Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla77

le poil de nos AA

Messages recommandés

Que donnez-vous pour embellir et faire briller le poil de vos Chiens ?

Eagle Pack Holistic Select :pà:

Sinon, tu as la gamme "Lady Belle", entre autres "Ring parade" qui est un conditionneur de presentation en expo. Pour faire briller, c'est idéal..!
Sauf si tu le mets sur un poil désespérément terne, ça ne peut pas non plus faire de miracles..!:*1:

Invité
Chris tu as un lien internet où on peut acheter ces produit "Lady Belle" depuis le temps que tu en parles j'ai bien envie d'essayer.

oui, chris, je veux bien le lien pour avoir la gamme de produits "Lady belle", merci.

Depuis qlqs temps (1 an environ je crois) la marque a perdu LE à la fin de son nom et s'écrit Lady Bel...!:Ejè:
Mais je la connais depuis... pfffiou.... le début des années 80....!ooups :pà:

Voici le lien :
http://www.ladybel.fr/index.adml?r=0&s=211664021188149376388&f=1685

La première fois que j'ai essayé Ring parade, c'était sur un afghan blond... waaaaaouh.... une merveille...! Le chien..?? bon, j'adore pas les afghans... mais sa fourrure brillait comme de l'or, et le bout des poils comme de l'argent bien poli....
Alors qu'il était arrivé terne et sale..!
Sur Saku, ça fait la même chose, mais la différence est moins notable puisqu'elle n'est jamais sale..!Wink

Pour moi, ce produit est super... il n'a qu'un inconvénient, comme toute la gamme Lady Bel qui est donc une gamme de produits américains, il est assez cher..!:*1:

Invité
Pour mes chiens j'utilise la gamme 1 All Systems (un peu cher) mais super efficace.

PROFESSIONAL FORMULA WHITENING SHAMPOO.( super nettoyant)
- Shampooing pour toutes les couleurs, et panachures blanches.

Uniquement avant les expos.
MOISTURIZING COAT SPRAY CONDITIONER
-Vaporisateur éclat du pelage (huile de vison).
*Donne de l'éclat au pelage, a un merveilleux parfum.
Contient des protéines végétale, huile de vison, est fortement
raffiné a l'huile de lanolin pour l'humidité.
- Prévient le déssèchement de la peau et des pellicules.
- Aide le démêlage et soulage la peau sèche, ralentit les poils cassants et la chute de poils, élimine craie et laque.

Le lien des produits (cliquer sur le nom) 1 All Systems

Chris37 a écrit:
Depuis qlqs temps (1 an environ je crois) la marque a perdu LE à la fin de son nom et s'écrit Lady Bel...!:Ejè:
Mais je la connais depuis... pfffiou.... le début des années 80....!ooups :pà:

Pour moi, ce produit est super... il n'a qu'un inconvénient, comme toute la gamme Lady Bel qui est donc une gamme de produits américains, il est assez cher..!:*1:

je viens d 'en trouver sur :

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/sous_rayon~ID_SOUS_RAYON~8~ID_CAT~1~ID_RAYON~1.htm

Pour ma part, en expo on m'avait conseillé les produits vendus chez Van de Velde (uniquement en expo ou sur internet) la marque Coat Handler

Connais tu Chris ?

Oui, j'ai entendu parler... mais comme ce n'est pas évident à trouver, je n'avais pas approfondi...!:*1:

Quant à l'huile de vison, OK c'est bien.... mais à une époque, ils parlaient de ne plus faire de produits à base de vison...
Mais c'est comme les manteaux de fourrure : le fric a eu raison de la cause animale...!:colere:
Perso, je boycotte..!:goodidea: je préfère l'huile de jojoba.

Mais en fait, je n'ai pas la composition de MON Ring Parade.....ooups
Si ça se trouve, il y en a dedans.....:*1:

• Créer...