Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour à tous, Je viens sur le forum suite à un premier contact avec Coco. Je vais faire connaissance avec ma future boule de poils samedi prochain en Vendée ! Portée du "mariage" de Sissou et de Tipsy. J'ai choisi un mâle avec une robe marron. Je vous en dis plus dans 10 jours avec photos à l'appui ! Bon week-end à tous Biz, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bbienvenue à toi et à ta futur boule de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 recoucou Marie super contente de te retrouver sur ce fofo bises!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 bbienvenue Marie vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue à toi on veut des photos du loulou dés son arrivée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 marie a écrit:Bonjour à tous,Je viens sur le forum suite à un premier contact avec Coco.Je vais faire connaissance avec ma future boule de poils samedi prochain en Vendée ! Portée du "mariage" de Sissou et de Tipsy.J'ai choisi un mâle avec une robe marron.Je vous en dis plus dans 10 jours avec photos à l'appui !Bon week-end à tousBiz, Marie Bienvenue à toi Marie ! et pour la peine de descendre de ton Nord tu vas bien venir me faire un ti coucou :m09: tu pourras voir un frère à ton futur chiot ... une soeur aussi pi etre si Laurène est dispo ... elle est du 85 Beatsy ( soeur de Baloo et Bounty) et pi ... tu aurais le privilège de voir Poggs ! et beh ... tu vas en voir des kitas d un coup d un seul ! :m34: si tu le veux bien biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bbienvenue marie!! super tu vas avoir un frere de bounty,blaky et beatsy :pt34: :pt34: dés que tu peux mais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue ... Un super moment pour toi en perspective ... Moi, une fois mon toutou "réservé", je n'en pouvais plus de décompter les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors Marie des nouvelles de ce bb? :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BIENVENUE :vivecanada: (QUEBEC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 welcome! kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 KATHARINA ROUND a écrit:welcome!kate heu ... je crois que Marie ne vient plus sur le forum ... elle a simplement posté sa présentation mais depuis plus de nouvelles :*1: marie a écrit:Bonjour à tous,Je viens sur le forum suite à un premier contact avec Coco.Je vais faire connaissance avec ma future boule de poils samedi prochain en Vendée ! Portée du "mariage" de Sissou et de Tipsy.J'ai choisi un mâle avec une robe marron.Je vous en dis plus dans 10 jours avec photos à l'appui !Bon week-end à tousBiz, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 dommage :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je trouve aussi mais elle doit avoir ses raisons qui lui sont propres ! on ne peut pas forcer les gens à rester ou à participer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites