? Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Frédérick a écrit:Qui a les résultats pour Compiégne ??Combien y avait-il d'AA ??Par avance merci. tu as su les resultats Fred ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ah bah j'y étais... on était 2, Clode et moi. La fifille de Clode fait 1ère exc classe ouverte, RCAC et Aka 1ère exc classe intermédiaire, CAC. Pas de CACIB de distribué... Dès que je peux je mets les photos... ainsi que le nom "complet" de la filfile de Clode. En tout cas un grand merci à Clode qui a accepté de décaler le jugement des AA car changement de juge(et oui, on a été jugé par M. DESCHUYMERE be) et de ce fait mes Sams passaient en même temps et Clode a bien voulu décaler, heureusement... :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Akanou a écrit:En tout cas un grand merci à Clode qui a accepté de décaler le jugement des AA car changement de juge(et oui, on a été jugé par M. DESCHUYMERE be) et de ce fait mes Sams passaient en même temps et Clode a bien voulu décaler, heureusement... :R5: c'est quand meme bien mieux quand entre participants ca se passe comme ca ... on attends les phtotos alors ! j'ai bien fait de relancer le sujet ! on va pi etre enfin voir de nouvelles photos de Vindaye :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites