Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred111

Bonjour

Messages recommandés

Bon, ben j'ai pas de bol, je venais d'écrire un message de présentation et puis j'ai joué à la Célia et ca a tout effacé :Ejè: du coup je recommence. Célia tu m'as porté la skoumoune, j'étais en train de parler de ta présentation quand ca a bugé :m09: Donc, je disais précédemment que je m'étais inscrite sur le forum des AA car je n'avais pas de AA :Ejè: mais une AI bringée qui s'appelle A'Kuma et qui a 2 ans et demi. C'est un amour de chien qui a un super caractère, elle adore les chats, les chiens, les gens, les hérissons. Elle a rencontré un beau AA qui est devenu son grand copain, il s'appelle Poggsounet dans l'intimité :m09: . Je vais essayer de mettre des photos.
J'ai rencontré de trés beaux AA à l'expo de pontoise et de mantes cette année, bien que ma préférence penche pour le gabarit de l'AI (mon haricot ne pèse que 24kg mais est haute sur pattes), je ne suis pas sure qu'un jour il n'y aura pas un AA dans la maison :Ejè:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est grande et toute fine ta bringette !!!! superbes photos...bienvenue donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Fred bbienvenue

C'est clair qu'il y a une grosse différence de gabaris quand on voit les photos. Beaux chiens en tous cas ... j'aime de plus en plus les bringés.

Poggs(ounet) ... c'est bien le toutou d'Anne-So?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: et oui Poggsounet, c'est celui d'An-So (c'est lui sur les photos que j'ai mises, vous le reconnaissez pas parcequ'il était venu incognito nous rendre visite en baie de Somme :Ejè:
Tite question de novice du forum mais y a plein d'endroits ou je n'ai pas accès sur le forum, du style santé, ou autre c'est normal :*2: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous, on s'était vu à mantes la jolie le dimanche si je ne me trompe pas Rolling Eyes

Je te débloque l'accès si coco ne la pas déjà fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Fred parmi nous tous ! on s'etait vu le lendemain de la NE en effet ! Pic Nic avec Anne So- Poggs et Virginie -Volodia et Maité :joker:

Virginie a écrit:

Je te débloque l'accès si coco ne la pas déjà fait Wink


nuance "JE" te debloque l'accès au reste ... pas formée Virginie la dessus encore ! :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Fred bienvenue ici bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, Fred, bbienvenue dans la joyeuse bande des AA !
Poggs salue sa girl friend préférée :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu parmi nous!!
amicalement
katharina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre acceuil :thanks: effectivement Virginie on s'était rencontré à Mantes, il y avait aussi Coco, Maîté, An-So et j'ai des photos compromettantes :MDR: il y avait aussi Katharina qui à la fin de l'expo a fait plein de papouilles à ma poilue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Coucou toi..!:pà:
Va pô faire le poids ici ton haricot...!:m09:
Bisous

Tiens t'as raison Chris, j'avais pas pensé à ça :Ejè: je vais essayer de l'engraisser pour qu'elle prenne un peu de poids et si d'aventure à Noêl, la dinde est grasse on saura quoi manger au réveillon :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Virginie a écrit:
elles sont géniales ces photos !! c'est possible que tu me les envois ? Laughing
kvirgini@club-internet.fr

:R5:


J'en ai d'autres, je te les envoie :photos:


idem Please :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Fred a écrit:
Virginie a écrit:
elles sont géniales ces photos !! c'est possible que tu me les envois ? Laughing
kvirgini@club-internet.fr

:R5:


J'en ai d'autres, je te les envoie :photos:


idem Please :pà:


Vous les avez reçu mes photos? parceque je n'aipas trop réduit la taille et je ne sais pas si c'est arrivé du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue moi aussi j'ai une AI bringée enfin je l'aurai samedi soir !!!!!!!!!!!!! et j'en peux plus j'espère que son arrivée va bien se passer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...