Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred111

présentation de A'Kuma

Messages recommandés

des phoques :love: :love: :love: :love:

Belles photos fred ! ca va remotiver Anne So pour des créas tout ca :m09:
Akuma est superbe quand elle regarde au loin .... vraiment chouette :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que le phoque est allé raconté à ses amis qu'il avait vu un drole d'animal sur la plage :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Je suis sur que le phoque est allé raconté à ses amis qu'il avait vu un drole d'animal sur la plage :félicitations:


Certainement :Ejè: c'est marrant parceque ce phoque il venait tout le temps nous regarder et surtout Kuma, on a eu de la chance de l'observer pendant une demi heure et puis durant tout le week end on a pu en revoir une dizaine c'était super

Voici une tite vidéo de Kuma avec le petit golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB phooooques dans la baie de somme?? je savais pas qu'il y avait des phoques la bas, c'est sympa! Sinon comme les autres la photo ou elle regarde au loin :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
BB phooooques dans la baie de somme?? je savais pas qu'il y avait des phoques la bas, c'est sympa! Sinon comme les autres la photo ou elle regarde au loin :pà:


Oui, il y a une colonie de phoques et de veaux marins ils sont à peu près 80 et j'ai souvent la chance d'en voir quand je me balade en bord de mer, mais je n'ai jamis pu faire de belles photos de près mon apn n'est pas asse bien pour ca.j'en remettrai d'autres demain, la dodo pour récupérer du week end :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les phoques, quelle chance de les apercevoir.
Merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniales, tes photos et vidéos.
J'espère qu'il fera aussi beau en Mars, je viendrais bien te rendre visite une ptite journée :pà:
Et j'espère que les phoques seront là, çà devrait plaire à Poggs, il a toujours le nez collé sur les aquariums ( à moins que ce ne soit par plaisir de laisser des traces sur les vitres :Ejè: , vu qu'il ne peut pas s'approcher d'un carreau sans y ventouser sa truffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Et j'espère que les phoques seront là, çà devrait plaire à Poggs, il a toujours le nez collé sur les aquariums ( à moins que ce ne soit par plaisir de laisser des traces sur les vitres :Ejè: , vu qu'il ne peut pas s'approcher d'un carreau sans y ventouser sa truffe )

Tiens c'est marrant ca parceqeu ma mère qui est la pro du carreau n'arrête pas de râler parceque Kuma fait pareil :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo d'un AI en plein jeu de balle, vous verrez c'est l'exemple type du AI, trés fougeux dans son jeu, persévérant et ca dure 3 heures car l'AI n'est pas fainéant mais un grans sportif, la preuve en vidéo :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pà:
Et quand c'est fini, tu peux insister, c'est niet !! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés l'heure c'est plus l'heure..........................de jouer ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end ma poilue a confirmé qu'elle n'avait rien d'un akita :Ejè: vendredi nous sommes allés ches une cousine à Lille, ma poilue entre dans la cuisine toute seule et personne ne m'avait dit qu'il y avait un cochn d'inde dans une caisse non fermée :Ejè: en arrivant moi même dans le cuisine je retrouve ma poilue en grande conversation avec une grosse bète à poils



Puis nous avons été chez des amis qui avaient une petite chatte de 4 mois toute mignonne que j'aurai bien embarqué et qui ne connaissait pas mon haricot


La tite minette est la copine de jeux de Coktail petit golden de 6 mois (enfin on peut lui enlever au moins un mois parceque sa date de naissance est trafiquée)


:Ejè:
et ce petit la il connait un tas de blagues hilarantes :Ejè:



D'ailleurs on s'entend tellement bien lui et moi qu'on partage nos paniers respectifs



Pendant ce temps là mon pote Elliot ca lui en fait perdre la tête


Heureusement il l'a retrouvé rapidement sa tête :Ejè:


Toutes ces émotions ca fatigue :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop forte ta miss Fred! Merci pour les photos :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait AI ou AA c'est pareil, le sport ça va 1 minutes, l'obéissance
30 secondes et pourtant ils font de gros efforts pour nous faire
plaisir.
Cette vidéo est excellente et trés représentative. :pt34:

Par contre bravo pour son comportement avec les autres animaux, A'kuma ne les connaissait vraiment pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


Par contre bravo pour son comportement avec les autres animaux, A'kuma ne les connaissait vraiment pas ?


Non, Franck, Kuma ne connaissait pas le cochon d'inde (moi non plus d'ailleurs) ni la minette (elle avait pu sentir son odeur mais ne l'avait jamais vu) elle ne connaissait que le petit golden. Nous avons aussi rencontré un chat là ou il y avait le cochon d'inde mais je n'ai pas pu mettre la photo. Kuma est un chien trés curieux et pacifique, lorsque la petite chatte s'est approchée pour la renifler je lui ai dit de ne pas toucher tout simplement en lui faisant une totale confiance. Lorsque je rencontre d'autres animaux ou chiens lors des balades c'est pareil, je lui dit de rester calme en pensant moi même trés fort qu'elle va rester calme et la communication semble trés bien se faire. Il y a deux ans je ne l'aurai pas laissé près de la chatte seule mais à 3 ans j'ai une grande confiance en ses qualités et le lien qui nous unit et je pense que le fait de "penser positif" au moment ou elle agit ca aide. Evidement si je lui mets un lièvre sous le nez ca ne devrait pas être la même chanson :Ejè:
je n'arrive pas à mettre mes vidéos mais j'essayerai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
[

. Il y a deux ans je ne l'aurai pas laissé près de la chatte seule mais à 3 ans j'ai une grande confiance en ses qualités et le lien qui nous unit



Ce sont des chiens avec lesquels il faut savoir prendre son temps, la difficulté c'est qu'on est habitué a des bergers allemands qui obéissent dés 6 mois et qu'on demande trop tôt aux AA et trop jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques videos que j'arrive à mettre du bureau, ca sert d'aller bosser :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup tes photos, ta Fifille est adorable! :pt34: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial l'entente de kuma avec les autres animaux; :pt34:

ça aurait été beatsy elle aurait mangé le cochon d'inde pour l'apéro et le chat en plat de résistance. mais je désespère pas d'avoir un petit chat qui s'entende avec beatsy, si il arrive après peut etre que ça fonctionnera .

et le cochon d'inde ben on attendra que raphael le demande. :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: Avec le chonchon! Excellentes tes videos elle s'eclate avec la golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos, c'est impressionnant de voir Kuma à côté du cochon d'inde sans que rien ne se passe, nous avons également un cochon d'inde mais la cage est fermée et dès que je le prend dans les bras Black pearl se lèche les babines d'une drôle de façon!!!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Kuma fait la différence entre le pouic pouic de la famille et le pouic pouic sauvage : l'an dernier en me baladant avec elle nous sommes tombées sur un cochon d'inde que quelqu'un avait du jeter à la rue. Cette fois c'est moi qui l'ai vu en premier et heureusement pour lui car dès qu'elle la vu elle s'est rué dessus mais le cochon d'inde a réussi à se sauver par untrou dans un jardin :Ejè: Il y a 15 jours un rat est sorti de dessous d'une voiture à 3 m de nous et là je peux vous garantir qu'il a fallu que je cramponne la laisse, il lui aurait bien plu en apéricube :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku aime bien les cochons d'Inde, les hamsters, les lapins nains, et tous les bébés animaux qu'elle prend délicatement pour me les amener !
Euuuuh les rats, les mulots/souris, et les chinchillas, sans plus..... Rolling Eyes
MAIS, tout ce qui est sauvage, ça se course, et c'est pas pôur leur faire des léchouilles..... :*1:
Fred, est-ce que tu as déjà vu Kuma devant un chinchilla ????
Avec Saku, faudrait pas laisser la cage ouverte..... ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant un chinchilla non mais son éleveuse en avait à la maison alors peut être qu'elle ne dirait rien :*1: je vais m'en commander un au père noel ca va afire des heureux dans la maison (surtout mon chat :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un chinchilla à la maison et Tinker ne l'a jamais vu! Ca saute partout ces petites bêtes je préfère pas tenter le rencontre même si je n'ai jamais vu Tinker avoir un comportement de chasseur :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arrives à ce que Tinker ne voit jamais ton chinchilla? il ne l'a jamais vu dans sa cage? mais il le sent il sait qu'il est dans l'appart :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'arrive a ce que Tinker ne voit pas Guizmo car il est à l'étage et Tinker ne peut pas monter à cause de l'escalier qui est impraticable pour un chien.
Parfois Guizmo hurle alors Tinker l'entend mais il ne se dirige même pas vers l'escalier pour voir ce qui se passe. :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas nous l'emmener à Clermont ton Guizmo, il sera content de voir des toutous :Ejè: il ne sort pas de sa cage alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'étais chez mes parent je le sortais, mais là dans mes combles ya des trou et il pourrait se barrer dans la toiture et ça me fait flipper. Je le sors quand mon chéri part avec Tinker, là je le descend dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont superbe :pà: et ta chienne je l'adore elle a une bouille :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin en RP, j'ai lancé un grand "Hooooooo" d'étonnement en me levant car voici la vue que j'avais de la fenètre








Et là avec son copain Pile Poil

J'essayerai de mettre des videos tout à l'heure pendant l'heure du déjeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance !
C'est pas beaucoup, mais c'est mieux que les averses de grêlons piquants que nous avons eus en Normandie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le demi-tour qui me fait craquer.... comment as-tu fait pour lui apprendre ça, c'est vraiment bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
Moi c'est le demi-tour qui me fait craquer.... comment as-tu fait pour lui apprendre ça, c'est vraiment bon!!!


En fait, à chaque fois que je la promène depuis qu'elle est petite, je lui dis "demi tour" lorsque je rebrousse chemin, et elle a trés bien assimilé cette expression. C'est marrant parcequ'elle réagit super mieux à ce mot plutôt que "au pied" ou "viens", peut être parceque lorsque je lui dis demi tour je fais demi tour et je m'en vais alors elle me suit :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a apris en te regardant, c'est vraiment super, elle préfère probablement demi-tour qui la laisse tout de même ce promener que au pied qui la stop!!! Je suis impressionné de la vitesse dont elle réagit. Vraiment super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le demi tour ma impressionner aussi :pà: a la vitesse qu'elle réagis c,est super ,c'est un nouveau mot que je vais enseigner a shogun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la neige, la mer :






Un petit visiteur matinal


Quoi, qu'est ce qu'il y a tu veux te battre :Ejè:


M'enerve avec ses photos celle la alors :Ejè:


Pour les videos ca sera plus tard :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques vidéos du week end de la miss à la mer, vous voyez qu'en Baie de Somme il fait beau aussi même si on a du vent :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos d'A'kuma à la mer.
tout mignon le petit écureuil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a un micro climat sur Paris ou quoi? :*1:
Super la Kuma c'est sympa aussi comme décors par chez toi! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute minçouillette ta louloute non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
elle est toute minçouillette ta louloute non ?


Voui, là elle a finit sa mue et perdu tout son poil elle est haute sur patte (je la mesure à 65cm au garrot, mais j'ai pas de toise) mais ne pèse que 26kg, d'où son surnom le haricot :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...