Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

impressionant

Messages recommandés

pourquoi ne pas y songer avec un a.a ? avec de la patience et plein de gourmandises je suis persuadée qu'on peut y arriver ! la chorégraphie est sympathique et le golden trés tonique (le galop en arrière tres joli) mais il manque quelques gestes techniques.

Franck tu as rencontré Amandine (avec ses australiens) si tu voyais la choré qu'elle fait avec River (le bleu merle) sur une chanson de Queen!!! ce n'est pas parceque c'est mon amie mais le couple est superbe à voir le stress les fait un peu "brouilloner" mais ils ont un bel avenir tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne l'a pas en vidéo ta copine Sylvie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut arreter de coler l'etiquette "indressable" et "feineant" sur l'akita americain! pour l'instant mon doudou n'a que 5mois et 1/2 mais au niv education il se debrouille pas mal du tout, aussi bien que la jeune chienne malinois de ma copine qui a le meme age que lui! pour le rapl , il revient en courant et se met assis aux pieds , il connait le rapport d'objet, les positions a distance...bref, si tu trouve ce qui le stimule et que tu travaille souvent et regulierement avec la meme methode tout le temps, que le chien ait des reperts il n'y a pas de raison! quand on voit que les dresseurs au cirque font sauter des lions dans des cerceau! je ne vois pas pourquoi on arriverait pas a travailler avec des akitas! :Ejè:

tous les animaux se dressent, il faut de la patience et surtout pas d'apprioris... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
il faut arreter de coler l'etiquette "indressable" et "feineant" je ne vois pas pourquoi on arriverait pas a travailler avec des akitas!


Dans ma remarque il n'était surtout pas question de dévaluer nos AA.
Bien au contraire, tout simplement parce qu'ils sont indépandants et autonomes et qu'à ce titre ils n'ont pas forcément besoin de nous faire plaisir en pérmanence (condition, à mon avis indispensable pour réaliser ce genre d'éxercice).

Maintenant je me trompe peut-etre mais que le premier qui arrive à faire danser un AA mette la vidéo sur le forum et à mon avis elle fera fureur.


sylvie, j'irai voir Amandine à lançon avec grand plaisir. J'ai un ami qui à également un australien qui viendra se rendre compte également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Maintenant je me trompe peut-etre mais que le premier qui arrive à faire danser un AA mette la vidéo sur le forum et à mon avis elle fera fureur.



ca faire un tour dans "photos rigolottes" Franck ! tu devrais toruvé une photo de la copine ( ou femme Embarassed je sais pas ) de Fred propriétaire d'Aramis ! visiblement Aramis aime faire faire du rodéo à sa maitresse ! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
ca faire un tour dans "photos rigolottes" Franck ! tu devrais toruvé une photo de la copine ( ou femme Embarassed je sais pas ) de Fred propriétaire d'Aramis ! visiblement Aramis aime faire faire du rodéo à sa maitresse ! :joker:

:Ejè:
Y pas qu'aramis qui aime faire du rodeo :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux essayer de filmer Amandine mais je suis une grosse nulle pour insérer la vidéo, je suis sure que Franck (qui est SUPER FORT non je ne suis pas lèche botte) va faire ça trés bien le 30 septembre et vous montrer River "dans tout ses états"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vu rien de pareil, c'est tout simplement incroyable !!!!:pt34::pt34::pt34:


En plus le retriever prend vraiment du plaisir,ça se voit, il est complètement fixé sur sa maîtresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette video depuis qlq temps, mais je me la repasse souvent (je l'ai dans mes Favoris :pà: )
Quant à faire faire ça à un akita, inu ou US, j'attends de le voir pour le croire....!
A mon avis ça va vite le gonfler... mais bon, il y a toujours des exceptions qui confirment les règles générales..!:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...